CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revenons sur France-NZ...

Dani31
Dani31
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:39:59

Bon, je me senté obligé de m´incrusté dans la conversation !

Bon déjà pour commencer je voudrais dire que, La porte à mon gout n´a rien à foutre en tant que selectionneur de l´équipe de France ! A se demander si il s´y conner au rugby parfois ! ( Je connais sa carrière )

La porte il est dépassé, vivement j´ai presque envie de dire qu´il rejoigne l´autre ... C´est avant tout une victoire des joueurs que de lui !
Pour tout les connaisseurs ( je parle des vrais ) vous serez d´accord avec moi, que ces choix tactic sont plutot en la défaveur pour l´équipe quand sa faveur ! Quand par exemple on met un joueur comme Heymans ou même Beauxis arrière ... serieux ... ! En plus, j´aime bien les conneries qu´il dis pour se justifier ils ont un bon jeux au pied ... et alors ? ( Pour les fouteux à titre de comparaison sa serais comme mettre Zidane stopeur car il s´est bien driblé ) Surtout que Poitronau a également un très bon jeux au pied et qu´il est forcement meilleur à ce poste qu´un qu´in n´a jamais jouer à ce poste ! Bon j´aurais également 100 000 autres trucs à dire !
Ce qui m´a fais le plus rire c´est quand il a dis que le jeux au pied alelr determiner le match ! Déjà sa a concerner que le début du match ce jeux au pied ! Et si vous vous rappeler bien du match les NZ nous batter dans ce domaine et de loin !
Car à quoi sert le jeux au pied ? A gagner du terrain, et là je dis oui si ce n´est pas fais n´importe comment car sinon c´est rendre la balle à l´équipe adverse ! Nous se qu´on fesais c´était rendre la balle au NZ pour soit qu´ils nous fassent des contre attaques ou pour que eux trouvent de bonne touches !
Bon comme je l´ai dis il y aurai tellement de choses à dire !

Mais bon le sport c´est sa ! Les joueurs il faut les félicités il n´y a rien à dire la-dessu ! Mais franchement si La porte s´y connaissait un peu, sa serai plus simple ! Quand on voit qu´il met Ben Sen à la place de Nyanga ( Vous allez m´insulter et me dire il est très bon et tout ... mais je vous rappelle on parle de coupe du monde plus du TOP 14 ! )

Sinon concernant, l´aspect offensive-défensive à mon avis dans tout les cas il subissait et ne pouvait attaquer ! Je vous donne un exemple la fin de match quand les Nz garde le ballon pendant 10 min, même si on veut attaquer il faut aller le cherche le ballon et dès qu´on la u ... Sinon serieux vivement qu´il comprenne qu´il faut mettre Elisade-Michalak et qu´il mette les arière du Stade toulousain et ses ailier ( oui je suis pour le ST, mais vous ne pouvez pas me contre dire quand je dis qu´ils ont de loin les meilleurs arières du monde ) en revanche les première ligne et tout il faut mettre des bons ( ce qui jouer contre la Namibie si je me souvient bien de la compo )

Bon ... le pire c´est que j´ai oublier 10000 choses que je voulais dire, mais sa devrai déjà suffir

Dani31
Dani31
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:45:09

Et au faite, je ne pense pas que les Nz nous est sous éstimé comme je l´ai entendu ! Ils ont abordé le match comme ils abordent dans leur abitude les matchs de phase finale de coup du monde !
Mais à titre d´exemple, nous notre préparation est basé sur le jeux des all balcks, alors qu´eux ils ne vont pas se basé sur le notre car ils sont les meilleurs et de toute façon sa ne servirais à rien car nous nous bason sur leur jeux ! Ce que je veux dire par exemple les séances vidéos qui sont un gros atout nous a beaucoup aidé alors qu´eu sa ne leur servaient à rien !

J´allais dire autre choses encore oublié ^^ ! ( Mais pour des futures commentaire/reproches : Non je ne me dis pas m´y connaitre mieux qu´un selectionneur de l´équipe de France ! Mais La porte lui n´est pas sa, donc je me permet de dire que je suis meilleur que lui comme vous l´êtes ! Skrela lui était un connaisseur du rugby )

Singo
Singo
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:53:42

complètement d´accord sur Laporte :-)
par contre pour le pack je suis pas trop d´accord, je pense que c´est les meilleurs qui jouent, après sur le banc je préférerais Nallet ou Nyanga a la place d´Harinordoquy

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
12 octobre 2007 à 21:38:18

vous avez raison Laporte c´est une grosse turne, il fait n´importe quoi,ca serait bien que se soit fabien galthier emile ntamack qui prenne le relai, sinon guy noves mais il n´est absolument pas politiquement correct mdr !

La vidéo du moment