et que le dernier gâche tout
Mais va en partie privé ma poule ou blinde ton camp avec ton équipe si tu veux rester qu'avec des GRANDS joueurs, t'as pas bien saisi la notion de public, c'est bien ce que je dis, mentalité de merde, le niveau de la personne n'est en RIEN un motif de kick à partir du moment ou il n'y a pas de cheat ou de campe sur la manche, c'est pas compliqué à comprendre, même toi tu peux, c'est dire !
Je connais pas ton niveau mais ça t'amuserait toi si au départ comme tout débutant t'en chiais et qu'une bande d'abrutis te kicke systématiquement, non bon ben voilà, tu vois c'est pas dur hein je te rassure, c'est du respect point barre.
Quand au reste j'ai rejoué récemment à confrontation et y'avait pas un pelerin à 20H00 et 182 joueurs pour ton cas c'est vraiment trés peu et étonnant vu la gratuité du service et le faible prix du jeu, c'est pas trés rasurrant