CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand la demo et la sortie officielle?

pitinourson
pitinourson
Niveau 6
12 août 2007 à 21:57:08

Salut tout le monde pensez vous que starcraft 2 sortira pour Noel ? En tout cas ca pourrai etre un joli cadeau :-d et si non si vous avez des infos fraiches sur la sortie de la demo n´hesitez pas ...
:merci:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 août 2007 à 21:58:23

il ne sortiras pas en 2007 :-( source blizzard.

la demo apres l´alpha, apres la beta, proche de la version gold....

duke nuken forever ou starcraft 2, lequel sortiras avant l´autre :doute:

pitinourson
pitinourson
Niveau 6
12 août 2007 à 22:06:17

Avec un peu de chance ce serait cool qu´il sorte en avance comme le premier opus ^^ c´est un fait tres rare et pourtant :-)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 août 2007 à 22:41:07

A mon avis, on va devoir attendre ce petit bijour un bon moment... Je sens bien le coup du "fin 2008" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 23:31:35

Mais arretez un peu de raler...vous preferez qu´il sorte le plus tot possible ou qu´on le peaufine un max?
désoler mais Moi j´aime e travail bien fait,surtout pour un starcraft qu´on attend depuis des annees

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 août 2007 à 23:33:10

Je préfère aussi qu ils passent plus de temps et pas à avoir à télécharger 15 patchs le jour ou je le reçois ...
Ca arrive de plus en plus ce genre de chose et c est très désagréable ...

Citricos
Citricos
Niveau 2
12 août 2007 à 23:40:23

Ba jpense que pour le plaisir de bien faire les choses ils vont le sortir en 2008, surement fin 2008 pour bien le pofiner, mais en tout cas, "ten years later" ça sonne bien ^^ comme le debut de w2 si je me souvient bien ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 août 2007 à 23:49:23

Gabr1eL > baisse d´un ton coco, tu es le seul à râler ici ^^

Perso, je préfère aussi un jeu bien peaufiné.

Athomos
Athomos
Niveau 10
13 août 2007 à 09:46:00

Ouais, mais ne me diit pas que tu va regeter une beta ?

Ca serai cool qu´on nous file une beta ! :-d

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
13 août 2007 à 10:34:07

beta sc2 :bave:

dark_carotte
dark_carotte
Niveau 5
13 août 2007 à 23:49:32

Future shop le pré vent pour le 31 août 2008 soit 1 an à l´avance !! Qui achète ces jeux 1 an à l´avance sans l´oublier complètement ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 août 2007 à 00:13:24

Moi j ai précommandé hellgate london :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 00:21:47

Apparamment captain kill tu dois souffrir d´un leger complexe d´inferiorité si tu te sens agresse a ce point...je n´ai pas ete vulgaire a ce que je sache alors "le baisse d´un ton" tu te le garde..
C´est juste que bon...le jeu sortira quand il sortira on est pas presser
Ce n´est pas le premier topic ou tu fous la merde alors ce n´est certainement pas a moi de baisser d´un ton,sur ce je ne vais pas rencherir pour ne pas pourrir ce topic....(pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle voir le topic dark templar)

Fr33kill66625
Fr33kill66625
Niveau 3
14 août 2007 à 00:50:12

Amen

IncOgnitOs
IncOgnitOs
Niveau 6
14 août 2007 à 00:55:14

la suite c´est paix au homme de bonne volonté je crois mais la c1est un peu raté on est tous de mauvaise foi ici ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 août 2007 à 01:41:38

Tu as mal pris mon post, et je m´en vois désolé ce n´était pas mon but :)

En ec qui concerne l´autre topic, je ne vois pas de quoi tu parles, sachant que c´est un échange de boutades (qui a eu lieu ailleurs aussi). Il faudra t´y habituer.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 août 2007 à 01:47:58

(désolé du double-post)

Je viens te jeter un oeil dans le topic "Dark templar", et je ne vois vraiment pas en quoi j´ai foutu la merde à vrai dire... A part la remarque assassine -mais amicale- envers Firecam. Après, un petit énervé est venu nous souffler dans les bronches pour une histoire de langue française. Forcemment, y´a conflit d´idées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 02:15:19

Autant pour moi.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
18 août 2007 à 12:57:08

fin 2007 alors ?

Athomos
Athomos
Niveau 10
18 août 2007 à 13:42:14

Hum, debut 2008 :ange:

La vidéo du moment