CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 hack ?

tueur12
tueur12
Niveau 14
19 août 2010 à 14:40:56

"The first PS3 modchip has arrived and PSX-SCENE is the FIRST site to CONFIRM it is 100% REAL!!!

PSX-SCENE is the first any ONLY website to CONFIRM that this product is working 100% Not by speculation but by being the only website to actually have testers with actual product in hand! We will have a video courtesy of OzModchips soon so stay tuned!!!

I have been in contact directly with the manufacturer and can confirm some things you have all been asking about...

1. FAT32 is currently supported. They are working on NTFS.

2. They recommend staying on current firmware and not updating until they have deemed it safe. The dongle is fully updatable.

3. Online play does work but they cannot guarantee that it will work with all future titles.

4. Final retail units are ready to ship.

5. Official reseller list will be on their site in the next 48 hours. You can pre-order from any of the official resellers. There are websites out there now claiming to be selling but they are not legitimate. Don't get ripped off. Wait until the official list is posted."

http://psx-scene.com/forums/cmps_index.php

Fonctionnalités:

- Permet la copie de vos jeux Blu Ray sur le disque dur interne ou un disque dur USB.
- Lancement des jeux depuis une interface dédiée.
- Les jeux sont lancés 2X plus vite que via le lecteur.
- Support de tous les jeux et homebrews.
- Support FAT32 (le NTFS n'est pas encore implémenté)
- La puce peut être mise à jour via USB sur votre PC.
- Solution USB plug and play.
- Installation en quelques secondes permettant de conserver la garantie de votre console.
- Installer simple d'utilisation grâce à une interface vous guidant pas à pas.
- Compatible avec toutes les modèles FAT ainsi que la SLIM.
- Support de toutes les régions : USA, JAP, PAL et KOREA
- PS Jailbreak désactive les mises à jour software et prévient les bricks de votre console.
- Le jeu en ligne fonctionne pour les jeux actuels (aucune garantie dans l'avenir).

Du vrais bon gros cheat sur Socom 4 ? :hap:

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
19 août 2010 à 15:08:52

pourquoi attendre socom IV :noel:
on peut avoir " du vrai bon gros cheat" sur SC :oui:

perso sa sent le piège de pigeon a plein nez ...
faut voir si sa marche et si sa bloque vraiment les MAJ sony car je me sent pas de relâcher 300 € pour ca ...

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
19 août 2010 à 18:33:54

- Permet la copie de vos jeux Blu Ray sur le disque dur interne ou un disque dur USB.
- Lancement des jeux depuis une interface dédiée.
- Les jeux sont lancés 2X plus vite que via le lecteur.
- Support de tous les jeux et homebrews.
- Support FAT32 (le NTFS n'est pas encore implémenté)
- La puce peut être mise à jour via USB sur votre PC.
- Solution USB plug and play.
- Installation en quelques secondes permettant de conserver la garantie de votre console.
- Installer simple d'utilisation grâce à une interface vous guidant pas à pas.
- Compatible avec toutes les modèles FAT ainsi que la SLIM.
- Support de toutes les régions : USA, JAP, PAL et KOREA
- PS Jailbreak désactive les mises à jour software et prévient les bricks de votre console.
- Le jeu en ligne fonctionne pour les jeux actuels (aucune garantie dans l'avenir).

:rire: J'ai bien ris ^^

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
19 août 2010 à 18:35:59

oups je me suis trompé :

* L'installation du programme ne fait pas sauter la garantie.
* Compatible avec tous les modèles de PS3 (FAT et Slim) de toutes les régions (US, JAP, PAL, KOR).
* Empêche toutes mises à jour logicielles obligatoires et toutes casses du système.
* Compatible avec le firmware 3.41 (et certains firmwares antérieurs non précisés).
* Permet de réaliser un backup des jeux PS3 (Pas des jeux PS2, PS1 ou des films Blu-ray) sur le disque dur de la console et ainsi de ne pas utiliser de graveur Blu-ray.
* Fonctionne avec plus de 150 jeux. A noter que si le CD possède un fichier supérieur à 4 GB, le programme ne sera pas dans la possibilité de le copier sur le disque dur.
* Le programme permet pour le moment de se connecter au PlayStation Network mais cela n'est pas garanti pour le futur.
* Des mises à jour seront disponibles. Il suffira pour cela de brancher la clef USB sur un ordinateur.
* Chargement des données deux fois plus rapide que lors de la lecture d'un Blu-ray.

source :d) http://www.ps3gen.fr/info-intox-ps3-hack-pirate-back-up-usb-actualite-12532.html

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
19 août 2010 à 18:56:26

c'est une info pas une intox , mais a voir de la fiabilité du produit puis 130€ sa fait mal et il sera fort possible même je m'avance a dire que l'on pourra pas jouer en ligne ou comme pour le bypass ou tu est obliger de jouer que entre bypasseur ;)

[Z51-SATCHEL]
[Z51-SATCHEL]
Niveau 4
23 août 2010 à 18:57:12

Parlant de bon gros cheat, nous cherchons 2-3 figurant pour faire une vidéo. Si un des joueurs pouvait enregistrer en capture vidéo afin d'avoir plusieurs angles de vue ce serait parfait.
http://Z51ONLINE.TEAM-forum.net
(V2 en construction)
Merci.

[Z51-SATCHEL]
[Z51-SATCHEL]
Niveau 4
23 août 2010 à 19:55:14

Parlant de bon gros cheat, nous invitons 2-3 figurants pour faire une vidéo. Si un des joueurs pouvait enregistrer en capture vidéo afin d'avoir plusieurs angles de vue ce serait cool.
(V2 en construction)
Merci.

