CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doit t'on accepté ca sur jeuxvideo.com ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:57:39

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00018629-0.htm

voila le genre de commentaire negatif que jeuxvideo.com accepte apres validation bien entendu il est hors de question d´accepter uniquement les bonnes notes au contraire mais le probleme c´est que ses notes ont été faites par les pires trolls du forums qui bien etendu n´ont jamais eu l´occasion de jouer à ce jeu

:d) Nocturne_rouge 07/20

" Moche, fade, ennuyeux, voilà les mots qui me viennent après avoir joué à ce jeu. "

====> un troll celebre sur le forum ps3 plus connu sous le pseudo jiraya ou m-gantz petit apercu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-649825-1-0-1-0-0.htm

:d) J_harker 08/20

" Encore une déception pour la PS3. "

====> c´est la meme personne qu´a dessus

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1899159-1-0-1-0-0.htm

:d) Hasbeen803 02/20

" J´ai rarement joué à un jeu aussi mauvais... encore un supposé hit PS3 qui se révèle à être un titre bâclé... Après Lair La Daune, Heavenly Sword le pétard mouillé, Warhawk le demi-jeu, voilà encore une déception... "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1881518-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1881482-1-0-1-0-0.htm

:d) Central58 05/20

" Encore un jeu qui mise tout sur les graphismes, et le manque cruel de hit sur PS3. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-796250-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-773315-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1163335-1-0-26-0-0.htm

:d) Gant2toilette 01/20

" la PS3 est décidément une console sans réel bon jeu... "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1878188-1-0-1-0-0.htm

:d) Cerveau-lent2 / 27 ans / Paris / France / 18-10-2007

03/20 J´ai dû payer cette daube 70 €, après quelques heures de jeu, le constat est sans appel, rien ne le sauve du ridicule répétitif, moche, scénario sans intérêt, déjà vu, décidément la PS3 accumule les jeux sans intérêt.

===> lui non seulement ce comporte comme un porc sur le forum mais en plus n´est meme pas fichu de remarque que le jeu coute 60 € et non 70

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:02:18

bide

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:11:42

effectivement je trouve ça honteux de la part de iJV.com de rabaisser un beau jeu tel que celui là, et la console par la même occasiion!
à croire qu´ils sont payés par Microsoft pour descendre la PS3 àchaque fois!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 octobre 2007 à 18:11:58

Bah, laissons les rageux s´amuser comme ils peuvent : )

Apparement, ils essayent de faire baisser la moyenne, car il ont peur qu´elle soit trop élevée avec les commentaires normaux des joueurs : )

Faut bien compenser le manque hein, ici, ils essayent de s´auto-convaincre que le jeu n´est pas bon, car ils ne peuvent y jouer : )
Je suppose qu´ils se sentent moins dégoutés, en se eprsuadant que le jeu n´est pas bon : )

On ne peut rien pour eux, ils changeront d´avis le jour ou ils y joueront :ok:

Clawd
Clawd
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:20:02

J’ai bon espoir que jv.com supprime très rapidement les notes et commentaires de ces quelques intervenants, ne serait-ce que pour le respect de ses lecteurs.
J’espère que le débat houleux qui a eu lui sur ce même forum, n’est pas à l’origine de ce laxisme, car si tel était le cas, se serait vraiment mesquin de leur part.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:27:54

Sont bien beaux les avis de 3 lignes, vous faites un paragraphe d´une bonne vingtaine ou trentaine ça se voit refusé, vous en fait un de 3 lignes sans arguments c´est accepté...

Plus ça va plus les moralisateurs de ce site deviennent pire que ceux qu´ils critiquent...

domenech
domenech
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:41:00

je suis d´avis que l´ont respecte le travail des testeurs de jeuxvideo.com mais je suis egalement d´avis que l´ont respecte le travail des developpeurs qui ont essayé de faire un bon jeu et la en acceptant les notes des pires trolls qui soit qui evidement n´ont pas joué à ce jeu il ne respecte pas leurs travail

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:48:35

C´est peut être Logan qui a prit plusieurs pseudo :rire:

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:06:08

Simapang : quand on tape un message avec la manette PS3 et le clavier virtuel, on a plutôt tendance à faire 3 lignes concises plutôt qu´un roman !
Merci

benjix59
benjix59
Niveau 4
19 octobre 2007 à 16:58:41

Woodoo4 dans ton premier commentaire t´es hors sujet on dit pas que jv.com rabaisse le jeu mais laisse des personnes faire n´importe quoi et pourrir un espace dédié a ceux qui ont vraiment pu tester le jeu et dire ce qu´il en ont pensé.

