1M85 pour 75 Kg ouais en gros (1,83 74kilos) enfin c'est pareil et donc il y a deux autres gars jouant troisième ligne et ils font 5~10kilos de plus que moi. (on a vraiment des monstres
)
J'aime beaucoup le poste de troisième ligne car il convient a plusieurs types de physiques et est très polyvalent: il y a le 8 perforateur (a la chabal, lourd, puissant etc) ou le 8technique (plus technique, plus rapide etc -mon type de jeu en gros) sinon troisieme ligne aile c'est aussi super comme poste, mais surtout défensif et faut aimer mettre sa tete où les autres osent pas mettre les mains en gros^^
Faut toujours etre a la limite du hors jeu dans les regroupement pour récuperer des balles, faire des gros placages, etre rapide, puissant etc...
Sinon j'aime bien jouer centre (j'ai fait qu'un match a ce poste pour le moment) mais je me sens bien a ce poste, vu que meme si je suis pas aussi puissant que les autres avants, j'ai un bon aventage question taille/poids sur les autres qui jouent centre et je suis aussi voir plus rapide qu'eux (me manque surtout de l'endurence, deux sprints a fond et je suis HS pour 10minutes
)
Sinon, c'est assez différend comme poste, on perd beaucoup de choses interressantes que l'on peut faire en tant qu'avant (touches, mélées, mauls) mais on peut aussi jouer au pied, jouer a la main, plus courrir avec le ballon....
Apres tout dépend de tes préférences, mais tu verras bien en jouant ce que tu preferes 
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