au delas des défaite prévisible, il y a du positif... arrètons de voir le mal partout... je m´explique...
on sait que nos jeune ne sont pas au niveau, c´était prévisible mais on pouvais peu etre croire à des suprise...et bien rien... il font leur match mais pas encore pret
on voit que chabal est le seul à avancer à l´impact..mais il fait beaucoup d´erreur (car il a tellement envie de bien faire...) mais bon en défense c´est le seul qui est vraiment a égalité avec les black!!!
on voit que magne aporte de l´expérience, ila avancé également (beacoup moins que chabal biensur mais pas mal...) son placement était impec et en défence 0 plaquage manqué avec un bon rendement...
castagnède ne confirme pas tout comme califano
bruno lui marque beaucoup de point , beaucoup plus mobile dans ces 2 test qu´a son abitude ila vraiment été a la hauteur...
laharague (julien, nicolas a été catastrophique!!!) retrouve de la vista et va ofrir de nouvelle oportunité à l´arrière... maintenant il ya aussi floch qui pousse mais il sera surment trop juste...
boyet montre qu´ila des dispositions... mais qu´il est aussi fyable en défence...
je trouve que cette tourné a permis de donné des chances!!! aprés chacun a son avis sur ceux qui les ont saisi, mais je pense qu´en terme d´agréssivité rien a voir avec novembre , c´était bien mieux, avec des all blacks bien meilleur aujourdhui quen novembre!!! donc bon la défaite restera dans l´histoire mais ya pas a rougir... il y a eu du courage...
voilà maintenan laporte a les cartes en mains, des joueurs confirme en selection leur disposition (ou non!!!) à jouer la coupe du monde, et les demi et finale permette à d´autre de s´exprimer (floch, liebenberg, vermeulen, jacquet, kayser, burban...) tous n´y seront pas mais chaque coupe du monde voit son lot de surprise dans la seléction francaise (marlu en 1999, par exemple)