CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste OFFICIEL des Voitures!

GT5p
GT5p
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:56:21

non je l'ai vue dans la video de 10 minutes
et c'est les nouvelles je doute qu'elle eu ete dans mc3

Thomas-titom
Thomas-titom
Niveau 1
19 septembre 2008 à 19:42:30

A TOUT LE MONDE SI VOUS AVEZ VU LA VIDEO DE LA MISTSUBISHI EVO QUIL SONT EN TRAIN DE TUNE IL Y A PA BOCOU DE PARE CHOC CEST ECRIT "4 of4" donc voila dite moi

Thomas-titom
Thomas-titom
Niveau 1
19 septembre 2008 à 19:43:55

et auussi sur un forum anglais il parlai de suzuki gsxr 1000 es ce ke c vrai

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
19 septembre 2008 à 19:47:15

Pour les pares chocs, il parait que l'on en débloquera d'autres dans le jeu!

la vidéo doit surement correspondre avec le début du jeu ou du moins je l'espère :ok:

nelsonAlpha123
nelsonAlpha123
Niveau 9
19 septembre 2008 à 21:36:28

Oui je pense bien aussi :) ;)

Thomas-titom
Thomas-titom
Niveau 1
20 septembre 2008 à 09:32:53

jespere kil y aura plus de 4 parechoc car sur 40 voiture minimun meme si ya 4 pare choc sa fai prè de 4 style pour voiture mai sa serai decevan pour ce nouvelle opus. kelkun peut me dire si la suzuki gsxr y sera merci a tous et vivement le 24 octobre

spartan73
spartan73
Niveau 9
20 septembre 2008 à 10:56:57

Ouais c'est clair que 4 pares-chocs c'est rien mdr' !!

spce-online21
spce-online21
Niveau 6
20 septembre 2008 à 21:00:46

4 par choc PAR voiture

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
20 septembre 2008 à 21:26:28

Voici 10 caisses que j'aimerai avoir à tout prix dans le jeu:
-l'aston martin one 77
-la subaru impreza (pour ceux qui n'auraient pas encore compris ^^)
-la SLR mc laren
-la bugatti veyron
-la ferrari F430 (mais là je peux rêver)
-la porsche carrera GT
-la toyota supra
-l'alfa roméo brera
-la dodge viper
-la volkswagen sirocco

GT5p
GT5p
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:20:10

:rire: toi et ton impreza
(j'ai essayé le nouveau sciroco en tsi 2.0 de 200 ch:une pure merveille)

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
20 septembre 2008 à 23:01:47

et oui, fidèle à moi même et fier de l'être :cool:

MC-LA
MC-LA
Niveau 5
21 septembre 2008 à 13:04:47

slt tt le monde pt1 vivemen la sorti du jeu. petite kestion ia til d nouvel sr le mode multi(en ligne) merci davance

MC-LA
MC-LA
Niveau 5
21 septembre 2008 à 13:14:29

vs éte sr ke le coupé sirocco é ds le jeu? psk moi sur tt ske g vu jlé pa encor vu

GT5p
GT5p
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:36:38

normal ils annoncent pas toutes les voitures
(sans vouloir etre mechant va t'acheter un dico)

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:58:00

je met la liste a jour :) => voila liste complète des voiture confirmé de video,screen et jeux video web!=> Confirmé Voitures (Driveable):

1)Aston Martin V8, Vantage'07
2) Audi RS4'08
3)Audi R8'08
4)Chevrolet Camaro'10 / Concept
5)Chevrolet Camaro'69
6)Chevrolet Cobalt SS / SC'06
7)Chevrolet Corvette C6 Z06'08
8)Chevrolet Impala SS'96
9)Chrysler 300C SRT-8'08
10)Datsun 280Z'75
11)Dodge Challenger'08
12)Dodge Challenger'70
13) Ford Mustang Boss 302'69
14) Ford GT'05
15)Ford Focus SVT'03
16)Ford Shelby Cobra Concept'04
17)Lamborghini Gallardo Spyder'08
18)Lamborghini murciélago roadster'06
19)Lamborghini Miura'67
20)Mazda RX-7'02
21) Mazda RX-8'05
22)Mercedes Benz CLK 550'07
23)Mercedes Benz S600'07
24) Mercedes Benz SL65 AMG'07
25)Mitsubishi 3000GT'97
26)Mitsubishi Eclipse GSX'98
27)Mitsubishi Lancer Evolution IX'06
28)Nissan 240 SX'95
29)Nissan 350Z'03
30)Nissan Skyline GT-R'02
31)Pontiac Firebird "xx
32)Pontiac Solstice'06
33)Saleen S7'06
34) Saleen S7'06
35)VW Golf GTi'83
36) VW Golf GTi'06
37)VW Scirocco "xx
38)Ford Mustang GT
39)Nissan Silvia S14
40)Nissan Sky Saturn
41)ASTon martin db9 la nouvelle?
42)muscle car modèle inconnu
43)buick gnx
44)muscle car ou exotic modèle inconnu
45)modèle exotic modèle inconnu
46)chevrolet camaro ss
47)dodge charger SRt-8
48) exotic inconnu screen => http://media.rockstargames.com/mcla/img/screenshots/1280x720/035.jpg

