CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chabal, le guerrier cheuvelu et barbu

Singo
Singo
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:43:54

ya servat aussi qui pourrait creer la surprise en talonneur

pak651
pak651
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:34:18

franchement pour servat, je suis sur que non...

il a n´a été ni titulaire ni performant cette année, je voit pas comment laporte pourrao justifié auprés d´auguste, kayser,et autre la selection de servat...
deplus il n´a pas un passé en équipe de france si glorieu que cela...

umaga
umaga
Niveau 6
06 juin 2007 à 10:40:30

Servat y a aucune chance... Ibanez, Bruno et Szarsewki sont presques surs, sauf blessures. kayser et August voir Azam seraient les jokers.
Donc pas trop de souci au talon, on a des vraiments bons. Y a moins de certitudes pour les piliers malheureusement.

pak651
pak651
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:05:36

je suis d´accord pour ibanez et bruno... mais szarsewky et kayser se tienne pour le moment... car les dernière sorti de dimitri sous le maillot bleu n´ont franchement convaincu personne et kayser enchène les bonne performance...

mais bon je pense ke laporte ne va pas tenté avec kayser, il sera numéro 4...mais on ne sais jamais...

par contre ce que je pense c´est que binjamin kayser va percé grace a leicester, il va beaucoup progrésser chez les tigers et il risque a court term de devnir un joueur de l´équipe de france et pourquoi pas devenir le talon numéro 1...
il suffit de prendre l´exemple d´iabnez (plus fort que jamais depuis son éxilé), bruno (il n´aurai peu etre été jamais international sans sont dépard), chabal ou autre...

le rugby anglais professionalise vachement et permet de progréssé d´un point de vu physique et mentale ("pillule"???) en revanche pour le jeu, c´est chez nous que cela ce passe...

Singo
Singo
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:19:33

euh... vous avez vu les derniers matchs de toulouse en championnat ?
contre castres, clermont, agen il a été énorme.

Après le match contre clermont, Laporte a meme dit que Servat s´était relancé dans la course à la CDM.

Et pour son passé, quand il était en EDF il avait été élu meilleur talonneur du monde par l´équipe, bon ok c´est pas une référence mais ça prouve que c´est pas un manche

Kayser c´est impossible le SF lui préfère Blin ou Szarzewski et le laisse meme partir alors que c´est l´avenir

pak651
pak651
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:59:20

heu servat n´a pas joué contre clermont il été prévu remplacent et il été bléssé, c´est bru qui a joué, avec virgile lacombe en remplacent
jai vu ces autres match a servat, franchement il est plus au niveau ou il été... il a été monstreux a une époque mais maintenant je trouve pas... après la question ne se pause pas car laporte ne le prndra pas ce serai ilogik car il a peut joué cette saison pas du tout la saison dernière et dautre talonneur on fait de meilleur perf que lui toute la saison

pour kayser , ila tourné a quasi egale temps de jeu avec les deux autre taloneur du stade francais, je croi que en term de temps de jeu il est legèrement devant ( toujours remplacent a également joué troiseième ligne) il a des qualité énorme... maintenant il sera peu etre juste pour la coupe du monde...

Singo
Singo
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:00:23

je te parle du match de championnat au stadium :ok:
Sur le 2ème essai il fait une percé de 30m, il fait reculer de 2m James sur un tampon, c´est pas Bruno ou August qui feraient ça

Kayser laporte n´en a jamais parlé comme possible sélectionnable, déjà quand tu vois qu´on lui préfère Blin pour la demi on en revient à Nyanga qui est remplaçant de Bouilhou, c´est pas logique qu´ils soient sélectionnés, mais bon avec Laporte on sait jamais.

Pour les talonneurs on est tous d´accord qu´à part une suprise ou blessure il y aura Ibanez, Bruno et surement Szarzewski meme si ça fait un moment qu´il est moins performant, il a été blessé aussi.
Après si il y a une surprise je pense que ça dépendra du profil recherché.
August est meilleur comme lanceur, Servat est plus puissant et avance plus balle en main.
Si c´est Szarzeswki qui saute, Servat a plus le meme profil que Kayser ou August

umaga
umaga
Niveau 6
06 juin 2007 à 13:41:09

Je crois Singo que pas mal de mecs sont capables d´envoyer James sur ses fesses... c´est pas le plus gros plaqueur du championnat. je pense que la carriere internationale de Servat est finie, trop de blessures...
Je suis daccord pour dire que Kayser représente l´avenir, s´il a du temps de jeu à Leicester il peut devenir tres fort. Et Noirat de Biarritz sera un candidat au XV de France assez vite apres la coupe du monde à mon avis.
PS: il faufra que ses 2 là apprennent mettre des bouffes, c´etait minable la mi-bagarre entre eux à la fin de la 1/2 finale!!! on aurait dit une baston entre 2 ailiers de 4eme série!

umaga
umaga
Niveau 6
06 juin 2007 à 13:42:05

Noirot, pas Noirat... faute de frappe, scusez moi.

