j'ai pas tout chequer mais il a beaucoup plus de maps que je pensais! des grosse bizare aussi...mmmm
Pseudo supprimé25 juillet 2010 à 07:59:15
Oui, en solo tu auras certaines unités du 1 qui n'étaient pas dans la béta.
angel-61
Niveau 12
25 juillet 2010 à 08:08:05
Peut etre que je dis des bétises mais il me semble qu'il y aurait des unités exclusives seulement disponible dans la campagne solo et pas en multijoueur.
Mothalova
Niveau 2
26 juillet 2010 à 03:34:07
Il y aura surment des unités inédites dans la campagne, Mais je peut vous assurer qu'il n'y en aura aucne pour ce qui est du Multi-Joueur et des partis normales. Pourquoi ? Parce-que un des grands rôles de la Beta, en plus de fixer les bugs, est d'assuré que le jeu soit le plus balancé possible. L'ajout d'une seule unité et tout le travaille de balancement peut être à recommencer.
mackss
Niveau 6
26 juillet 2010 à 05:11:16
Mothalova > ce que tu dit n'est pas faux, la beta a servi a équilibré le jeux et que quelque unité supplémentaire peuvent perturbé cette équilibre, mais je ne suis pas convaincu, la beta été surtout pour blizzard un enorme coup de pub, jpense que pour un jeux dont le developpement a couté bonbon, il y a tout de meme des beta testeur privé qui été la pour équilibré la chose (et oui ; tout les jeux ne sorte pas en beta pour etre fini)
[DarkGollum]
Niveau 10
26 juillet 2010 à 05:15:16
si il aurais pas eu de beta mackss... Le jeux serais totallement différent. Il faut avoir les plus d'avis différent pour avoir une meilleur qualité.
Oui,certain jeux on pas de beta,certain jeux sont pourie aussi...