CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 hack ?

[Z51-SATCHEL]
[Z51-SATCHEL]
Niveau 4
29 août 2010 à 04:59:48

Je t'ajouterais plus tard sur msn je n'y suis jamais ces temps-ci et j'ai pas le temps de m'occuper de la play en ce moment, je te redis ca, je passerai sur le forum ce week end vu qu'on a 2-3 truc a voir avec les autres et j'aurais surment besoin de vous sur socom pour tester quelques trucs... Mdr et pour répondre a ta question Naruto je ne sais pas ce qu'est la methode de Bushigan mais la on se sert du FME 1.8 (ou 1.5)
http://i34.servimg.com/u/f34/15/54/89/57/ud410.jpg
mais on a 3 methodes distinctes pour parvenir a nos fins... Aprés la discretion sur le hardware et software utilisé c'est la clef de la longévité et de la sécurité de son utilisation... Tout est 100% legal mais si tout le monde connais tout ca finira par etre contré par des maj ou autre... Ils auraient gardé le jailbreak pour eux, personne ne s'en serait douté et ils auraient pu l'utiliser tranquille... C'est public c'est deja plus chaud...

[Z51-SATCHEL]
[Z51-SATCHEL]
Niveau 4
29 août 2010 à 05:01:16

Je t'ajouterais plus tard sur msn je n'y suis jamais ces temps-ci et j'ai pas le temps de m'occuper de la play en ce moment, je te redis ca, je passerai sur le forum ce week end vu qu'on a 2-3 truc a voir avec les autres et j'aurais surment besoin de vous sur socom pour tester quelques trucs... Mdr et pour répondre a ta question Naruto je ne sais pas ce qu'est la methode de Bushigan mais la on se sert du FME 1.8 (ou 1.5)
mais on a 3 methodes distinctes pour parvenir a nos fins... Aprés la discretion sur le hardware et software utilisé c'est la clef de la longévité et de la sécurité de son utilisation... Tout est 100% legal mais si tout le monde connais tout ca finira par etre contré par des maj ou autre... Ils auraient gardé le jailbreak pour eux, personne ne s'en serait douté et ils auraient pu l'utiliser tranquille... C'est public c'est deja plus chaud...

[Z51-SATCHEL]
[Z51-SATCHEL]
Niveau 4
29 août 2010 à 05:08:41

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
29 août 2010 à 19:32:31

satchel j'ai une question tu as parkinson ? car deux fois triple post :noel:

euh tu parlait que tu dirait comment faire mais tu donnerai pas les codes , c'est assez chaud quoi surtout si 32 personne savent sa , il y aura surement une fuite :doute:

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
30 août 2010 à 21:42:08

petite news du jailbreak
l'id de psjailbreak peut passer de ID-jaun12345 a BCES-00232
(Sega Superstars Tennis)
donc impossible de prouver que tu l'utilise

SOURCE : Next Gen Uptade
http://www.nextgenupdate.com/forums/playstation-3-exploits-hacks/204070-release-xcellerators-backup-manager-final.html

[Z51-SATCHEL]
[Z51-SATCHEL]
Niveau 4
31 août 2010 à 00:13:15

Je n est pas encore parkinson mais mon navigateur web oui mdr dsl des multiposts. Et le laun-12345 c est l id du manager de backup, c est lui qui est detectable ( c est l id que recueille le psn comme pour tout jeux ps3 je pense, ce qui permet entre autres de voir sur quel jeux tes amis sont je pense. D ou la difference entre socom us navy seal confrontation et socom confrontation, il y a 2 versions répertoriées, une pour chaque id du jeu. Enfin je n ai pas verifié mais c est ce qu il me viens a l esprit, ce qui explique pourquoi les 1er jeux, meme sans maj, sont compatible avec l affichage du jeu en cours qui est aparu plus tard, grace a l id du jeu, ou simplement au nom du jeu qui apparait dans le xmb? Faut voir. Ouvre le backup manager en fichier texte, tu veras laun-12345, suffit d imiter un id deja existant

