oui jai vu tu pense que pourrai y avoir des porches parce que jai une image et on voit une voiture et on dirait qu il y a une obtique de porche mais je croi que je me trompe
bossuyt
Niveau 8
22 septembre 2008 à 19:22:55
Rajoute la Volvo C30 pour la liste des voitures que l'on peut conduire
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 19:23:38
c'est pas une C30
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 19:25:23
MC-LA (j'adore ton pseudo, ça me rapelle un jeu que j'attends avec impatience... ), si il y a bien une porsche, j'espere que ce sera la carrera GT
MC-LA
Niveau 5
22 septembre 2008 à 19:32:24
merci kill je croi que tu n'est pas le seul a attendre ce jeu avec impatience lol. donc on peut deja remettre une marque de voiture. c vrai qu une carrera gt sa serait trés bien
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 19:37:38
à propos, si tu veux bien faire un tour sur mon topic (je vais le upper) pour nous dire sur quelle console tu compte le prendre
MC-LA
Niveau 5
22 septembre 2008 à 19:42:18
oui je veu bien mais tu peut m expliquer parce que jsui un petit nouveau je suis inscrit que depuis hier. sinon c sur ps3
MC-LA
Niveau 5
22 septembre 2008 à 19:46:33
timagine si ils y a la lamborghini reventon
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 19:46:39
ben, tu vas sur le topic "sur quelle console allez vous l'acheter?" et tu réponds ^^
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 19:47:09
powwaaaaa, j'imagine même pas ^^
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 19:48:50
je le prends aussi sur PS3, on pourra jouer ensemble sur le net
MC-LA
Niveau 5
22 septembre 2008 à 19:51:52
oui jallai te demendai c quoi ton pseudo?
jeff_design
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:12:51
je vien dapercevoir une vw jetta ou bora dans le traffic
eh kill c t mon idé des console seulement je savé pas comment crée un topic c tous tu tt ....... :sfin2: tu me degoute non je rigole t un frére pour moi
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 22:27:02
Mdr, t'inquietes pour te venger tu pourras toujours me mettre la patée sur le net
Youbitsou_852
Niveau 8
22 septembre 2008 à 22:38:11
non je decon
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 22:41:52
J'avais compris mais c'était une bonne excuse pour jouer contre toi... en avais-je vraiment besoin
Youbitsou_852
Niveau 8
22 septembre 2008 à 22:47:02
bon sang mé repondé sur le topic "jeu" jé mis un foto d'une voiture
MC-LA
Niveau 5
23 septembre 2008 à 12:51:07
merci kill pour ton pseudo.é youbitsou c chaud pour trouver la voiture