CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronos Nouvelle-Zélande-France...

inzaghi-19
inzaghi-19
Niveau 5
29 mai 2007 à 21:36:59

pour moi:

N.Z-France:62-12!

On va prendre une branlée.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
30 mai 2007 à 06:43:12

surement!! mais imaginez un peu que ce soit le contraire! que ce soit la france qui les éclate, apr 2 fois ? laporte sera vraiment dans la merde! car comment virer des mecs qui ont battu les blacks!! il doit espéré qu´on perdre en faite!!

NZ 53-24 france !

chabal09
chabal09
Niveau 2
30 mai 2007 à 10:27:13

NZ 53 / france 16

L"équipe type en face(ou presque),des joueurs francais loin de chez eux et beaucoup de première capes donc pas d´automatisme,cela risque detre salé!!!

lp_man
lp_man
Niveau 7
30 mai 2007 à 18:40:47

moi je dis on va prendre cher en meme temps c´est normal c´est les "ptits jeuns" et ils ont en face des monstres !! !

ESBXV
ESBXV
Niveau 1
30 mai 2007 à 18:56:19

moi je pense que tout c nouveau joueurs kil y a on rien a perdre alor il von montrer a tt le monde de koi ils valen et je pense kils peuvent les tenir peu etre pa gagner mais ne pa prendre une branlée se serai un exploit
mais jespere kon sera surprit

apollon601
apollon601
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:26:58

6-3 :lol:

ptitoro
ptitoro
Niveau 5
30 mai 2007 à 21:41:33

4-2 :lol:

apollon601
apollon601
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:39:57

merde là ça va devenir technique!

troisiemeligne
troisiemeligne
Niveau 2
01 juin 2007 à 08:02:00

6-2 6-0 7-5

bobbyjackson
bobbyjackson
Niveau 3
01 juin 2007 à 12:21:03

perso je pense kil vont vendre tres cherement leur peaux les francais je vois bien un score serre du genre 43-31 en souvenir d´une petite demi finale....

a tchao bonsoir

ptitoro
ptitoro
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:13:14

KO a la 2ème reprise a 10 secondes du gong! sur un crochet du droit a la pointe du menton! :hs: :dehors:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
02 juin 2007 à 08:16:54

moi je dis hippon a la 4eme minute aprés un koka

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
02 juin 2007 à 11:55:47

Il nous faudrait qu´un arbitre viennent nous expliquer certaines choses car ça deviens du tres grand n´importe quoi niveau lucidité et intelligence.

Je sais que je ne devrais pas dire ça mais je le dis comme je pense, ça manque de tartes dans la gueules, les blacks jouent certes comme des dieux mais merde ils n´ont pas besoin de rester couchés sur les plaquages et de ne pas etre sanctionné quand il garde lamentablement les ballons aux sols,ils commettent aussi des en avants flagrants dont deux là qui coute deux essais

Je veux bien que les blacks nous aient dominé mais quand même, avec un arbitrage comme ça, ca ne sert même à rien di aller... Essai accordé alors qu´il y a en avant, deuxième essai accordé vraiment trés trés limite, ruking sur PAPE de 4 blacks non sanctionné ( et en plus on prend un jaune sur l´action ), un arrêt de volé de THIERY ou l´arbitre ne le laisse même pas joué, les six premier points du match ou ya pas une faute.... et je les est pas toutes relevé !! !

TaMaK, message d´un supporter dégouté ...

apollon601
apollon601
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:00:48

Hippon après un koka... on s´en fout du koka lol

Singo
Singo
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:22:55

+1 TaMaK
Les blacks ont pas besoin de ça pour gagner

apollon601
apollon601
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:20:12

j´dois bien avouer que j´ai pas vu le match, mais si c´que vs dites est vrai (et j´vous crois bien volontiers) j´aime bien comme tu le dis Tamak...

Tu dis les injustices, les replace dans le match tout en gardant la réalité.

Ca c´est constructif!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:44:17

bon on a perdu comme prévu mais on a fait une bonne premiére mi-temps ! chabal avec un plaquage monstreux sur Thorne (qui tel un boxeur c´est rétamé en essayant de se relever direct :rire2: ) et un bel essai de coux!

mais alors l´arbitrage... je suis ps du genre a dire du mal des arbitres mais alors là c´était vraiment n´importe quoi ! y´a au moins un essai sur qu´il n´y est pas sur un bel en avant et l´essai accordé par l´arbitrage video de sivivatu est franchement contestable!

et c´est dommage parceque les blacks ont pas été vraiment tres bon! et je pense qu´avec l´équipe titulaire et un vrai arbitre on les batté !

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
02 juin 2007 à 21:00:59

Arbitrage de merrrddddddde.ya rien d´autre à dire,ont ce prend un essai de sivivatu ou il y a en avant de 50cm,un autre ou l´essai est vrément limite,des fautes des blacks non sifflet.Déja qu´ils sont trés fort,si en + l´arbitre ce met a joué avec eux!!!enfin bref bonne résistance des bleux.Avec mention spéciale pour Chabal,Magne et Cali qui ont fait un gros match.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:22:48

c cool mais ballon en main on a JAMAIS reussi a faire reelement la difference. Ces joueurs la nont pas l´etoffe de joueurs de niveau international. Si ils defendent bien ils sont incapable de faire ce qua fait rougerie contre Toulouse cette apres midi

Singo
Singo
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:59:29

J´ai pas du voir le meme match parceque Cali dans les meilleurs français j´hallucine un peu, je l´ai pas vu du match o_O

La vidéo du moment