[Z51-SATCHEL]
[Z51-SATCHEL]
Niveau 4
23 août 2010 à 20:09:57

Parlant de bon gros cheat, nous invitons 2-3 figurants pour faire une vidéo. Si un des joueurs pouvait enregistrer en capture vidéo afin d'avoir plusieurs angles de vue ce serait cool.
(V2 en construction)
Merci.

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
24 août 2010 à 00:05:18

a voir ;) mais je peux pas m'inscrire sur ton site
déja j'ai plus de 12 ans o_O et ensuite en rentran un faux ages sa BuG :(

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
24 août 2010 à 00:08:19

ajoute mon PSN ;)

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
24 août 2010 à 00:08:55

PSN : NARUTOASM
(sorry pour le triple post :noel: )

Bushigan
Bushigan
Niveau 6
24 août 2010 à 00:09:33

Tiens, un revenant !

J'ai essayer de créer mon propre homebrew...

Pour commencer j'ai réussis à désassembler le manager.pkg et je peux dire que pour créer son propre homebrew faut un fichier PARAM.SFO, une image ICON0.PNG et un dossier USRDIR qui comprends un EBOOT.BIN...

Si quelqu'un a un lecteur blueray sur son pc et pourrait m'envoyer l'EBOOT.BIN de SOCOM : Confrontation sa serait super je pourrai enfin créer des codes sur SOCOM :-)

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
24 août 2010 à 00:18:34

tu peux pas l'avoir avec Linux PS3 ?

sinon tu peux formater une ps3 pour faire sauter les patch ?
ou acheter un nouveau DD ?

et enfin le manager.pkg c'est pas PSJailBreak ?

Bushigan
Bushigan
Niveau 6
24 août 2010 à 00:29:30

Si on peut l'avoir avec Linux sur PS3 mais alors il me faudrait une console avec un firmware 3.00 car l'Other OS à été supprimer avec les nouveaux firmware et je n'ai pas de console pour l'instant...

Nan le manager.pkg n'est pas le PSJailBreak...

Le PSJailBreak sert juste à mettre ta console en "Debug" un peu comme les PS3 Test pour développeurs pour pouvoir injecter du code non signé, le manager.pkg se met à la racine d'une clé usb normal afin que tu puisse l'installer sur ta console pour pouvoir dumper t'es jeux...c'est un peu un espèce de programme créer par une personne qui possède le KIT SDK et qui n'est pas signé par Sony donc qui n'est pas officiel :-)

WuBzy
WuBzy
Niveau 10
24 août 2010 à 04:15:50

Bushigan de retour :o))

[Z51-SATCHEL]
[Z51-SATCHEL]
Niveau 4
28 août 2010 à 03:26:34

Et oui un revenant ! Je n'étais pas parti non plus mdr... Dsl du multi-post j'ai trop cliqué, pour le jailbreak attendez un peu pour l'acheter histoire de ne pas payer 130 € pour qu'il soit bloqué par la suite, de plus il y a moyen de simuler le fonctionnement du jailbreak avec un pc, un simple cable USB avec 2 prises males suffit, le pc se charge de faire le boulot du dongle. Le site marche, il est en construction et l'age minimum était de 18ans et l'age maxi de 12, donc impossible de s'inscrire. Depuis hier c'est déverouillé, la seule restriction est d'avoir +18 et personne n'est la pour verifier. C'était le temps d'inviter toute la team alpha et de configurer les accès au différentes parties. L'annonce de ce topic a egalement été diffusée pour les membres d'autres site : lien du recrutement sur xploder.net - http://gamecheats.xploder.net/playstation-3-chat dans le but de faire une video comme celle-ci http://video.google.com/videoplay?docid=1086536282327537122

[Z51-SATCHEL]
[Z51-SATCHEL]
Niveau 4
28 août 2010 à 03:27:45

Et oui un revenant ! Je n'étais pas parti non plus mdr... Dsl du multi-post j'ai trop cliqué, pour le jailbreak attendez un peu pour l'acheter histoire de ne pas payer 130 € pour qu'il soit bloqué par la suite, de plus il y a moyen de simuler le fonctionnement du jailbreak avec un pc, un simple cable USB avec 2 prises males suffit, le pc se charge de faire le boulot du dongle. Le site marche, il est en construction et l'age minimum était de 18ans et l'age maxi de 12, donc impossible de s'inscrire. Depuis hier c'est déverouillé, la seule restriction est d'avoir +18 et personne n'est la pour verifier. C'était le temps d'inviter toute la team alpha et de configurer les accès au différentes parties. L'annonce de ce topic a egalement été diffusée pour les membres d'autres site : lien du recrutement sur xploder.net - http://gamecheats.xploder.net/playstation-3-chat dans le but de faire une video comme celle-ci http://video.google.com/videoplay?docid=1086536282327537122

[Z51-SATCHEL]
[Z51-SATCHEL]
Niveau 4
28 août 2010 à 03:29:19

Bushigan
Bushigan
Niveau 6
28 août 2010 à 03:59:38

Pour la vidéo tiens moi au courant...je connais beaucoup de choses depuis tout se temps :-)

Pour la vidéo j'étais même pas dedans quelle honte...et aussi on dit merci qui pour les codes a l'époque ?

Même pas foutu de mettre mon nom dedans mdr (j'déconnes)

Ajoute moi sur msn, ludavid_197@hotmail.com

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
28 août 2010 à 15:52:36

j'ai posez message sur xploder
si tu veut je pense que deux trois mec de ma team [BuG] serait intéressait par ca
tien moi au courant :)

La vidéo du moment