CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La forge

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 19:39:50

Dites si ma théorie sur l´alimentation des Zergs est exact :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 21:19:12

Il faut relancer la discussion un peu! Pour une fois qu´il y a un sujet intéressant!

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
29 août 2007 à 21:33:56

D´ou tu sais que leur durée de vie dépasse pas deux jours ??

Un Zerg bien que fictif doit avoir une durée de vie assez conséquente...Evidemment ca doit varier d´un individu a l´autre, mais je dirais que ca durer de vie est extremement longue si tant est qu´il ne sois pas abimer...plus la créature et intelligente/imposante/nécessaire a la Nuée plus elle a une longue durée de vie...

Bien evidement les trois facteurs sont indépendants...l´Overmind a (avais :p) ) bien des milliers d´années lui...les Cérébrates doivent bien en avoir pour les plus vieux autant ou presque...les Reines et Seigneurs doivent bien pouvoir vivre des centaines d´années (voire des milliers...) et la durée de va en descendant pour les creatures combattantes...

Les Ultralisques doivent bien pouvoir vivre tenir un demi-siecle,les Hydra des centaines et les Zerglings des dizaines...

DONC partant de la on imagine bien que lorsque ces belles créatures sont actives il faut bien les nourrir...bien evidement si elle "hiberne" ou sont en "hypersommeil" ou "inactive"...leur besoin énergétique est vraiment reduit au strict minimum...

Il est certains que du fait de leur métabolisme elles peuvent rester beaucoup plus longtemps qu´un humains sans se nourrir mais la encore ils le faut bien...C´est d´autant plus vrais pour les créatures les plus actives de la Nuée...Les Zergling de part leur métabolisme hyper-actif doivent avoir des apport énergétiques assez réguliers tout de meme...

En résumer mdr...dire que les Zergs n´ont pas besoin de se nourrir est un peu faux...c´est plsu compliquer que ca voila ^^

Olyw
Olyw
Niveau 10
29 août 2007 à 21:45:47

Ils mangent ce que leur donne le creep ou la viande sur leur adversaire^^

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 août 2007 à 21:57:51

Ils ne peuvent pas manger la viande de leur adversaire étant donné qu´elle est déchiqueté en quelques miliards de petits morceaux!

Enfin bref NorX tu m´as convaincu mais mon hypotèse était la plus simple possible!

starcraft2_--
starcraft2_--
Niveau 6
29 août 2007 à 23:18:11

les zerg ne mange pas les humain les humain sont a quelque décénie psioniquement des protoss il mange le creep. :dehors:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
29 août 2007 à 23:56:53

Et bien...d´un point de vue starcrafien...il n´utilise que le creep pour se nourrir...mais apres on peut penser que certaines créatures peuvent se nourrir directement sur le champs de bataille...

C´est vrais que se serais idiot et pas tres efficace (en réel) que toutes l´armée de créature sois obliger de faire la queue pour recevoir ca ration de fluide nutritif (j´exagere bien sur) alors que ya de la viande a disposition...ce qui n´est peut etre pas le plus equilibré qui soit mais qui n´en reste pas moins nourrissant...

Donc on peu penser que "en vrai" certaines des créatures de la nuée genre Zerglings, Hydra, Saboteur, Sapeur peuvent "éventuellement" se nourrir de cadavre des batailles...

Pour les créatures volantes non et je ne pense pas que se soit tres pratique pour l´Ultra de prendre des cadavres avec ses lames Kaizer ^^...

Donc d´un point de vue "jeux" ils ne bouffent que du creep...et d´un point de vue plus théorique ils doivent pouvoir se nourrire de tous ce qui peut etre comestibles...

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
30 août 2007 à 00:25:41

ils peuvent aussi bouffer les animaux neutres de la carte tout simplement :)

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 août 2007 à 10:37:25

Nan, les Zergs mange bien des corps humain. Et ils s´amuse avec, les ecorche, et fon un peux cômme les fourmis, elle entase tous ce qu´ils on recuperez dehors dans une sale (ou il y a les larves par exemple) et ca pouri et le creep le dissou..Puis pour ce nourr du creep t´as juste a aracher un bou de creep par terre :)

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
30 août 2007 à 20:50:57

Tout ce qui est comestible j´ai dis...se serais idiot de pas bouffer autre chose que de l´humain si ta autre chose ein...Il s´amuse pas avec...apres la frénésie de la tuerie il ne samuse pas a eviscerer juste pour le plaisir...ya que les humains pour tuer simplement par jeux...

Pourquoi laisser pourir alors qu´ils peuvent directement le bouffer ?? Soyer logique...Au pire si ils veulent le faire dissoudre ils le mettent dans le bassin génétique (le seul batiment qui semble avoir un bassin avec de l´acide dedans...) qui doit etre relier par conduit organique jusqu´au couveuse...

Ca evidement dans l´hypothese qu´ils se nourrissent de cette maniere...

Athomos
Athomos
Niveau 10
31 août 2007 à 11:38:59

Mais les Zergs aussi son tordu..C´est pas des gentille bebette qui tue sans reflechire, ils son pas si con...

Ils son plus inteligen que nous ! Eux au moin ils ce foutent pas sur la geule...

