Bon déjà quand tu dis ils ont remplie un stade de 80 000 personnes, je te rappelle la comparaison en nombre d´habitant entre Paris et Toulouse. Et pourtant en match de championnat le Stade Toulousain qui possède son propre stade remplie plus que ce de Paris !! De plus, comme disais je ne sais plus qui ^^, c´est car c´est le ST qui joue.
Sinon l´histoire des maillots rose, c´est à fond pour le fric, en plus ce n´est pas lui qui a inventer sa !! Vous savez pourquoi la marque Eden Park c´est un noeu pape rose ?! ! C´est car bien avant un club avait jouer un match ainsi.
Le stade français, il pense fortement à l´argent, car dès qu´ils peuvent tirer de l´argent ils n´hésite pas. Tu vas me dire normal, mais ce que je veux dire par là, il faut pas en abuser de trop, sinon on parle plus de rugby et sa va devenir comme le foot ou un joueur vaut des dizaines de milions d´euros.
Le Stade Toulousain c´est plus qu´une famille !! Et ils font paratger cette joie auprès de son public qui sont de vrai supporter.
En plus, tu ausera tu me dire que le jeux à la SF et plus belle à voir que celle du ST ?? !! Le Stade Toulousain parfois prefert prendre de gros risque pour faire en sorte que sa soit beau à voir !!