[Z51-SATCHEL]
[Z51-SATCHEL]
Niveau 4
31 août 2010 à 00:16:48

Je n est pas encore parkinson mais mon navigateur web oui mdr dsl des multiposts. Et le laun-12345 c est l id du manager de backup, c est lui qui est detectable ( c est l id que recueille le psn comme pour tout jeux ps3 je pense, ce qui permet entre autres de voir sur quel jeux tes amis sont je pense. D ou la difference entre socom us navy seal confrontation et socom confrontation, il y a 2 versions répertoriées, une pour chaque id du jeu. Enfin je n ai pas verifié mais c est ce qu il me viens a l esprit, ce qui explique pourquoi les 1er jeux, meme sans maj, sont compatible avec l affichage du jeu en cours qui est aparu plus tard, grace a l id du jeu, ou simplement au nom du jeu qui apparait dans le xmb? Faut voir. Ouvre le backup manager en fichier texte, tu veras laun-12345, suffit d imiter un id deja existant

[Z51-SATCHEL]
[Z51-SATCHEL]
Niveau 4
31 août 2010 à 00:18:56

[Z51-SATCHEL]
[Z51-SATCHEL]
Niveau 4
31 août 2010 à 00:23:13

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
31 août 2010 à 01:06:31

quadruple post ... parkinson arrive :hap:
non a ce qui parait c'est hyper dur a modifié...
et oui c'est bien ca il y a meme plein de version a ma connaissance socom éxiste en
BCUS98152 (USA) BCUS98183(QC)
NPUA0007 (PSN USA)
BCES0000173 (jeux FR)
et d'autres je pense

sinon j'ai compris a la suite mais tu ne peux pas jouer avec un mec qui na pas la meme MAJ que toi

Bushigan
Bushigan
Niveau 6
31 août 2010 à 02:40:58

Ouai c'est un peu prêt ça...

Pour être plus préçis le "TitleID" est un identifiant unique pour chaque jeu ou application sur la PS3 qui se présente sous la forme d'une serie de lettres et de chiffres.

Par exemple pour le Backup Manager (manager.pkg) c'est comme çi-dessous...

Backup Manager (manager.pkg) ;

Title ID : LAUN-12345
Content ID : UP0001-LAUN12345_00-0000111122223333

Note : Ne pas confondre entre le Title ID et le Content ID :-)

Quand on lance un jeu ou par exemple le Backup Manager, le serveur du PSN va récupérer le TitleID pour pouvoir afficher le titre du jeu en dessous de votre pseudo donc il est bien détectable...

Toutes les infos du jeu sont exactement placées dans le fichier PARAM.SFO du jeu ou de l'application...

Par exemple quand on décompile le Backup Manager (manager.pkg) grâce à la commande "make_package_npdrm" on obtient ceçi ;

Backup Manager (manager.pkg) ;

- USRDIR/EBOOT.BIN (un dossier USRDIR avec un fichier EBOOT.BIN)
- ICON0.PNG (une image, donc le logo de l'application)
- PARAM.SFO (un fichier système)

La structure d'un fichier PARAM.SFO ;

1. include <sysutil/sysutil_gamedata.h>

typedef struct{
char title[CELL_GAMEDATA_SYSP_TITLE_SIZE];
char titleLang[CELL_GAMEDATA_SYSP_LANGUAGE_NUM]
[CELL_GAMEDATA_SYSP_TITLE_SIZE];
char titleId[CELL_GAMEDATA_SYSP_TITLEID_SIZE];
char reserved0[2];
char dataVersion[CELL_GAMEDATA_SYSP_VERSION_SIZE];
char reserved1[2];
unsigned int parentalLevel;
unsigned int attribute;
char reserved2[256];
} CellGameDataSystemFileParam ;

Lors de la compilation d'une application il est possible de copier le "TitleID" d'un autre jeu ou d'une autre application afin qu'elle soit détècter par le PSN comme un jeu déjà existant :-)

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
31 août 2010 à 06:26:56

Bushigan t'as trouvé le fichier backup manager?

Bushigan
Bushigan
Niveau 6
31 août 2010 à 15:49:43

Bien sûr, il est dispo sur le site officiel du PSJailbreak...

Lien ; http://psjailbreak.com/downloads/manager.pkg

Moi je l'ai juste décompilé pour voir qu'est se qui se cachait à l'intérieur du manager.pkg :-)

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
31 août 2010 à 18:13:29

Ha ok merci, je cherchais trop compliqué ... :honte:

[Z51-SATCHEL]
[Z51-SATCHEL]
Niveau 4
11 octobre 2010 à 16:58:29

FME 2 Dispo depuis le 10/10/10

[Z51-SATCHEL]
[Z51-SATCHEL]