CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·- Stade Toulousains -·`¯)

laballealaile12
laballealaile12
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:11:27

salut à tous.
Pour ma part, je suis toulousain et donc supporter du ST.Pour parler e guazzini Je crois surtout qu´il faut regarder au delà de l´aspect financier (et dieu sait qu´il s´en met plein les fouilles),il faut voir qu´il exporte notre sport dans le no men´s land rugbystique= le nord et çà ne peut etre que bénéfique pour le rugby. J´éspère seulement une chose, c qu´un jour, le rugby dépasse tous les péteux du foot parce que çà, c vraiment gonflant; En faisant les matchs au stade de france, les non initiés savent qu´ils peuvent venir en famille partager un bon moment de sport, bien plus agréable qu´un OM-Psg.Ensuite, pour les maillots roses, le rugby est passé professionnel donc il faut bien assurer des salaires aux joueurs et pour çà un club de rugby devient une entreprise et doit faire des rentrées. Le rose est tendance, guazzini le sait, il en profite mais je ne pense pas que ses attirances sexuelles changent quelque chose à l´affaire. Ne non plaignons pas, la couleur tendance aurait pu etre jaune pisse. Vive toulouse et surtout vive les bleus

chalam
chalam
Niveau 4
02 septembre 2007 à 00:42:46

http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=42322

Dani31
Dani31
Niveau 6
02 septembre 2007 à 14:50:21

Bon déjà quand tu dis ils ont remplie un stade de 80 000 personnes, je te rappelle la comparaison en nombre d´habitant entre Paris et Toulouse. Et pourtant en match de championnat le Stade Toulousain qui possède son propre stade remplie plus que ce de Paris !! De plus, comme disais je ne sais plus qui ^^, c´est car c´est le ST qui joue.

Sinon l´histoire des maillots rose, c´est à fond pour le fric, en plus ce n´est pas lui qui a inventer sa !! Vous savez pourquoi la marque Eden Park c´est un noeu pape rose ?! ! C´est car bien avant un club avait jouer un match ainsi.

Le stade français, il pense fortement à l´argent, car dès qu´ils peuvent tirer de l´argent ils n´hésite pas. Tu vas me dire normal, mais ce que je veux dire par là, il faut pas en abuser de trop, sinon on parle plus de rugby et sa va devenir comme le foot ou un joueur vaut des dizaines de milions d´euros.

Le Stade Toulousain c´est plus qu´une famille !! Et ils font paratger cette joie auprès de son public qui sont de vrai supporter.
En plus, tu ausera tu me dire que le jeux à la SF et plus belle à voir que celle du ST ?? !! Le Stade Toulousain parfois prefert prendre de gros risque pour faire en sorte que sa soit beau à voir !!

POTTOKA64100
POTTOKA64100
Niveau 1
02 septembre 2007 à 17:13:59

tous contre le BO et son jeu à 0prise de risque

elgadjo
elgadjo
Niveau 3
02 septembre 2007 à 21:53:14

Aller,
VIVE le MIDI-PYRENNEES !! !!
le stade toulousain, le castres olympique et albi !! !!

pour la couper court aux jaloux qui critiquent le club le plus titré de france avec des vieux arguments du style :
_ c´est qui le champion cette année ? le plus titré ca comptes pas faut vivre au present etc...

Il me semble que quand on est engagé dans une competition,c´est pour la gagner pour étoffer son palmares non ?? ?

Et a ce petit jeu la, toulouse est largement devant !!

----Stade Francais + PSG = meme combat....------ VIVE LE SUD !! !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:33:43

en parlant de fric, je vous rapelle que c´est toulouse le plus gros bugget :sournois:

enfin bon on peut pas vous empeché de pas aimer paris, mais quelque part j´ai vraiment l´impréssion que ce qui vous enerve c´est surtout le fait que paris gagne
le SF serait une ptit club du niveau d´albi vous diriez: ´´ho les pov parisiens ils font de la peine, aller j´espére qu´ils vont se maintenir´´ mais sous pretexe qu´ils batent réguliére toulouse: c´est qu´une horrible machine qui pense qu´au fric et qui fait du mal au rugby !

regarder sur le terrain, eske les joueurs eux même ne mérite pas leur titre ? le dernier en date montre bien qu´ils ont des trippes et du coeur loin de l´image de mercenaires qui leur collent a la peau !

