CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stade Toulousain !!

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 juin 2007 à 12:44:17

Voici le topic où l´on parlera du Stade Toulousains. :cool:

pak651
pak651
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:54:25

y a rien a dire ils sont pas en finale...lol

bobbylashley
bobbylashley
Niveau 4
06 juin 2007 à 14:27:17

saison plutot désevante je dois dire !! :snif:

umaga
umaga
Niveau 6
06 juin 2007 à 15:03:26

tres decevante... pas de finale du championnat, pas la gloire en coupe d´Europe... un renouvellement s´impose, au niveau de l´effectif qui vieillit et peut etre au niveau de l´encadrement?
quel ouvreur l´année prochaine? quel patron dans le pack? qui pour bousculer un peu les éternels titulaires en 3/4 (jauzion-fritz-heymans-clerc-poitrenaud) qui en plus devront digérer la coupe du monde?
espérons que le stade toulousain sache évoluer...

pak651
pak651
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:56:07

tu as raison il faut qu´il évolue...ils ont était des précurseurs dans les année 90...depuis 2000 c´est le stade francais qui est en avance en permanence...il faut qu´il réagisse... les joueurs passe les dirigent passe les entraineurs passe seul le club reste....il ne faut pas ésité à ce passer de ceratin...

Singo
Singo
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:34:25

ça fait 2 ans que le SF ne gagne plus rien non plus, donc ils sont pas si en avance que ça.
L´an dernier Biarritz était en avance, avec une finale de Hcup et le titre de champion de france. Cette année ils ont fait une saison pourri, ça tourne

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:32:57

haaa toulouse, bon bien qu´il n´est pas gagné le titre depuis 6 ans, ça reste le meilleur club français de l´histoire, alors je ne m´inquiete pas trop pour eux, ils reviendront !

pak651
pak651
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:19:29

lorsque je parle d´avance c´est en terme d´évolution de club, de projet... la popularisation de rugby est du(en grosse parti) aux stade francais... pourquoi les fille s´y intérèsse (calendrier)... c´est tout , en treme d´evenment et de show c´est le stade francais qui a tout compris...l´effectif du stade francais fait révé il est le plus riche et le plus dence de france personne peut me contre dire puisque c´est un fait...il ont la quantité et la qualité... après on aime ou on aime pas mais ca on peu rien dire... les maillot rose, à fleur, tout cela fait que les gens s´y intérèsse au rugby...life is live, i will survive... tout cela c´est le stade francais... la voilà l´avance et a coté de cela il gagne...!!!
je te rapel qu´au mème titre que le stade toulousain ils sont tjrs dans les demi finale... et cette année personne peut rien dire 1er du debut à la fin!!!

les performance sportive bah c´est claire que cela ce joue entre 3 club qui ont une égale répartition...sauf toulouse en grosse pénuri a l´heure actuel...mais biensur que cela va revenir...

Singo
Singo
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:44:42

euh... toulouse en grosse pénurie ?
sur ces 5 dernières années 3 titres de champion pour le BO (2002, 2005, 2006), 2 titres de champion pour le SF (2003, 2004), 2 Hcup pour Toulouse (2003, 2005)
et la hcup ils y court encore après le BO et le SF.

Et puis c´est plus simple d´organiser un match devant 80000 personnes quand t´as le SDF a coté, Toulouse a pas attendu que le SF joue au parc ou au SDF pour jouer des gros amtch au stadium, après est-ce que toulouse a voulu en faire un événement certainement pas étant donné qu´ils avaient déjà un public de fidèles ce que n´avait pas vraiment le SF et ils sont obligés de faire un show pour qu´on parle d´eux
je critique pas, je dis juste qu´on peut pas comparer 2 clubs qui ont pas du tout la meme logique niveau communication
Et puis là on parle beaucoup de la communication mais sur les résultats à proprement parlé ils sont aucunement en avance sur ces 5 dernières années il peuvent juste rejoindre le BO

pak651
pak651
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:20:14

moi je ne parle pas de résulta!!! tous ce val...

niveau communication bah biensur c´est pas la mème ... c´est surtout pas la mème région, tu sais dans le nord c´est très dur de remplir un stade... alors pour un match de championnat 80 000 personnes c´est plus que bien...5 € premier prix c´est géniale...

j´aime se sport et j´aime savoir qu´il devient populaire , mon rève c´est d´avoir autant d´equipe du sud que du nord... j´ai des origine de perpignan à la base, mais je vi en poitou charente, et je peu te dire que labas c´est pas de la foli le rugby...on aime ca mais rien à voir avec la cultur teroire...

c´est pour cela que j´aime que le rugby ce popularise en étant un spéctacle

un peu comme le super bowl...

les maillots rose c´est géniale car les gens aime la nouveauté... mème toulouse s´y ai mis, c´est bien qu´il souhaite modernisé leur image...
voilà le temps d´avance... l´inovation... l´initiative...

toulouse garde sa ligne de conduite depuis des années mais cela est en train de changer et tant mieux...

pak651
pak651
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:22:13

deplus la HCUP c´est bien joli mais pour tout joueur de rugby l´objectif principal, c´est le bou de bois... je suis sur que certain champion d´europe échangerai bien leur HCUP contre un brennus...

Singo
Singo
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:10:28

chacun sa vision du rugby, perso j´aime pas la tournure super bowl, après les gouts et les couleurs ça se respecte :-)))

Je suis plus attiré par les traditions. ça me rend triste de voir des équipes comme Narbonne, Agen, Colomiers, Béziers, Dax qui ont une grosse culture rugby tomber à un niveau assez bas.
Surtout si c´est pour se faire remplacer par des équipes qui injectent pas mal de fric comme l´a fait Lyon l´an dernier ou comme est en train de le faire Toulon, ça a été un grand club mais ils prennent une tournure plus tournée vers des stars presques retraités qui viennent que pour le fric.