Il faut faire attention sinon on va encore avoir droit a des insulte de la part de certaines personnes qui vont se sentir visé.

PS : à l´heure où j´écris ça je les félicite de les avoir retiré.

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:55:17

En fait, non, simplement le problème c´était le fait pour JV.com de laisser passer des commentaires tels que ceux là, qui ont tendance à tuer le jeu, et le support qui va avec.
En fait je parlais effectivement de la note attribuée, et en plus de ces commentaires qui sont tout de même validés.
A croire que ça les arrange de descendre la PS3 en flamme...
Mais apparemment tu indiques qu´ils les ont retirés, donc tant mieux, soyons objectifs !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 octobre 2007 à 19:36:49

Moi j´ai deja envoyer des avis sur certains jeux, y ont jamais été acceptés : /

Donc bah, j´envoye plus lol

benjix59
benjix59
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:46:56

Au vu de ce qu´ils ont validé pour folklore, il faut croire que c´est aléatoire, t´as pas eu de bol ....

kukusama
kukusama
Niveau 7
20 octobre 2007 à 01:08:57

j´ai lu dans les critiques un mec qui dit donne le lien d´un site (la ps3 va couler..) ou il est écrit que le blu ray ne marche pas... Rappelons que le HD - DVD Coule face au Blu ray et que le blu ray est le support le plus vendu au monde (entre blu ray et hd dvd) et ce largement, si je n´ose dire que le hd dvd n´existe pas... Mais je vais rappeler a nos cher 360fankikitoutdur que meme a 600€ la PS3 reste moins cher que la 360...

PS3 :
600 pour console + WiFi + DD60Go et 2 jeux + 1 manette

360 :
350 pour console...
150 pour un dd 120go (qui sert a ? surtout opur ceux qui ont un pc stocker des vidéos... faites moi rire...)
80€ le wifi et en plus tu paie par moi...
2 jeux 150€
Prise HDMI donc Elite 100€

ce qui nous fait un total de 600€ pour la PS3 (qui vient de baisser :) mais restons en au dernier prix) et 730€ la 360 sans compter l´abonnement au live... et la durabilité EXCELENTE de la console... en tout cas nos 360kikitoutdur s´en vantent pas de celle la...

Axel--kh2
Axel--kh2
Niveau 4
23 octobre 2007 à 18:29:16

C sur c vraiment énervant ceux qui mettent des com´s alors qu´ils n´ont pas le jeu et qui ne font que dire que la PS3 c nul alors que la 360 y a quoi comme très bon jeu exclusif à la 360 Gears of Wars , Halo 3 et ...c tout.. je ne compte pas Lost Planet pcq il va sorir sur PS3 mais franchement faut ouvrir les yeux la Xbox360 sa fait peut être 1 ans qu´elle existe .. alors que la PS3 est encore tt jeune et que plein de gros hit son dj a venir :)

grandpatte
grandpatte
Niveau 3
27 octobre 2007 à 13:20:02

Il y a un truc bizarre. Si vous regardez le hit parade la note des joueurs est de 14 et des poussieres et si vous regardez la page du test la note des joueurs est 17 environ. :question:

jenson
jenson
Niveau 1
18 novembre 2007 à 13:39:13

On ajoutera que les prochains hits en vue sur PS3 vont considérablement révolutionner le jeu video puisque bientot réellement exploité pour son systeme blu-ray mais surtout pour la puissance de son processeur (qui développe l´équivalent de 8 DualCore de chez intel) , sans parler du processeur grafique...ce serait trop pour vos cheres petites têtes dures...
En tt cas ce sont les programmeurs de chez sony qui ont quoi s´amuser!
Et 400euros...
Vraiment ça devient ridicule d´oser encore la critiquer pour il sufit juste d´admettre ce qui est...

La vidéo du moment