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:36:07

Le SF serait un petit club, il n´aurait pas pu se payer tant d´étranger et c´est cela que je reproche au SF (sans parler du centre de formation :sarcastic: ).
Ensuite je vois que tu te base sur cette saison "mais sous pretexe qu´ils batent réguliére toulouse": "Oh yes on a mis 2 points de plus ça c´est d´la branlé" là tu me fait rire.
Puis merde laissez Albi et montauban tranquille, eux au moins ils ont du mérite, derniers budgets du top 14 et ils finissent 7ème et 9ème, alors arretez de les prendre pour comparaison de bon petit dernier.
Et dernière chose ne me parle surtout pas et jamais de David Skrela.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:54:25

david skréla... surement le plus mauvais joueur jamais autant médiatizé... ce mec est une machine a défaite et on le fait jouer en équipe de france pour la coupe du monde :honte:

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:08:36

Enfin un point ou je te rejoin dozer, david skrela est en équipe de france grace a son nom, :merci: papa :-d . Je ne veux pas dramatiser mais pour ceux qui ne seraient pas au courant, c´est ce même joueur qui a donné une belle défaite en finale de la coupe d´Europe 1999 a son équipe de l´époque U.S Colomier (qui continu par ailleur sa descente aux enfers).
De quoi justifier le bon choix de bernard Laporte pour vendredi :fete: :fou:

umaga
umaga
Niveau 6
04 septembre 2007 à 13:26:49

je ne suis pas fan du tout de David Skrela mais faut pas déconner quand même. La coupe d´Europe 99 ça date un peu... si on s´arretait à une connerie pour ne plus sélectionner un joueur, on n´aurait jamais du revoir Poitrenaud (il a couté une coupe d´europe au stade toulousain non?). on a gagné le tournoi avec lui, le Stade français est champion de france avec lui. Je ne crois pas que papa Skrela ait tellement d´influence sur Laporte ou Galthié...

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:25:32

99 ça date un peu mais il est toujours bon de se rafraichir la mémoire.
Ensuite tu ne trouve pas ça bizarre que Galthié prenne en charge au SF un joueur très très moyen, le dénommé Skrela, en 2003 :question:
Et ne me dis pas que Beauxis ne vaut pas mieu que Skrela au poste d´ouvreur. Pour ceux qui n´auraient pas vu, il a fait d´excellents matchs durant la coupe du monde de rugby.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:36:20

pour rapelle le palmarés de skréla :

2 défaites en finale de coupe d´europe (colomiers paris)
2 défaites en finale de championnat (colomiers paris) c´est dailleurs grace a lui et a ses coups pieds et ses passes foireuses que pari a été champion, cé bien la seule fois ou il a aidé paris!

certes il est 2 fois champion de france mais le premier titre en 2004 contre perpignan il est rentré quand le score était déja fait (merci diego), et en 2007: paris perds 12-0 skréla sort : paris gagne ! trouver l´erreur !

aprés faudra pas sétoné si on perds la coupe du monde !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:56:47

Pour repondre a dozer je crois, c´est Max Guazini que je deteste pas dessus tout et quelques joueurs aussi (Dominici,Martin,Skrela notamaent :ok: )
et je ne comprends pas le choic de Laporte de mettre Dominici a l´aile et Heymans a l´arrierre :non2: :honte:

Elissalde,Michalak,Heymans,Traille,Jauzion,Rougeri
eouClerc,Poitreanud ::bave:

henry_encore04
henry_encore04
Niveau 8
05 septembre 2007 à 20:18:15

Un ami à moi en est fan, pour vivre sa passion il réalise des

vidéos plustot pas mal. J´ai envie de connaitre votre avis.

Je vous passe le lien :
http://www.dailymotion.com/elgringo31

Régalez vous bien j´espere

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 06:19:12

hoooo kes t´as contre dominici ?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:06:53

sympa les videos de ton pote henry :ok:

dominici je le detestepour sa mentalité et sa m´énerve qu´il soit selectionné alors qu´il ne le merite pas :fou:

Singo
Singo
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:26:02

sa mentalité ? qu´est ce qu´elle a ?

Moi je trouve juste qu´il a pas sa place en EDF, il a fait beaucoup de matchs moyens cette saison, en club ou en sélection, son dernier gros match c´était contre l´argentine avec l´edf ça fait presque un an.

Fritz a fait une saison moyenne alors que c´était le meilleur international français l´an dernier (élu par ses paires) il est meme pas dans la liste cachée
Poitrenaud a été moyen en match de préparation il est meme pas dans les 22 pour l´argentine
Nallet était titulaire indisctable pendant le tournoi, il a été blessé il est meme pas dans le groupe
Dominici a été moyen dans les matchs de préparation et lui il est toujours là.

Je suis pas fan de la façon qu´a Laporte d´éjecter un joueur dès qu´il rate un match mais s´il le fait il doit le faire pour tous...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 06:32:40

c´est vrai que domici j´ai l´mpréssion qu´il est la juste pour ´´espérons qu´il se passe un miracle comme ya 8 ans !´ ´

paname_stars
paname_stars
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:33:57

est ce que il ya les club a rugby 08 ?? ?????

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 septembre 2007 à 13:48:10

Escusez moi mais bon Dominici est à sa place en équipe de france.

Dominici et Heymans sont surement les 2 meilleurs éliers du championnat.

La vidéo du moment