Ils doivent bien se detendre de temp en temp, quand ils infester un QG ils fon des experiance sur les Terrans....M´enfin...

rdm2
rdm2
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:27:52

"Moi je me demande où est-ce que vous aller chercher tout ça?! En tout c´est plus intéressant que les topiques à la con que énormément de personnes créer!"

Raynor96 quand tu a dit sa tu faisait allusion à mon topic

"topic des questions"????? :(
mais je m´en fiche

sinon je me suis bien marré sur la gastronomie zerg page précédente :rire2:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:39:44

Je ne faisais pas allusion à ton topic particulierment même si j´avoue que ton topic ne sert pas à grand chose(peut-être plus que certains mais bon). De toute façon il y a au moins une quarantaine topics inutiles donc ne te sens pas uniquement concerner. Et puis c´est déja pas mal de mettre un topic moi je n´en fais pas car je suis presque sur que l´on va me critiquer.

rdm2
rdm2
Niveau 7
02 septembre 2007 à 14:57:41

oui mais moi j´ai l´habitude :) nan je rigole

tychus44
tychus44
Niveau 8
02 septembre 2007 à 22:57:33

je veux pas paraitre pour un emmerdeur mais je vait tout casser je pense :

admettons que les zerg bouffent du gaz vespin, comment il bouffent tes zergling si tu fait pas d´assimilateur?

il mange sur le champs de bataille :d) expliquez moi comment ils mangent un marine en amure? ou un goliath? ou encore mieu un dragoon?

les zerg ne sont pas si con : les zergs sont cons, c´est l´overmind qui est intelligent

les zergs ne se foutent pas sur la gueul : rejoue la première mission des zergs dans brood war et on en reparlera

voila voila

Damason
Damason
Niveau 4
02 septembre 2007 à 23:11:21

C´était à cause du perturbateur psi de Dugalle (qui a été détruit) . Maintenant que l´Overmind et ses cerebrates sont morts , Kerrgigan règne en maîtresse absolue sur toutes le nuées . Ce genre d´incidents a donc peu de chances de se reproduire .

Damason
Damason
Niveau 4
02 septembre 2007 à 23:12:36

Kerrigan ... faut vraiment que je fasse gaffe :hum:

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:35:17

Bah, tu sais un gling ca sais dcaser une armure de marines facilemen :)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:06:18

En es-tu sur? Faut vraiment que ce soit extrémement pointu car les balles (vitesse supersonique) de marine sur les marine ne font pas beaucoup de dégat (logiquement) et donc il aut que la puissance du bras d´un zergling dépasse celle de balle supersonique? Tu rêves un peu m´enfin bref c´est possible puisque l´on ne connait pas le potentiel d´attaque d´un Zergling!

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
03 septembre 2007 à 14:25:41

Oula Oula Oula...Une mise au point s´impose...

"je veux pas paraitre pour un emmerdeur mais je vait tout casser je pense :

admettons que les zerg bouffent du gaz vespin, comment il bouffent tes zergling si tu fait pas d´assimilateur? "

-Dis tu lis les post au moins avant de dire des betises ?

-C´est tout simplement ecrit plus haut ce que tu me chantes la...et j´ai la flemme de tout r´expliquer juste pour toi...-_-

"il mange sur le champs de bataille expliquez moi comment ils mangent un marine en amure? ou un goliath? ou encore mieu un dragoon? "

-Et bien c´est une possibilité ein...hallucinant comment les gens comprenne la moitié de ce qui les interresse -_- ...

-LEUR principale source de nourriture est et restera le creep...Apres j´ai dis que éventuellement il pouvait se nourrir de cadavre humain, SI c´est possible.Et les armures de marines peuvent etre déchiquetter par les zergling ein...c´est dailleur pour ca qu´un marine va tirer sur un zergling si il en voit un...si le zerg lui faisait rien grace a son armure il flipperais deja moins...

-Et il ne mange pas tout ce qu´ils tuent...le goliath ne doit probablement pas les interresser si tant est qu´il doivent se nourrir et le dragon...bah jen sais rien ^^...peut etre que l´espèce de gelé bleu qu´y a quand il meurt est assimilable par les zergling...

"les zerg ne sont pas si con : les zergs sont cons, c´est l´overmind qui est intelligent "

-C´est un petit peu plus compliquer que ca ein... ^^

"les zergs ne se foutent pas sur la gueul : rejoue la première mission des zergs dans brood war et on en reparlera"

-Bah au lieu de faire le caid TU devrais aller y rejouer avant de dire des bétises...Comme la dit Damason c´est simplement a cause du pertu. psy. que certain zerg etaient incontrolable...stou

-Raynor96 reflechis un peu ^^...a la base les armures et fusils gauss sont fait pour combattre qui ? Bah voui ^^ des humains... Donc crois moi que les armes terranes font des dégats non négligeables sur les armures (c´est un peu pour ca que ca été crée comme ca ein ^^)

-Sinon pour la puissance d´attaque du zergling...c´est tres simple vous pouvez voir un beau petit specimen faire de la chair a paté de marines dans la vidéo d´intro de brood war...et noublier pas que ingame il faut pas enormement de temps pour un gling pour buter un rines ein ^^

Donc bon le potentiel d´attaque du gling c´est je crois ce que l´on peut connaitre le plus dans ce jeu ^^

voila ^^