CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la tolerance 0

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
27 mai 2010 à 16:28:53

J'explique,je découvre le jeu socom comme toute personne qui deouvre un nouveaux jeu et donc j'apprend les map et tout le tralala. J'avais jouer un un peu il y a quelque teps puis ya 3 jours j'ai décidais de mis remettre quand j'avais un peu de temps libre(en + suis papa donc pas enoremement de temps libre nn plus).Bref en 3 jours 4 kick, les raisons? je reste 30 seconde au début de la map que je ne connaissais pas pour savoir ou je peut me déplaceé. 2eme kick je balance 2 grenades à un endroit du jeu( je precise que je ne tue ni touche personnes et un blerau qui s'appel tueur née un truc comme sa demande un vote et les autres joueurs le suive comme des moutons et me kick et ensuite on me kick 2 fois car des mec peuvent pas patienter 1 min 15 à me regarder courir dans la map. Je trouve la mentalitée des fr sur socom deprimante mais je sais qu'il y à quand même des joueurs sympa sur se jeu et je ne mais pas tout le monde dans le meme panier seulement ceux qui ne pense qu'a leur geule.

ze-king-juju
ze-king-juju
Niveau 7
27 mai 2010 à 18:22:00

Yo c'est clair mais bon j'ai envie de dire c'est les français quoi ... enfin bref stu veux je peux te montrer les map en creant une part special avec un code et jte montre les map et tu pourra decouvrir aussi de toi meme avec un pote aussssssi :) ajoute stu veux Ze-king-juju

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
27 mai 2010 à 18:45:37

ok je te rentre se soir, merci a toi

ze-king-juju
ze-king-juju
Niveau 7
27 mai 2010 à 18:49:13

dr on a tous commencé a jouer :)

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
27 mai 2010 à 18:51:38

je suis dans ta parie je crois
lol COBEY313;) par contre mon mic est decharger

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
27 mai 2010 à 20:07:32

écoute on te kik car tu na pas la place dans une partie classé , il faut qu'on ai confiance en toi si on voit qu'on va perdre 2x8 = 16 minutes pour perdre tant qu'a faire on te kick

si tu veut qu'on est confiance en toi va t'entrainer dans des partie non classer (toutes les partie autres que les .vs. elim demo pele melle )

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
27 mai 2010 à 20:18:52

confiance en moi?mdr, je ne ue pas mes coequipier, je frag bien des fois et mal d'autre fois comme beaucoup de joueurs, et je n'insulte personnes donc ta vraiment une sale mentalité, tu fait parti des blerau

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
28 mai 2010 à 18:16:38

ou pas :noel:
j'ai était fort dans le "o"n moi je ne suis pas partisan du on kick car il me gave mais quand le mec on lui dit " viens avec moi j'ai besoin d'aide" et que tu le voit partir de l'autre coté et tourner en rond , sa t'énerve , moi je le kick pas mais comme de partout il y a des cons (4Tsu/\/\4)

xtyson-
xtyson-
Niveau 7
29 mai 2010 à 21:48:17

go jouer en english le level est plus elever et sa kick pas

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:12:18

Je viens de tomber sur ton topic, ça m'a fait penser à un truc tout à l'heure. On était entre nous et là un mec entre dans la partie, tout poliment il nous explique qu'il a le jeu depuis 2 jours et qu'il début etc ... Ensuite on voit que le mec a un peu de mal à jouer, on lui explique donc les réglages à faire, les armes à prendre, comment s'équiper pour mieux jouer et quelques petites astuces sur le jeu en générale ...

bref au finale le mec a jouer quelques parties avec nous tranquillement et a apprécié.

Donc la prochaine fois le conseil que je peut te donner c'est de prendre 2s pour expliquer aux autres que tu es nouveau etc.

Car moi si je vois un mec qui tourne en rond et qui se fait tuer au bout de 10s ou bien qui ne sait pas quoi faire, j'hésite pas à libérer une place pour un autre joueur.

:bye:

JtePete2su
JtePete2su
Niveau 3
29 mai 2010 à 23:16:20

naruto de monako jretir ce ke g di ds lotr topik g joué avk twa t kool , et tison tu seré pa frer avec lamanted pa razard lopett ? pck kan je te lit jai linpression de le lire les anglai kik et le nivo es differen partou et vu ke 200 joueur son connecté tt lé soir en fr presq tt les jour ce ki é pa le k en anglai serveur alr kestion nivo bof et par curiosité g rdgarder tn profil ya ecri id psn tyson enrage c la copi de sayan lol jté vu te faire pété par rsk et revenir sur as 2 pik et te fair kiké lol lopett , un indic je ss rsk et us et LI MON PSEUDO C CKE JTE RESERV LOPETTE

xtyson-
xtyson-
Niveau 7
30 mai 2010 à 12:07:45

OmG...
je suis retourner sur asdepique ???en sachant que sa fait plus de 1 an que j'ai plus se compte....

au lieu de te cacher di ton pseudo que je te voit ingame car je suis sur qu'avec mes 10 mois d'inactivité socom si je revien je te pownd en peu de temp :ok:

ensuite pour le pseudo tysonenrage sa fait environs depuis pratiquement 1 ans que je l'ai voir plus meme

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:26:53

Jtepetdesu envoie moi un message sur le PSN pour me dire qui tu es stp, car tu dis etre RsK ou u$ :monoeil:

Surtout que Tyson à jouer avec les RsK donc il a pas pu perdre contre eux :ok:

NARUTOASM_-
NARUTOASM_-
Niveau 8
30 mai 2010 à 15:31:08

quand il c'est dis u$ ?

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:42:49

"je ss rsk et us" :ouch2:

JtePete2su
JtePete2su
Niveau 3
30 mai 2010 à 16:01:41

tison tétai retournai sur asdepik1 cetai sur frostflire tu tetai fai niker et o 3em roun ta déko mem et t revnu sur asdepik1 et tavai mem pa créé tes soldat lopett et ta pri cher alor di pa cetai ya 1an cetai ya mem pa 2 moi lopett ke t et 1 joueur a voter pour dir enemi dan ton do et jai mi voter et ta ete exclu lolollllllllllllllllllllll di pa c pa vrai pck je di la verité et tysonenrage g vu ya bcp moin d1 an lololol lopett
misterouille rabaiss pa rsk a cet lopett fragé qd t seul et avk tn equip renpli de joueur c pa la mem alor ARET ARET ARET KOI ! Ohhhh
je tenveré 1 msg misterouille é naruto2monako oui us mé éssé pa 2 savoir ki c pck 0 chans et je feré en sort ke tu le sash pa

Colette-
Colette-
Niveau 7
30 mai 2010 à 16:21:02

Mdr en tout cas tu m'as l'air fort con pour un u$ :)

xtyson-
xtyson-
Niveau 7
30 mai 2010 à 16:27:34

chaud le kikoo autiste :honte:

leitho_blade
leitho_blade
Niveau 6
30 mai 2010 à 17:22:39

Un u$ ? Woow la jsuis sur le cul

JtePete2su
JtePete2su
Niveau 3
30 mai 2010 à 17:48:40

ta ke sa a repondr tison ? ta du y voir bcp de vrai en ce ke g di povr lopett ki essai detr modo du forum socom us 4 , parkko je le koné et 0 zero chance tu soi modoo lolol colet pk tan 2 hain je te voi moin sur socom comen sa se fai ?
lol leitho :)

La vidéo du moment