CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entre la beta et la version final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 00:42:48

j'aimerais savoir si la version final coté graphique sera la même chose que la beta?

Kigllor
Kigllor
Niveau 8
25 juillet 2010 à 00:44:06

Normalement oui :(

mackss
mackss
Niveau 6
25 juillet 2010 à 00:46:55

il sera un peu plus affiné dans la final (notament les ombres et explosion) mais les textures et polygone ne change pas
mais la grosse difference ne sera pas le coté graphique, mais l'animation des unités

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 00:47:55

good merci mackss

Sighes
Sighes
Niveau 6
25 juillet 2010 à 00:52:57

Faut pas s'attendre a des changement majeur c'est sûr mais plus a de petite subtilité comme l'a dit mackss et aussi dans le gameplay.

une béta est toujours très proche du final. ( enfin je pense )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 00:53:03

Autre question va t'il avoir des nouvelles unités?

mackss
mackss
Niveau 6
25 juillet 2010 à 00:56:10

Sighes -> ça depend des jeux, certaine beta ne ressemble pas au jeux final

johny191 -> je pense que oui, quand on ouvre les plis en carton de la boite, sur la photo principal , en dessous du ultrasick, il y a comme des robot lance flamme qui n'été pas dans la beta

Churika
Churika
Niveau 10
25 juillet 2010 à 00:59:31

Je ne pense pas qu'en meme pas 7 jours, blizzard est crée une nouvelle unité, même pour les Zerg (même si sa serait très bien)

Sighes
Sighes
Niveau 6
25 juillet 2010 à 01:01:12

Je pense que blizzard connaissais d'avance le succès de l'opus et il n'as pas incorporé certaine unité ( comme le flameur que cite mackss ) mais développé des unité serais dure ouai

mackss
mackss
Niveau 6
25 juillet 2010 à 01:07:27

oui , blizzard nous cache des choses et ne nous a pas tout montré dans la beta, c'est sur, il y a aussi des especes de chenille volante sur des anciens screenshot de JV peut etre que dans la final elle sont la, je ne sait pas

Sighes
Sighes
Niveau 6
25 juillet 2010 à 01:10:09

C'est normal qu'ils ne montrent pas tout sinon les testeurs aurait déjà tous vue, super... ils ont mis dans la béta se qui allais posé problème voire se qui allais se passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 01:11:06

ouais je pense comme sighes je pense bien qui non pas tout inclu dans la beta pour garder un peu nouveauté dans le jeux final!! tk j'espere

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:14:41

non il y aura pas de nouvelle unité, par contre toute les unités seront dispo soi dans la campagne solo, ou encore dans l'éditeur de jeux !

la 2 ieme phase de la beta ressemblera et sera même limite identique que quand le jeux sortira au niveau multi

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:16:25

le robot lance flamme. ses le nouveau firebat,qui sera seulement dans la campagne,et maps custom.Il N'a plusieur autre unité seulement dans la campagne,soit zerg-terran-protoss. nouvelle ou ancienne,de sc1

niveau amélioration graphique je pense qu'il en aura. Déja que entre la premiere et la 2em phase de la beta,il n'avais. Il aura surement aussi une dizaine de maps de plus pour la multi.

Et il faut pas oublier que n'importe lequel des maps de la campagne et 2 fois plus belle que une du multi,il l'ont dit et sa se voit vraiment. ses pour pas déconcentrer le joueur

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:18:06

A oui et aussi une patch pour AA va sortir apres que le jeux sorte. Se qui en soit augmenter en exponentiel la beauté du jeux,même si j'ai pas vraiment remarquer de Aliasing,a part quand tu zoom sur une unité

Sighes
Sighes
Niveau 6
25 juillet 2010 à 01:20:22

J'ai remarqué que le AAx4 fait chuté grave les FPS ( 14 pour une 5570 ati ) je sais pas se que ça vas donner :snif:

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:21:48

eu amélioration graphique ? vous avez au moins essayer le jeux avec les options au max ? perso j'ai la chance d'avoir un pc qui supporte largement le jeux au max, tout ca pour dire
que je vois pas comment ils peuvent augmenter les graphismes ..
c'est déjà magnifique dans le style que sc2 a !

mackss
mackss
Niveau 6
25 juillet 2010 à 01:22:38

"N'a plusieur autre unité seulement dans la campagne,soit zerg-terran-protoss. "

heu darkgollum, je vais peut etre t'apprendre quelque chose, mais starcraft 2 wing of liberty, il n'y a qu'une seul campagne et elle est terran

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:23:05

perso j'ai toujours aax16. Ses ma priorité niveau option graphique apres le 1080p

Et starcraft n'est pas vraiment demandant je trouve. j'ai jamais ramer sauf et fessant une video avec fraps,mais encore juste durant les gros combat

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:25:30

mackss moi aussi je vais t'aprendre autre chose.

Durant la campagne de wing of liberty. On aura droit a des unité innédit zerg,donc on a pue apercevoir leur portrait,protoss donc des ancienne(scout par exemple) et terran comme le goliath,medic,etc.

sinon isskyoshiro moi aussi j'ai la chance de le faire tourné tout au max et ses vrai qu'il est vraiment beau. Mais sa manque AA,une patch futur. Sa je comprend pas pourquoi il est pas dans le release....

La vidéo du moment