CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[C~E] recrute

Theflown
Theflown
Niveau 5
22 avril 2009 à 02:56:05

Salut à tous,
Le_Hardeur_du_14, leader des commandos d'élite.

Voilà suite à quelques problèmes, avec d'ancien membres,(Notamment ce de la section Killzone 2 qui à était supprimé) beaucoup de membres sont partis.
C'est pour cela que le recrutement est ON, chez les commandos d'élite.
Donc si vous vous sentez intéresser pour nous rejoindre, venez poster votre demande de recrutement(Suivre les règles de recrutement), afin de pouvoir passer un test, et peut être venir parmis nous :) .

Voici l'adresse du site pour les recrutements:
http://commandodelite.xoo.xooit.com/f37-Recrutement.htm
Je tiens à préciser que nous somme une team sans prise de tête, qui joue pour le fun et pour la compétition (nous somme inscrit sur Gamecompete).

Voilà donc je vous dit peut être à bientôt :-)

Cordialement Le_Hardeur

PLayStationX360
PLayStationX360
Niveau 3
22 avril 2009 à 03:22:16

les C-E c'est bien la team ou il y a ta_soeur_du_36 et plein de pseudo terminant par "du_XX" etc.. si c'est eux je vous déconseil TOUS d'y aller, se sont une grosse bande de mauvais joueurs et il insulte pour le plaisir. :non:

olivier60100
olivier60100
Niveau 6
22 avril 2009 à 07:29:33

http://matchsocom.forumactif point com/

viens inscrire ta team
je vais aussi ceer un topic pour lesteams qui recrute

French_Attak
French_Attak
Niveau 5
22 avril 2009 à 17:21:16

Arrete tes conneries PlayStationx360...J'ai jouer avec le hardeur!Il est sympa Et donner quelques conseilles au débutant..!!Tss

[-NikLeBani-]
[-NikLeBani-]
Niveau 4
22 avril 2009 à 17:31:38

Bas écoute PlayStationx360 dsl pour toi si tu t'est fait mal mener pas nos membres mais t'avais surement du le chercher, c'est rare que j'entends nos joueur insulter comme çà sans raison.

Sinon elle t'as fait quoi ta_soeur_du_36 ?

Et euh mauvais joueur nan je pense pas, on sait reconnaitre la défaite quant elle est légitime. Tu peu demander aux AcG GwD SUW C-F 3FR et j'en passe.

Alors bon le bureau des plaintes c'est pas ici alors tchao !!!

Tanz66
Tanz66
Niveau 1
22 avril 2009 à 18:17:14

Salut les Boyz!
Je confirme qu'il y a des mecs tres sympas chez les [C~E] et surtout tres competents! J'y ai en effet passe pas mal de temps et vous la recommande!

=> Ca a tjrs un mot d'ordre dans les jeux, courtois et pas d'insultes, donc je ne vois pas vraiment dans quel contexte Playstationx360 a eu cette experience.

Dans tous les cas, bonne route au [C~E] et venez nous faire un ptit coucou chez les Commandos Veterans [CsV] :
http://commandosveteran.xooit.fr/index.php

A+ et a tres bientot en ligne!

olivier60100
olivier60100
Niveau 6
22 avril 2009 à 18:30:33

tanz viens inscrirze ta team super le meilleur des forum
matchsocom.forumactif point com

Theflown
Theflown
Niveau 5
22 avril 2009 à 18:33:14

Ha bon nous insultons pour le plaisir?
Hum je ne pense pas, tout les membres le savent, on n'insulte pas c'est la règles.
Même si on nous insultes nous ne répondons pas, car parler aux cons peuvent les instruires...
Bref, nous acceptons entièrement la défaite, cela fait partie du jeu :ok:

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:04:40

Arrêtez de jouer vos gentils petits garçon tout mignon... :hum:
Rien qu'à voir le comportement et les propos de NikLeBani sur ce forum. Et aussi un certain "belge..." dans votre team, j'ai oublié son pseudo. J'étais sur Quarantine en 8v8 et lui il était dans le bug du grillage... :hum:
A la fin de la partie il me dit, "désolé je voulais pas te tuer" foutage de gueule? :oui:

Mais maintenant ne venais pas dire qu'on insulte etc... Dylan--WWT a été viré de la team.

Et je vous propose un match la semaine prochaine si vous êtes intéressé?

Theflown
Theflown
Niveau 5
22 avril 2009 à 20:38:45

Je t'avait expliqué que "Le_Belge_du_69" avait était avertit pour ça, que j'avais réglé le problème, je suis d'accord avec toi qu'il n'avait pas à faire ça.
Je sais que Dylan à quitté la team,(tant mieu pour vous, car l'estime de votre équipe remonte) et pour le match vient posté sur le forum. Ou alors donne moi le tiens et je le ferais.

