CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronos Nouvelle-Zélande-France...

pak651
pak651
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:27:13

heu le plaquage monstreux c´était pas sur ruben thorne mais sur Masoe.... ce qui est encore mieux...car niveau force de pénétration Masoe est plus costaud que Thorne

sinon je sui d´accord pour l´arbitrage et je ne vais pas re dire ce qui a était di...juste cela c´est HONTEUX...

je suis joueur de rugby, et j´ai apris a ne jamais critiquer les arbitres ( a mes dépend, j´ai pris quelques carton jaune cette année pour cela) mais là, c´est plus fort que moi...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:17:09
  • Singo profil

* Posté le 02 juin 2007 à 21:59:29 avertir modérateur
* J´ai pas du voir le meme match parceque Cali dans les meilleurs français j´hallucine un peu, je l´ai pas vu du match o_O

Califano, Castaignède hors du coup, ils ont plus rien à faire en équipe de France. Le Corvec, Papé et Mas ont foiré leur match par contre ...

Durand et Boyet pas mal, mais Durand parle trop, faut qu´il arrete ...

Côtés satisfaction, Bruno, Grandclaude (dommage qu´il soit sorti si vite), Coux, Magne, Chabal (uniquement en défense, car il nous tombe 3 ballon qui coute cher au final)et la rentrée de Montanella qui a fait du bien ...

Sinon pour l´arbitrage, rien à dire de plus que vous, c´était catastrophique, C+ a même dit que ce Dickinson a particulièrement était mauvais durant le Super 14.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:28:10

61-10 pour le deuxième test, pas mal :)

apollon601
apollon601
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:38:01

ça va faire quoi pour le Canada???

blackbull
blackbull
Niveau 20
09 juin 2007 à 15:57:38

Ali Williams out pour 2 mois (fracture de la machoire), le Chabal est passé par là.

pitoyable castaignède (encore une fois)

apollon601
apollon601
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:01:13

voilà c´est ça le beau rugby. vive chabal! vive les en-avants! vive les blessures! youpiiie :lol:

pak651
pak651
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:03:08

au delas des défaite prévisible, il y a du positif... arrètons de voir le mal partout... je m´explique...

on sait que nos jeune ne sont pas au niveau, c´était prévisible mais on pouvais peu etre croire à des suprise...et bien rien... il font leur match mais pas encore pret

on voit que chabal est le seul à avancer à l´impact..mais il fait beaucoup d´erreur (car il a tellement envie de bien faire...) mais bon en défense c´est le seul qui est vraiment a égalité avec les black!!!

on voit que magne aporte de l´expérience, ila avancé également (beacoup moins que chabal biensur mais pas mal...) son placement était impec et en défence 0 plaquage manqué avec un bon rendement...

castagnède ne confirme pas tout comme califano

bruno lui marque beaucoup de point , beaucoup plus mobile dans ces 2 test qu´a son abitude ila vraiment été a la hauteur...

laharague (julien, nicolas a été catastrophique!!!) retrouve de la vista et va ofrir de nouvelle oportunité à l´arrière... maintenant il ya aussi floch qui pousse mais il sera surment trop juste...

boyet montre qu´ila des dispositions... mais qu´il est aussi fyable en défence...

je trouve que cette tourné a permis de donné des chances!!! aprés chacun a son avis sur ceux qui les ont saisi, mais je pense qu´en terme d´agréssivité rien a voir avec novembre , c´était bien mieux, avec des all blacks bien meilleur aujourdhui quen novembre!!! donc bon la défaite restera dans l´histoire mais ya pas a rougir... il y a eu du courage...

voilà maintenan laporte a les cartes en mains, des joueurs confirme en selection leur disposition (ou non!!!) à jouer la coupe du monde, et les demi et finale permette à d´autre de s´exprimer (floch, liebenberg, vermeulen, jacquet, kayser, burban...) tous n´y seront pas mais chaque coupe du monde voit son lot de surprise dans la seléction francaise (marlu en 1999, par exemple)

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:24:21

Globalement en accord avec toi pak, j´aimerais bien que Laporte prenne Floch (il a été énorme contre Toulouse) à la place de Castagneide mais j´en doute...

pak651
pak651
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:48:25

flooch sera dans la liste caché c´est sur... a mon avis laharague c´est reposisionné, élorgha étan completement largué... maintenan , il y a aussi jeanjean qui fait une grosse fin de saison...
bref tou ca pour dire qu´il est très difficile pour un séléctionneur de faire des choix, en plus en france y a 60millions de séléctionneur, mais a mon avis beaucoup de paramètre nous échape... c´est pour cela qu´il faut qu´on fasse confiance à laporte nos critique ne serve a rien... ceux qui disent:"bernard laporte est une pompe à roulette" , ils n´ont rien compris car non seulement cela ne sert à rien mais en plus cela nous divise alors que nous devons tous etre unis derrière les bleus...
pour finir je diré que les joueur non séléctionné accepte les décision alors pourquoi les supporter ne ferai pas pareil?

La vidéo du moment