Oula Oula Oula...Une mise au point s´impose...
"je veux pas paraitre pour un emmerdeur mais je vait tout casser je pense :
admettons que les zerg bouffent du gaz vespin, comment il bouffent tes zergling si tu fait pas d´assimilateur? "
-Dis tu lis les post au moins avant de dire des betises ?
-C´est tout simplement ecrit plus haut ce que tu me chantes la...et j´ai la flemme de tout r´expliquer juste pour toi...-_-
"il mange sur le champs de bataille expliquez moi comment ils mangent un marine en amure? ou un goliath? ou encore mieu un dragoon? "
-Et bien c´est une possibilité ein...hallucinant comment les gens comprenne la moitié de ce qui les interresse -_- ...
-LEUR principale source de nourriture est et restera le creep...Apres j´ai dis que éventuellement il pouvait se nourrir de cadavre humain, SI c´est possible.Et les armures de marines peuvent etre déchiquetter par les zergling ein...c´est dailleur pour ca qu´un marine va tirer sur un zergling si il en voit un...si le zerg lui faisait rien grace a son armure il flipperais deja moins...
-Et il ne mange pas tout ce qu´ils tuent...le goliath ne doit probablement pas les interresser si tant est qu´il doivent se nourrir et le dragon...bah jen sais rien ^^...peut etre que l´espèce de gelé bleu qu´y a quand il meurt est assimilable par les zergling...
"les zerg ne sont pas si con : les zergs sont cons, c´est l´overmind qui est intelligent "
-C´est un petit peu plus compliquer que ca ein... ^^
"les zergs ne se foutent pas sur la gueul : rejoue la première mission des zergs dans brood war et on en reparlera"
-Bah au lieu de faire le caid TU devrais aller y rejouer avant de dire des bétises...Comme la dit Damason c´est simplement a cause du pertu. psy. que certain zerg etaient incontrolable...stou
-Raynor96 reflechis un peu ^^...a la base les armures et fusils gauss sont fait pour combattre qui ? Bah voui ^^ des humains... Donc crois moi que les armes terranes font des dégats non négligeables sur les armures (c´est un peu pour ca que ca été crée comme ca ein ^^)
-Sinon pour la puissance d´attaque du zergling...c´est tres simple vous pouvez voir un beau petit specimen faire de la chair a paté de marines dans la vidéo d´intro de brood war...et noublier pas que ingame il faut pas enormement de temps pour un gling pour buter un rines ein ^^
Donc bon le potentiel d´attaque du gling c´est je crois ce que l´on peut connaitre le plus dans ce jeu ^^
voila ^^