Après c´est sur que l´objectif premier des clubs c´est le championnat mais je pense que l´an dernier les Biarrots auraient surement préférer gagner la Hcup que le Brennus.
Et sur ces dernières années le SF et le BO ont annoncé qu´ils voulaient la gagner et ils courent toujours derrière

Singo
Singo
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:11:08

Bref sinon allez Toulouse :)
Kelleher a annoncé officiellement sa venue au stade

pak651
pak651
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:27:51

je suis d´ac avec toi singo narbonne agen, bezier ...mème toulon... la rochelle idem... des club qui ont marqué le rugby francais... maintenant chaque ville peut avoir sa chance de cotyer l´élite... le fric c´est une parti intégrante du rugby pro... c´est comme ca... c´est aussi pour cela que le niveau est plus haut... maintenan ne dit pas que le rugby à toulouse n´est pas dominé par le fric, j´ai des pote qui y jou et je peu te dire qu´en crabos prendre des tunes pour jouer en junior c´est honteux... et c´est dans tout les club pareil... c´est la rancon du succée.. mais il ne faut pas craché dans a soupe non plus toulouse est aussi une machine à fric, car ils sont pas venu pour du sucre les makas, thomas, pelous, kellher, ellisalde, courent... maintenant c´est un club très formateur...le meilleur, c´est pour cela qu´on ne peut pas leur reprocher car il achète mais ils forment également...

le rugby est ainsi fait mais à chaque club ca culture.. le sud c´est formidable , mais il y a de bel chose à faire dans le nord et si il faut des étrangers pour démocratisé notre sport en france bah tanpis , cela créra forcement à terme des perspective de formation au nord également... le LOU je suis sur u´il peuvent avoir les resource au niveau de la formation pour faire un bon truc...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:34:50

Enfin on voit le bordel dans lequel ça nous mene les étrangers, rien qu´à l´ouverture pour les demis finales.

Skrela en centre, Beauxis même pas sur la feuille de match, Michalak relégué sur le banc par un futur joueur de ProD2... et pour le reste des internationnaux Australien, Argentins etc...

Et puis je suis certain que y´a d´autre manière de popularisé le rugby dans le nord que d´envoyer des étrangers, quand je vois Massy ce club super familial plein de jeunes de talent qui ont ravient les clubs de ProD2 et Top 14 et qui lors de son dernièr match de poule envoit chez nous 9 étrangers sur 15... c´est que y´a un problème évident, et pourtant on est en amateur, fédérale 1 je le rappelle... le rugby français se meurt.

pak651
pak651
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:40:05

c´est clair que a massy y a vachemnt d´etranger, sur le terrain c´est relou on comprend rien, c´est pour cela qu´ils nous battent...lol

mais sans dire qu´il faut des étrangers il ya un juste milieu... il en faut c´est sur...

michalack relégué sur le banc par un futur joueur de prod2, et alors?
c´est pas parceque c´est michalack qu´il doit joué, le choix de noves est logique, dubois fait une super saison, michalack a quasiment pas joué de la saison, je vois pas pourquoi il jouerai...
et à l´heure actuelle dubois joue à toulouse en top 14... l´année prochaine c´etait pas encore d´actualité...

souvenai vous de galthier qui a joué la coupe du monde et il n´avait pas de club...ce sera la mème chose pour castagnède si il en ai...pourquoi on ne les ferai pas joué?

pak651
pak651
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:43:07

je ne pense pas que le rugby francais ce meurt... il mute, c´est pour cela que ca éfret...

mais revenons 5 ou 6 ans en arrière, on critiquer car y avait pas de centre, on en a maintenant, pas de dix, ona des solution maintenant... il faut arrèté de craché sur le rugby fancais pourquoi on ferai pas aussi bien que les autres?les anglais ont était champion du monde avec des papys et beaucoupe d´trangers dans leur championnat...

Singo
Singo
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:42:20

Parcequ´on a Laporte sélectionneur ?

:dehors:

pak651
pak651
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:57:00

mouais c´est une forme de réponse... après est ce que d´autre ferai mieux je sais pas... pour moi le prochain c´est galthier, il est vraiment bien, ila tout connu avec toute les équipes ou il est passé, france colomiers paris... et c´est un fédérateur... il est respecté sur et en dehors du terain...je pense qu´il a le profil... en tout cas il poura pas faire pire, puisque laporte n´a pas fait grand chose...

mis a part les victoire du tournoi ( ce qui est très bien d´accord... )mais avec lui aucune certitude , que des doutes....

il y a berbizier qy´ets très bien, mais il adéjà eu sa chance
saint andré aussi serai géniale , mais je pense que comme noves c´est un exellent entraineur de club mais pas national, ces mec là il travail sur le long terme, et l´équipe de france c´est du très court terme...

il y a juste a relire nos commentaire, nous supportaire on veut du résulta maintenant tout de suite lol

mais bon tous derrière la france , et je n´atend qu´uen chose c´est d´etre surpris par laporte...

Singo
Singo
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:01:23

perso je suis pas fan de galthié :malade:
ça me reste en travers les déclarations qu´il a pu faire l´an dernier après la défaite en demi contre le ST, du genre de toute façon c´était eux les meilleurs, c´était pas normal, aucune remise en question et beaucoup d´arrogance

je préférerais largement St André, Noves il rale trop pour aller entrainer l´edf, ça collerait pas avec la fédé je pense.

La vidéo du moment