Singo
Singo
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:16:56

oué enfin servat il a pas fait reculer que James sur le match au stadium, Vermeulen il a mangé aussi.
Avec le départ de Bru à la retraite, l´an prochain Servat reviendra comme titulaire au stade, il a pas encore 30 ans il me semble il a largement le temps de revenir en edf, ya qu´à voir Ibanez.

Par contre Noirot, perso je lui trouve rien d´exceptionnel

pak651
pak651
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:08:15

pour servat je suis pas d´accord... mais bon on ne peut pas expliquer à un fan pourquoi son idole est plus térrible....mais bon sache juste, que son problème au coup n´est pas vraiment réglé, et que il s´est déchiré le mollet à l´entrainement... normalement sa carrière était fini , alors franchement c´est déjà pas mal qu´il rejou... mais apar cette percé franchement kayser et noirot ont plus de gaz, plus de vitesse...et ils ont des lancé correct...

va faire un tour sur le site du stade toulousain tu vera qu´elle poste est annoncé servat(8)...vraiment il lui font super confiance au talon... lacombe c´est l´avenir du stade toulousain tu vera il vont recruté un 2eme talon et servat ne va pas beaucoup joué...
moi je lui souhaite que cela de rejoué au haut niveau mais franchement, c´est fini, le train est passé pour lui... ibanez est revenu mais a la base c´etai un joueur bien meilleur que servat...

Singo
Singo
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:31:22

servat était annoncé 8 parcequ´il est 8 de formation et qu´après sa blessure au coup c´était prévu qu´il rejoue 8 avant de rejouer talonneur.
Pour l´an prochain le stade a déjà recruté un talonneur argentin, Basualdo.
Je pense que le numéro 1 sera Servat ou Basualdo (s´il est bon, je l´ai jamais vu joué) Lacombe est pas encore au niveau.

Pour Servat on en reparlera l´an prochain :-)))

stasm
stasm
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:08:33

Chabal, c´est le genre de joueur qui pourrait donner une nouvelle ame de guerrier à cette équipe de France.
Grace à lui, l´équipe pourrait se faire surnomer les Gaulois ou encore les Wisigoths ou les Mérovingiens. La FFT devrait y penser.

pak651
pak651
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:11:34

c´est ce que je te disai avant, tu es fan de lui donc pas la peine de polémiqué... tu n´es plus assez objectifs pour juger ( j´´ai le mème problème avec magne...lol)

mais je pense que tu risque d´etre décu...

il faut que le stade toulousain recrute car il pourront pas faire une saison de qualité avec un talon qui est bléssé plus d´un match sur deux...

Singo
Singo
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:50:37

je suis pas plus fan que ça, je suis juste supporter du stade, je peux te dire que Lacombe est pas encore au niveau, qu´il manque encore un pilier, un ouvreur et un 3/4 polyvalent je suis pas obstiné non plus.

Je dis juste qu´après la treve dû au tournoi des 6 nations il était pret physiquement et ça s´est vu, il s´est juste blessé au mollet ce qui peut arriver à tout le monde. Sur une dizaine de matchs il en a loupé 2, effectivement il est blessé un match sur 2.
Mas a eu la meme blessure que lui et aujourd´hui il est bien parti pour jouer la coupe du monde.

Bref on est pas d´accord, et on va éviter de parler de Magne car je risque de ne pas etre d´accord avec toi encore lol

pak651
pak651
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:12:01

je n´est aucun souci avec servat tinkiète pas plus qu´avec le stade toulousain... juste que à l´heure actuel y a meilleur pour l´equipe de france... c´est tout...

mème chose pour magne... mème si il a un passé en équipe de france exellent depuis 2003 c´est pas la joi pour lui... mème si je trouve que son dernier match face au black étai très propre...

Gurgl
Gurgl
Niveau 4
17 juin 2007 à 11:11:40

chabal il est important ds l´ékipe de france, ms il est vraiment manchot ce mec, il est pa trè adroi balle en main

derviche-parang
derviche-parang
Niveau 5
08 octobre 2007 à 17:48:32

Topic clot, on a exploser les irlandais, les namibiens, les ecossais, les géorgiens et les all-blacks, point final

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
08 octobre 2007 à 17:59:58

reponder a mon topic svp

La vidéo du moment