CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·- Stade Toulousains -·`¯)

Sidel
Sidel
Niveau 14
14 juin 2007 à 17:11:55

Voilà l´endroit idéal pour parler du Stade Toulousains ! :)

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:30:37

oui il le mérite tellemnt qu´on fasse un topic pour eux

ALLER TOULOUSE

michalak1992
michalak1992
Niveau 2
14 juin 2007 à 20:38:07

Vive le stade toulousain et le stade français au chiottes. J´aime pa tou lé truk ki fon style le calendrier... Du cou a chaque foi ke kelkun sai ke je fai du rugby i me dise en rigolan plu tar tu fera lé dieu du stade

slipknot_11
slipknot_11
Niveau 4
14 juin 2007 à 20:41:28

en atendant ki es champion de france je mle demande bien lol

Singo
Singo
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:53:35

et qui a le reccord de brennus et de Hcup ?

on peut aller loin comme ça...

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:16:58

je trouve ça nul ce topic du stade toulousain malgrès tout le respect et l´admiration que j´ai pour ce club prestigieux, mais imaginez un peu si tout le monde créé un topic sur sa ville et son club préféré du style tataouine rugby club ou bidulchose les bains ... allez sur le forum officiel de votre en club c´est fait pour ça ! merci.
messieurs

jeru32
jeru32
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:22:11

c´est deja le cas sur le forum rugby 06

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:43:41

:d) Mais tu sais caravelle, rien ne t´oblige a venir sur ce topic il est "réservé" à ceux qui s´intéresse au club qu´est Toulouse.
Donc rien ne t´oblige a laisser des messages sur ce topic, même si tu trouve sa débil de créer ce topic, c´est ton avis et pas l´avis de Sidel.

caprox
caprox
Niveau 2
15 juin 2007 à 09:02:07

Salut les rugbymen. moi je suis un Parisien a 2000 pourcent, pour cause je jouais au stade francais encore l´annee derniere. enfin bref.
je vois que slipknot_11 demande qui est champion cette annee et que singo lui repond tres lachement qui a le record de brenus etc...
dites moi on parle bien du present la non ?
faut vivre avec son temps, le present c le stade oui mais FRANCAIS. la difference entre toulouse et paris c la mentalite. Toulouse c juste pour sa gueule chacun pour soit moi moi moi moi... et paris c une FAMILLE. ya qu´a voir avec quelle equipe ils sont restes 1er toute la saison, pas vraiment l´equipe type. je c de quoi je parle je connais personnelement max guazzini, fabrice landreau et quelques joueurs. et pour cette histoire de calendrier, faut pas etre jaloux et puis je te rappel qu´il y a des toulousains dedans alors crache pas dans la soupe. et puis c pas toulouse qui reuni 80 000 personnes plusieurs fois dans l´annee pour des matchs de championnat a partir de 5 euros la place. et puis merde pourquoi s´en prendre a des gens comme Max guazzini qui parce qu´il est gay on se fou de sa gueule on dis que paris c des pede etc... moi je dis peux importe l´equipe, un mec comme qui fait ce qu´il fait pour le rugby moi je dis que grand et je lui dis merci (meme si je c qu´il ne lira pas se message). voila c tout ce que j´avais a dire

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 juin 2007 à 09:44:47

caprox > Oauis je suis d´accord avec toi. Le Stade Français mérite emplement son bouclier de Brennus. Ils sont restés 1er tout le longt de la saison, ils ont abordés touts les matchs en jouant comme des morts de faim : un de leurs principales qualitées que n´a pas Toulouse.

Mais bon pour Max Guazzini, escuse moi, mais je me portais tout aussi bien quand il n´était pas à la tête de son équipe, et poutr moi il n´a strictement rien changé au rugby.
Et pour moi c´est pas en jouant avec des maillots rozes qu´il va révolutionner le rugby. :sarcastic:

(C´est un peu brouillon ce que je vient d´écrire mais bon j´ai la flemme de rédiger pour ca)

En tous les cas, on est là pour parler du Stade Toulousain. :ok:

caravelle17 > Si ce topic te dérange tant, rien ne t´oblige à venir poster. :ok: Il y en avait un lors du forum rugby 06, il y en a un pour l´ASM, il y en avait un pour Toulon, etc... donc voilà.

Singo
Singo
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:51:14

caprox je répondais juste à un chambrage débile par du chambrage débile, j´ai pas traité les parisiens de pd, j´ai pas dit que leur titre n´était pas mérité, j´ai pas dit que le calendrier c´était de la merde (meme si c´est ce que je pense, qu´il y ait des toulousains ou non)

alors faut arreter de se sentir persécuter à la moindre remarque...

et puis j´ai pas parlé du sdf mais comme tu dis effectivement c´est les seules à remplir un stade de 80000personnes mais c´est aussi les seules a avoir un stade de 80 000 personnes à coté.
ça fait à peu près 10 ans que Toulouse rempli le stadium pour quelques gros matchs et ils ont pas attendu Guazzini, enfin bref...

faut pas se sentir toujours visé non plus...

Singo
Singo
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:03:05

Et je vois pas comment tu peux trouver ma réponse lache alors que c´est juste du chambrage... :sarcastic:

enfin bref...

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
29 août 2007 à 23:54:40

allez toulouse !! !

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
30 août 2007 à 00:48:38

caprox, déja Si Toulouse contribu au remplissage du stade de france car cela m´étonnerais qu´un match du genre SF-Auch attire autant de monde. La mentalité parlons en. Max Guazzini gay je ne savais pas je m´en fou, directeur des programmes d´nrj en 1984, devient président d´NRJ et démissionne en 2004. Le SF, il s´en fou tout ce qui l´interresse c´est l´argent. Le coup des maillots roses bien joué, tout les fashions victimes s´habillent en rose. Offrir des drapeaux aux spectateurs :sarcastic: (jamais vu ça a part au SF).
Le SF est le présent, mais le SF est un phénomène de mode...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
30 août 2007 à 03:50:52

non je crois pas que guazini a racheter le stade français dans le but de gagner de l´argent...

jeru32
jeru32
Niveau 7
30 août 2007 à 13:19:53

je ne crois pas non plus

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
30 août 2007 à 20:57:50

dozer2 et jeru32==> c´est bien hironique vos reponses rassurez moi :peur:
et caprox tas joué au stade toulousain aussi??? parceque si tya pas jouer ne te permet pas de dire que c´est chacun pour soit la bas parceque c´est une connerie cque tu dis :ok:
et pour guazzini je savais meme pas qu´il était gay serieux mais ce mec je peux pas le voir :fou: il croit qu´il a tout inventé, et sa se voit qu´il n´est la que pour le pognon :oui:
quand il critique le stade pour ses maillots roses grrr je vois pas comment il se permet :non:
et qu´est ce que tu en sais que le stade remplirait pas le SDF caprox??? ils remplissent le stadium a laise(mm si c pa la meme capacité mais bon...)

toulousain974
toulousain974
Niveau 1
31 août 2007 à 23:34:23

Toulouse c´est les boss !! !
Allez Elissalde !! !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:40:50

mais drogba c´est guazini que tu n´aime pas ou l´équipe du stade français elle même ? les joueurs tout ça ?

ou les 2 ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
01 septembre 2007 à 10:35:57

Moi c´est les 2... :malade:

A part quelques joueurs : Dominici, Marconnet.

La vidéo du moment