Voilà bye

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:32:42

Notre nouveau site est en construction. Je verrais avec MechAArmA pour organiser le match d'ici 1 semaine ou 2.

[Jack_ouille]
[Jack_ouille]
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:44:13

Bonne continuation au [C~E], et flo arrête d'être trop gentil sa ira mieux pour toi :ok:

Vous pouvez y aller c'est une bonne team :)

Templier54
Templier54
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:02:15

Ouèp, team très correcte, fair-play, sympa etc...
Ceux qui sont tentés, n'hésitez plus...

[CCS]Crazy_templar

Daz93420
Daz93420
Niveau 7
23 avril 2009 à 01:05:12

C'est quoi le Bug de la grille??...XD
Appar sa vous etes combien??

tenebre_furax
tenebre_furax
Niveau 1
23 avril 2009 à 16:21:39
  1. Theflown Voir le profil de Theflown
  2. Posté le 22 avril 2009 à 18:33:14 Avertir un modérateur
  3. Ha bon nous insultons pour le plaisir?

Hum je ne pense pas, tout les membres le savent, on n'insulte pas c'est la règles.
Même si on nous insultes nous ne répondons pas, car parler aux cons peuvent les instruires...
Bref, nous acceptons entièrement la défaite, cela fait partie du jeu.
Lolllllllllllllll,c'est toi qui dit sa Theflown ? arrête tes conneries,c'est bizarre mais avant hier,cet a dire le 21 avril,j'ai joué contre des membres des "ce" avec des anciens de ta team comme taishiro.Et avant même que la partie se lance des "ce" nous insulta... Des gens comme gyneco,le belge du 69,et d'autre gars de ta team avec des pseudo aussi con.Bizarre non ? et ne parlons pas de glitch(bug)que vous vessiez pour gagner.Donc arrête de dire les trucs de du genre :on est sympa,FAIRPLAY (lol) .
A ton avis pourquoi des mecs de ta team on créer une autre team sans t'y inviter toi et le reste des "ce",pose toi des questions...

bosta57
bosta57
Niveau 2
23 avril 2009 à 20:21:10

T'es sérieux la Moutonfurax...? De la part d'un gars qui revient avec un autre pseudo dans les partis pour TK l'équipe adversaire je pense que ça ne sert à rien de répondre mais je vais quand même perdre du temps pour toi...
Sache que les insultes, je pense que tu étais un des premiers a en lancer si je ne m'abuse. Le premier a parler c'était toi sur le pseudo du hardeur donc si tu viens parler dit au moins la vérité histoire que le débat soit un peu plus objectif...De plus tu es un des premiers à Tk les joueurs que tu ne connais pas je t'es déja vu faire... Apparament cela t'amuse...
Sur cette partie il faut que les autres sachent également vu que tu en parle de cette partie, que tout le temps ou tu n'était pas chez nous a nous TK avec un autre pseudo tu étais a ton spawn a camper comme la merde que tu es...
Mais bon c'est vrai tu fait parti de ce genre de mec qui derrière un écran sont des tueurs mais qui dans la vie sont des victimes et tu te permet des choses car tu sais qu'il ne peut rien t'arriver au chaud derrière ta ps3... Et tout cela te permet le soir quand tu rentre de ta vie merdique de tout oublier....
Je comprend tout a fait cette attitude de gars comme toi mais ne viens pas parler d'insultes stp quand tu es un des premiers a en lancer...
Allé à bientôt petite frappe.

tenebre_furax
tenebre_furax
Niveau 1
24 avril 2009 à 16:20:13

Looooooooooool ...

olivier60100
olivier60100
Niveau 6
24 avril 2009 à 17:01:36

les CE venaez vous inscrire sur mon forum merci

tchoubidouha
tchoubidouha
Niveau 1
24 avril 2009 à 19:29:07

salut c'est du sport ici :

un petit mot pour le_gyneco_du_??
parce que je t'es déjà vu glitcher sur quarantine , j'étais dans ton équipe , j'ai halluciné , de + tu n'arrêter pas d'insulté les adversaires , même si ils ne sont pas dans ton équipe un minimum de respect c'est quand même la moindre des choses tu ne pense pas ??
au niveau des insultes c'était pareil pour le_belge_du_??

serieu les gars c'est un jeux vidéo faut arrête de faire vos gamines , quoique je ne sais pas votre âge c'est vrai mais , faudrait y penser vous ne pensez pas ?
en tout cas si vous passé la 20ène est que vous faite vos gamineries de ce genre vous êtes vraiment à plaindre.....

Templier54
Templier54
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:53:29

Je crois que l'on ne doit pas parler de la meme team, car le_gyneco_du_57 j'ai souvent jouer contre lui et quelques fois de son coté, et je n'ai jamais entendu d'insultes, ni meme les autres C-E, donc soit ce n'était pas le bon jour, soit vous les avez chauffé...

[CCS]Crazy_templar

La vidéo du moment