CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stade Toulousain !!

pak651
pak651
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:51:15

d´accord avec toi pour noves... après galtier sur ces déclaration je les ai entendu aussi il faut dire que c´était à chaud ila perdu son sang froid... mais c´est un bon entraineur, mais cela eu prouvé qu´il n´est pas pas encore prét pour l´edf...

saint andré, pourquoi pas, un gouret qui dirige des chèvres ca peu etre intéréssant...lol... je plaisante j´ai beaucoup de respect pour les joueur...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:19:26

"c´est clair que a massy y a vachemnt d´etranger, sur le terrain c´est relou on comprend rien, c´est pour cela qu´ils nous battent...lol "

-----------------------
Nous on les a battu (17-8) ^^, mais sur que c´est bizarre, ils communiquent en Anglais, j´avais jamais vu ça avant. Mais j´ai pas joué contre Orléans, j´étais blessé, il parait que c´était la même chose... c´est un peu moins Sud Aff, quand même.

http://www.itsrugby.fr/modules/site/team.php?menu=E&id_team=128&&p1=I&tri=job&type_season=C7

Enfin tout ça pour montrer que y´a de l´argent dans le nord, car il faut bien les payer et leur trouver un logement à ces étrangers, mais si y´a de l´argent pourquoi ne pas le mettre au profit des jeunes pour se développer car le rugby n´est pas assez voir pas du tout exploité dans certaines région alors que y´a moyen, j´arrive pas à comprendre que dans le sud le rugby est presque devenu une religion pour certaines villes alors que pour d´autre, c´est limite on découvre l´ovalie (heureusement, y´a la coupe du monde en France dira-t-on).

Sur que c´est un projet à long terme et les supporters veulent des résultats tout de suite, mais vu l´allure que ça prend avec Massy, Orléans, Bourg en Bresse (aucun club du nord en demi de F1, 1 seul en quart et 2 seuleument qualifiés parmis les 12 pour les phases finales, Massy et Chalon (et encore je considère pas trop Chalon comme le nord)).

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
09 juin 2007 à 07:06:02

ouais galthié non plus jle vois pas trop entraineur de l´équipe de france! encore pire lagisquet! allez noves on t´atends, de toute façon il faut du changement a toulouse !

Singo
Singo
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:33:07

a toulouse ya déjà Bru qui remplace Lairle.

Sinon Noves je le vois vraiment pas, certains joueurs sont parti à cause de lui, genre Baby si c´est pour qu´il ne sélectionne pas ce genre de joueur pour des raisons personnelles on ira pas bien loin

pak651
pak651
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:57:01

je suis d´accord avec toi singo, noves a ces tète et c´est un caractériel... mais il reste le meilleur entraineur de club en france... pour l´équipe de france c´est différent...

orleans c´était la mème ca parlé anglais..., le fric qu´il y a au nord bah c´est parcequ´il ya beaucoup de sponsoring et des subvention spécial pour les ville du nord... lorsque tu es au centre t´en a pas, un peu dégeulasse mais c´est comme ca... après le potentiel est partout mais dans le nord c´est le foot qui domine c´est comme ca...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
22 mai 2008 à 03:28:35

allez bonne chance a toulouse pour ça finale de coupe d'europe! mais ça va être tres tres dur contre le munster, et honetement si je devais parier ma maison ou un bras... je miseré sur les irlandais!
mais alllllleeez toulouuuuuuuuuuse !!!

john_cena31
john_cena31
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:59:25

allez toulouse :lol:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:59:29

bon je peux garder ma maison et mon bras :lol:

mais putain Pelous... :honte: Mais quand noves va se rendre compte que ce type-là n'a plus le niveau depuis 5 ou 6 ans ?
Il se prend un carton jaune sur une brutalité complètement inutile! quel abruti! et en plus il est capitaine !
Et la pénalité de la gagne, a cause de qui ? encore Pelous qui se jette sciemment dans la quand du munster pour les empêcher de sortir la balle!
Et quand je pense que tous les média lui cire les pompes comme à un seigneur.

Dommage car Toulouse a montré plus de jeu, mais a force de faire jouer un marcel desailly voilà ce qui se passe.

Singo
Singo
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:02:58

Arrête Pelous il fait une saison énorme, son carton c'est assez sévère quand même :ouch:
Et la pénalité de la gagne, il le retourne dans le camps toulousain, le mec libère pas et il a pénalité :sarcastic:
Le Munster s'est tapé ce même arbitre depuis les quarts on voit la différence...

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:04:40

Ca ma saoulé ce jeu d'avants :nah:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:34:09

nan pelous a fait 2 dernier bon match, mais sa violence a toujours été présente et elle s'intensifie au fil des saisons! et un capitaine ne DOIT pas faire ce genre de chose! c'est une honte ! et il a dirrigé l'équipe de france ce mec là ?
franchement toulouse mérite mieux

Singo
Singo
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:40:04

franchement quand tu vois tous les hors jeux, les 3ème ligne détachés, les en-avants et les ballons gardés au sol du Munster jamais sifflés et que Pelous prend un jaune pour un petit coup de pied au coup d'un irlandais, il lui a pas fait mal c'était juste pour le renvoyer dans son camp, un peu de jugeote de l'arbitre c'était pas mal.
Alors oui il n'a pas a le faire, il doit prendre pénalité, mais un jaune :ouch:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:02:13

ouais enfin ya aussi l'énorme passage a vide entre pelous et nyanga pas sifflé, lors de la denriére pénalité joué vite par le munster elisalade est un 1m des joueurs, (et en j'en oublie bcp) certes l'arbitre a été mauvais, mais des 2 côtés! faut arrété de croire qu'a chaque défaite de toulouse c'est la faute des arbitre! (mais ce n'est pas que a toulouse c'est vrai)

tiens pour te remonter le morale : Paris viens de perdre a auch! c'est lamentable hein ? savoure :)

Singo
Singo
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:25:04

L'arbitre déjà c'est assez lamentable qu'il arbitre le Munster en quart, en demi et en finale, pour savoir comment il arbitre ya pas mieux quand même...

Et puis pour Paris j'en suis pas à sauter au plafond à la moindre défaite parisienne, je suis content pour Auch qui mérite de gagner quelques matchs, ça aurait Albi à la place j'aurais été aussi content :-)))

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:39:33

c'est vrai que le même arbitre ça peut choquer mais bon... c'est pas lui qui a raté les touche de toulouse ou qui n'a pas été assez présent dans les mélée ouvertes...
et pui bon toulouse a déja 3 coupes d'europe! pensez un peu aux autres clubs français qui n'en n'ont pas! (cad tout les monde sauf brive)

Singo
Singo
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:42:17

D'ailleurs l'Usap s'était fait voler contre les London Irish en poule qui leur coute le 1/4 à domicile et donc une demis à domicile, faut pas s'étonner qu'on ait de moins en moins de clubs en quarts, en demis et en finale...

john_cena31
john_cena31
Niveau 9
25 mai 2008 à 20:14:08

c pas grave :snif2:

john_cena31
john_cena31
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:28:02

:ouch2: le stade a perdu à brive 15-12!

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
31 mai 2008 à 13:26:03

faut les comprendres, ils reviennent d'une défaite de finale, et comme ils sont sur d'être qualifiés, perdre ou pas n'as plus beaucoup d'importance

john_cena31
john_cena31
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:16:24

:oui: c'est logique

La vidéo du moment