Mr blizzard à dit : "je compte bien y jouer avant sa décenie" ce qui veux dire début 2008 (ce qui m´étonnerais fort si on a pas une beta en septembre...
supericeboy3000
Niveau 5
25 août 2007 à 02:38:58
Blizard nous refait le coup de Warcraft 3...tout le monde s´énervait pour rien, mais à la fin cela a valu le coup d´attendre