CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[C~E] recrute

French_Attak
French_Attak
Niveau 5
24 avril 2009 à 20:03:47

Mdr Le gars Furax ,Tu te permet de donner des leçons...Tu tuer tout les gars qui jouer avec toi...Tu fesait pitier.Et le pire c'est que tu te crois BON! -_-'.

bosta57
bosta57
Niveau 2
25 avril 2009 à 03:16:30

Non mais laissé les parler car oui il est possible qu'il y'est des frictions mais si personnes nous emmerde et bien on ne fait pas chier les gens gratuitement comme eux. Le pir c'est que en plus d'etre con ils sont mauvais c'est un comble quand même. En plus chubachu je ne sais quoi c'est bizar tu poste ton premier message pour venir nous critiquer... Ne serai-ce pas un autre pseudo pour faire de la mauvaise pub...? :lol:

ClaymOrMaN
ClaymOrMaN
Niveau 3
25 avril 2009 à 15:10:06

Vous etes combien ???

[Jack_ouille]
[Jack_ouille]
Niveau 6
25 avril 2009 à 17:05:48

Je croyais que c'était un topic de recrutement :question:

Sa tourne au réglement de compte pour rien, je suis ancien C~E et je respecte cette team et ses joueurs.

Bon recrutement les boyzs :ok:

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:10:55

Bonjour les gas :coeur:

French_Attak
French_Attak
Niveau 5
26 avril 2009 à 20:30:49

jackouille ! =D C'est jackouille du 36?

[Jack_ouille]
[Jack_ouille]
Niveau 6
26 avril 2009 à 21:08:24

Oui je suis JacKouileT_du_36 sur socom et juste pour dire que les commandos d'élite sont dissous si je ne m'abuse :-(

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:57:47

On a peut etre pas eu des moments de joies les CE mais de la a disoudre un clan pour quelques posts -_- , qui sont surement des comptes pour foutre la merde , je donne juste mon avis apres si vous existez toujours j'ai rien dit , dmg on aurait pu se faire un ptit match .. :-p

French_Attak
French_Attak
Niveau 5
27 avril 2009 à 00:03:37

Bin pk?

olivier60100
olivier60100
Niveau 6
27 avril 2009 à 06:58:32

French attack viens faire ta pesentation et celle de ta team .sur le forum t'es inscrit mets ta pas mis ta tem .

tenebre_furax
tenebre_furax
Niveau 1
27 avril 2009 à 09:04:22

Pour repondre a certain d'entre vous,a propos du "TEAM KILL" a l'avenir verifier bien le pseudo du gars, car il y a tenebre_furax et furax_tenebre ... Impossible que ce soit la meme personne, on jouent en meme temps...

asdepique42
asdepique42
Niveau 7
27 avril 2009 à 09:17:40

slt kekette furax
juste pour te dire arrete de peter ta guele pour rien c'est pa la premiere foi que je joue contre toi et t'est toujour entrain de narguer ou insulter les gens
le pire c'est que tu te prend pour un joueur mais serieux tu peu encore t'entrainer un peu pour arriver au niveau des quelques bon joueur francais en sachant que le niveau fr n'est pa tres elever donc voila
vaut mieu que tu ferme ta bouche et au lieu de critiquer ou insulter regarde ton ecran et concentre toi sur le jeu c'est mieu

pour ce qui est de la team CE c'est une tres bonne team tres fair play et qui casse jamais les couille et quand j'entend dire que le gyneco ou le hardeur insulte sa me parai bizarre car a chaque fois je joue contre eux il mette pratiquement jamais leur micro

voila bonne continuation a tt le monde

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
27 avril 2009 à 09:31:47

J ai relu tous les post ... et je ne suis pas concerné :)

oufff !!!!!

bosta57
bosta57
Niveau 2
27 avril 2009 à 12:48:23

Merci a ceux qui nous connaissent vraiment et qui savent que si nos adversaire ne nous font pas de provocation nous n'en faisons pas. :merci: C'est bizar mais les bons joueurs tel que Asdepique42 n'ont aucun soucis avec nous et les noob comme les furax nous trouve tous le défauts du monde... :honte: Pour te répondre mecharma sache que ce n'est pas avec vous que nous avions des différents mais avec Dylan et c'est ça qui a enflammé nos deux teams au final pour rien. Tu as bien fait de t'en séparer il nuisé a l'image de votre team!
Voila salut a tous.