CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la tolerance 0

Sithis1
Sithis1
Niveau 7
09 juillet 2010 à 17:58:34

Ouer moi aussi j'en est mare des insulte.

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
09 juillet 2010 à 22:13:56

jerry du mec qui ressort un vieux sujet pour se plaindre :noel:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:10:10

De toute facon Socom SF sort dans a peine 3 mois ...

le tand que les nouveaux arrivant actuelle maitrise et se mette a niveau des autres joueurs de Confrontation ( car c est un jeu ULTRA long a prendre en main ) et bien il n y aura plus personne car tout le monde sera sur Special Force lol.

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
12 juillet 2010 à 13:48:13

euh ne vous emballé pas car socom est bien connu pour ces probleme de différence entre dates de sortie US JP et EU
si vous vous rappelez de SC sortie octobre 2008 au u$ et a peine plus tard pour les Jap mas il est sortie bien 6 mois aprés pour nous ,
ce qui fait 9 mois pour la plupart des Français
je dis ca car il y aura de l'importation comme d'habitude :)

clowny
clowny
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:53:52

il faut qu'on ai confiance en toi

J'hallucine, c'est quoi ces réponses, mais ou vous vous croyez là, t'es sur une partie publique camarade donc n'importe quel joueur aussi noob et inconnu soit-il a le droit de jouer sans être kické par un tas de cons.

Le seul motif de kick c'est un gars qui hurle dans son micro, qui insulte ou qui campe sans arrêt et sans dicontinuer pendant l'intégralité de la manche, conclusion: le type qui nuit à la partie.

et bien il n y aura plus personne

De toute façon il n'y a déjà plus personne (communauté Fr j'entends) mais c'est vrai qu'une fois SSF sortis, confrontation sera certainement condamné, c'est ce qui s'est passé sur tout les socoms ps2 une fois qu'un nouveau sortait

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
21 juillet 2010 à 17:33:22

désolé mais bon quand on galère a exploser la team adverse et que le dernier gâche tout on va pas lui dire bien joué mec on aime quand tu est avec nous ...

niveau communauté Fr regarde autour de toi au lieu de regarder ton bide (sans trop compter les rosbiff car il parte chez les ricain )
21/07 17:29
EU Portugues 34
Eu noedisk 10
EU NEDERLANDSE 8
EU ITALIANO 57
EU FRANCAIS 182
EU ESPANOL 40
EU ENGLISH 23
on est actuellement la plus grande communauté européenne donc évite de dire des conneries :-)

sinon tu la deviner tout seul que quand un jeux sort l'ancien et abandonner ? ou tes parents t'on aider :noel:

et pour finir quand socom III est sortit moi j'ai attendue conbined assault pendant un an et sur les serveur de socom II je n'ai jamais eu de problème pour trouver des partie donc encore une fois quand on sait pas on se la ferme

[Fofe]
[Fofe]
Niveau 9
21 juillet 2010 à 18:22:28

:banzai: Pan ! :banzai:

ze-king-juju
ze-king-juju
Niveau 7
21 juillet 2010 à 21:53:01

LoL " un jeux sort l'ancien et abandonner " jsuis pas dacord avc sa (; moi mes jeux je les gardes meme si un new est sortit jusqu'a qu'il n y é plus personne :p donc bon j'espere que vous n'allez pas abandonner socom de sitot :fou:

Peace

clowny
clowny
Niveau 10
23 juillet 2010 à 16:29:32

et que le dernier gâche tout

Mais va en partie privé ma poule ou blinde ton camp avec ton équipe si tu veux rester qu'avec des GRANDS joueurs, t'as pas bien saisi la notion de public, c'est bien ce que je dis, mentalité de merde, le niveau de la personne n'est en RIEN un motif de kick à partir du moment ou il n'y a pas de cheat ou de campe sur la manche, c'est pas compliqué à comprendre, même toi tu peux, c'est dire !

Je connais pas ton niveau mais ça t'amuserait toi si au départ comme tout débutant t'en chiais et qu'une bande d'abrutis te kicke systématiquement, non bon ben voilà, tu vois c'est pas dur hein je te rassure, c'est du respect point barre.

Quand au reste j'ai rejoué récemment à confrontation et y'avait pas un pelerin à 20H00 et 182 joueurs pour ton cas c'est vraiment trés peu et étonnant vu la gratuité du service et le faible prix du jeu, c'est pas trés rasurrant

o0Turko0o
o0Turko0o
Niveau 5
23 juillet 2010 à 17:06:55

182 De connecté serveur francais sa veut pas dire 182 Francais connecter... Y en a qui vont jouer chez les ricain ou quelque part d'autre...

FLuOreSCeNt-
FLuOreSCeNt-
Niveau 7
23 juillet 2010 à 18:11:29

Comme y a des ricains ou des autres qui viennent sur le serveur Fr...

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:18:06
  1. FLuOreSCeNt- Voir le profil de FLuOreSCeNt-
  2. Posté le Citer Ignorer FLuOreSCeNt- 23 juillet 2010 à 18:11:29 Avertir un administrateur
  3. Comme y a des ricains ou des autres qui viennent sur le serveur Fr...

Ceux qui ont la version US (comme moi) doivent mettre le jeu en EUROPE dans option, donc je pense que les ricains vont s'amuser a le faire pour venir jouer chez nous... bref

FLuOreSCeNt-
FLuOreSCeNt-
Niveau 7
24 juillet 2010 à 14:08:41

ricains anglais allemands etc... osef quoi des étrangers

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
24 juillet 2010 à 15:20:44

Tabernak on a oublié nos amis québécois :noel:
belge et suisse

putain mais arété de regarder votre bide et vous dire "182 ca fait 5 x ma classe de cp c'est pas beaucoup" , on est la plus grandes communauté européennes putin vous laché jamais , si vous nous comparez avec les ricain cela ne vaut rien car il sont 5x plus nombreux , il y a beaucoup d'étranger sur leur serveur , et la bas tout le monde a la ps3 :-)

La vidéo du moment