CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste OFFICIEL des Voitures!

MC-LA
MC-LA
Niveau 5
22 septembre 2008 à 19:19:10

oui jai vu tu pense que pourrai y avoir des porches parce que jai une image et on voit une voiture et on dirait qu il y a une obtique de porche mais je croi que je me trompe

bossuyt
bossuyt
Niveau 8
22 septembre 2008 à 19:22:55

Rajoute la Volvo C30 pour la liste des voitures que l'on peut conduire

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 19:23:38

c'est pas une C30

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 19:25:23

MC-LA (j'adore ton pseudo, ça me rapelle un jeu que j'attends avec impatience... :fou: ), si il y a bien une porsche, j'espere que ce sera la carrera GT :ok:

MC-LA
MC-LA
Niveau 5
22 septembre 2008 à 19:32:24

merci kill je croi que tu n'est pas le seul a attendre ce jeu avec impatience lol. donc on peut deja remettre une marque de voiture. c vrai qu une carrera gt sa serait trés bien :oui:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 19:37:38

à propos, si tu veux bien faire un tour sur mon topic (je vais le upper) pour nous dire sur quelle console tu compte le prendre :ok:

MC-LA
MC-LA
Niveau 5
22 septembre 2008 à 19:42:18

oui je veu bien mais tu peut m expliquer parce que jsui un petit nouveau je suis inscrit que depuis hier. sinon c sur ps3

MC-LA
MC-LA
Niveau 5
22 septembre 2008 à 19:46:33

timagine si ils y a la lamborghini reventon

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 19:46:39

ben, tu vas sur le topic "sur quelle console allez vous l'acheter?" et tu réponds ^^

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 19:47:09

powwaaaaa, j'imagine même pas ^^

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 19:48:50

je le prends aussi sur PS3, on pourra jouer ensemble sur le net :ok:

MC-LA
MC-LA
Niveau 5
22 septembre 2008 à 19:51:52

oui jallai te demendai c quoi ton pseudo?

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:12:51

je vien dapercevoir une vw jetta ou bora dans le traffic

http://img399.imageshack.k.us/my.php?image=imageuj8.jpg

m'voyer

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 21:18:59

MC-LA, mon pseudo Play 3 c'est : KillWill01

Youbitsou_852
Youbitsou_852
Niveau 8
22 septembre 2008 à 22:20:40

eh kill c t mon idé des console seulement je savé pas comment crée un topic c tous tu tt .......
:snif: :sfin2: tu me degoute
non je rigole t un frére pour moi

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 22:27:02

Mdr, t'inquietes pour te venger tu pourras toujours me mettre la patée sur le net :p)

Youbitsou_852
Youbitsou_852
Niveau 8
22 septembre 2008 à 22:38:11

non je decon

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
22 septembre 2008 à 22:41:52

J'avais compris mais c'était une bonne excuse pour jouer contre toi... en avais-je vraiment besoin :question:

Youbitsou_852
Youbitsou_852
Niveau 8
22 septembre 2008 à 22:47:02

bon sang mé repondé sur le topic "jeu" jé mis un foto d'une voiture

MC-LA
MC-LA
Niveau 5
23 septembre 2008 à 12:51:07

merci kill pour ton pseudo.é youbitsou c chaud pour trouver la voiture

La vidéo du moment