Confirmé moto (Driveable):

1)Ducati Monster S4Rs
2) Kawasaki Ninja ZX-14R
3)Ducati 999R
4) Kawazaki 1400 ZZR
5) modèle inconnu
6)nouveau modèle dans les screen de rockstar si quelqun connais se modèle screen => http://media.rockstargames.com/mcla/img/downtown/hidef_4d.jpg?random_

Pièces détachées:
Brembo ( Freins )
Eibach Springs ( Suspensions )
Borla ( Pots D'echappements )
Wing West ( Carroserie , Ailerons , Ect...)
TIS ( Jantes XXL Larges )
Dunlop ( Pneus )
Plaques d'immatriculation Modifiables) ipod
FAlken (pneu)
goodyear (pneu)

INFO sur le jeu :

- Possibilités de creer son peronnage<=NON le personnage et l'homme de l'histoire un peu comme GTA IV mais on pourra l'habiller oui de meme pour les motars car il sont habbiler differament chacun ou alor se sera des pilotes a prendre comme dans midnight club 3
- Payement des Degats=> OUI mais 2 sortes a coup de bout de fixelle ou un lifting génial
- Ville ENORME , Regardez la vidéo( Los Angeles = 300 Km2)
- Moteur Physique de GTA 4 meme +
- Maniabilité Semblable A MC 3
- Les Checkpoints Seront les memes que MC 3 oui mais on devra plus passé juste a coté
- On pourra rouler de jour comme de nuit!
- La camera sera extremement Maniable , Lors des derapages , Elle se penchera vers le sens du drift
- Bande Son Semblable a MC3 : Rock , Electro , Reagge,Hip hop seront au Rendez Vous!
- Les Vehciules De la route seront Trés Variés , Contrairement a MC 3 ou l'on voyer presque les memes vehicules.
- Ecrans de Chargements Reduits : Dés un course finie , Vous pourez directement rouler!
- Carte a la TDU , Vous verez la ville de haut
- Les Burnout seront trés faciles a enchainér
- Les Sauts seront aussi jouissifs , La caméra sera au ralenti
- Systeme De Point de Reputation : A chaque course gagné , vous gagnerez des points de Rep. Ils vous permetteront a rentrer dans de nouvelles courses.
- Attention ! Les flics peuvent désormais vous arreter et vous collez une amende
- Vue cockpit y=compris pour les motos tres détaillé
- Concernant les course il y aura course circuit plusieur tours,pari d'argent,pari de carte de grise de son véhicule d'autre non pas encore été dévoilé

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:02:10

oups oubli de la bmw mais je sais pas quelle série je pense berlinne =)je parle du screen avec la audi rS4

tuningfou
tuningfou
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:08:44

c bien une bmw non => https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018625_007.htm

GT5p
GT5p
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:11:43

je sais pas peut etre une crown victoria
je vois pas sinon?

l27
l27
Niveau 8
21 septembre 2008 à 17:37:57

je pense que c la chevrolet impala avec le par choc modifié!!

bossuyt
bossuyt
Niveau 8
21 septembre 2008 à 17:58:17

on peut ajouter la Volvo C30

Réel:
http://davidnaylor.org/temp/c30-bodykit-front.jpg

Ingame:
http://media.rockstargames.com/mcla/img/hollywood/hidef_3d.jpg
C'est la noire a coté de la Cadillac CTS rouge

La vidéo du moment