CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez vos questions

totti_2007
totti_2007
Niveau 4
23 juillet 2007 à 01:02:08

il est a toulouse il s´appelle chalak ou un truc comme ca.
Ce que tu peux faire c´est créér un michalak avec l´editeur:en matchs le commentateur l´appellera bien michalak (y´a toute une serie de noms ,michalak en fait partie mais aussi des anciens;benazzi, blanco que le commentateur peut dire).Puis t´envois ton michalak remplacer le mchlak de toulouse et tu l´envois aussi en equipe de france si tu veux.

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
23 juillet 2007 à 08:20:58

Et au niveau des maillots des clubs français, une évolution ?

tigre0392
tigre0392
Niveau 4
23 juillet 2007 à 09:53:41

quels sont les résultats de tes premiéres rencontre avec rugby 08 ?

tigre0392
tigre0392
Niveau 4
23 juillet 2007 à 11:46:35

Momomulo, QUE PENSES-TU DU JEUX ?

pour avoir plusieurs avis.

je te remercie d´avance

momomulo
momomulo
Niveau 2
23 juillet 2007 à 11:56:43

c´est vrai qu´il n´y a pas bcp de difference avec rugby 06 mais je le trouve un peu plus agreable à jouer (il est + facile de defendre par exemple, la jauge de drop est pas mal pensée).
Et puis c´est plus sympa de jouer avec les maillots internationaux officiels,de faire la coupe du monde à venir
à part ça je suis tres déçu (omme tt le monde) qu´ils n´aient pas mis à jour les clubs(jouer avec stephen jones à clermont au lieu de broke james c´est pas terrible).
En fait acheter rugby 08 quand tu as le 06 c´est comme acheter fifa 08 quand t´as le 07...

tigre0392
tigre0392
Niveau 4
23 juillet 2007 à 12:10:06

est il un peu plus dur de marquer ?

totti_2007
totti_2007
Niveau 4
23 juillet 2007 à 13:08:53

les +:
-la defense;moins brouillon ,on peut comprendre le placement de l´ia et si elle se place pour jouer au large ou au pres.On peut aussi choisir une tactique de defense et bouger en meme temps un joueur.Au 06 tout cela etait bien trop brouillon puisque on reglait les tactiques avec le pad.

-les placages;les placages "puissant" a retardement entrainent des penalitées et des cartons jaunes meme rouge parfois.Donc faut assurer un minimom un bon gros placage c´est utile ca peut causer un en-avant de l´adversaire,ou nous permetre de recuperer la balle sur le regroupement,mais faut pas trop risquer.Bien pensé,on se regale a defendre nottement dans les 22.

-l´attaque;la aussi on peut mieux comprendre le placement de l´adversaire donc attaquer au ras ou au large pour le surprendre.

-la touche,un peu de coordination pour lancer, c´est pas mal sauf qu´il y a un bug que j´explique plus loin.

-les vues cameras;etant donné que la defense est plus precise que le 06 on peux les utiliser toutes et defendre bien ,c´est plus beau.

-les drops;systeme de jauge tres bien pensé quelque soit la vue de camera choisi on peut droper.

-les moins;
-toujours possible de deborder tout le monde en courant en diagonale,et les changements de direction sont trop brusques pour etre realistes.Bon moi je joue "realiste" donc j´utilise pas ces defauts du jeu...enfin pas souvent lol!

-en touche y´a un bug qui fait qu´il est facile de recuperer la balle sur 99% des lancers adverses.Donc la avec l´irlande par exemple je recupere la balle dans mes 22 j´envoie une mine jusqu´au 22 adverses (! les bons botteurs sont vraiment surpuissants!).Touche a suivre je recupere la balle maul ,essai.La aussi maintenant j´evite d´utiliser ce "bug" sinon y´a plus de jeu.

l´editeur ;i l est tellement mal foutu que j´ai la flemme de remplacer les joueurs des clubs francais par les internationaux..ce qui est faisable.
Ils ont tellement fait fort sur ce coup ea que meme les joueurs qui ont leur vrai nom dans les equipes nationales (pelous par exemple) ont ete cchoisi aleatoirement dans le jeu:(pelous,polous plutot est noir a toulouse par exemple)

Je m´amuse plus avec le 08 qu´avec le 06.
Les ameliorations vont dans le bon sens,seulement y´en a pas assez!
Je mettrai des screens ce soir...peut etre! :)

gui1264
gui1264
Niveau 7
23 juillet 2007 à 13:50:22

merci totti!je cpense me l acheter quand meme;le seul truc qui me gave , c est que tu peuxENCORE deborder avec un centre! vivement des screens!!a ce soir! :ange:

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:32:55

oui vivement des screens :-d

lalude1265
lalude1265
Niveau 1
23 juillet 2007 à 16:23:48

salut!
je voudrais savoir si au niveau des animations entre les temps de jeu ya u des trucs qui on changé ou si ca reste tjrs pareil

_glad_
_glad_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:58:38

Salut :-)

totti tu peux mettre le lien de telechargement sur le site d´EA sport :svp:

Merci d´avance

zkill
zkill
Niveau 2
24 juillet 2007 à 11:50:13

ouai mé c toujour oci facil apparramen donc c tro lé sa sert a rien perso je jou a rugby 06 et pes 6 (bon on peu pa comparé ya plus de tune pour le foot ...) mai jme régale plus (pourtan cghui rugbyman) a joué a pes paske la tu perdre des match contre tou le monde meme en jouan bien.
alor qu´a rugby 06 g mi 136 a 0 avec leicester contre bath en 10 min (g calculé 1 essai toute les 5 min dan le jeu) bref moi sa ménerve en plus pas les licences pour les cubs francais et si il comence a metre pelous en noir c mort
jme demande a koi sa sert kil est pa sorti de 07 si c pour sortir un 08 avec si peu davancé sur la dificulté du jeu.
surtout si tu di totti que la défense est plus facile !! !!

jeru32
jeru32
Niveau 7
24 juillet 2007 à 14:43:18

ho mon dieu!! :ouch:
tu sais pas ecrire?

lalude1265
lalude1265
Niveau 1
24 juillet 2007 à 19:13:14

autre question a deux ballons!
lors des phases de deblayages est ce qu il faut tjrs attendre les avants ou est ce que les arrieres y vont lorsquil sont les plus pres?

zkill
zkill
Niveau 2
25 juillet 2007 à 11:25:49

bon je la refait mais écrit en français ...
c´est toujour aussi facile apparrament donc c´est trop laid ça sert à rien.
Perso je joue à rugby 06 et pes 6 (bon on peu pas comparer parcequ´il y à plus de tune pour le foot ...) mais je me régale plus (pourtan se suis rugbyman) à jouer à pes parceque là tu peux perdre des match contre tout le monde (je parle des clubs quand on joue conte l´ordinateur) même en jouant bien.
Alor qu´à rugby 06 j´ai mis 136 à 0 avec leicester contre bath en 10 min (j´ai calculé 1 essai toute les 5 min dans le jeu)
Moi ça m´énerve, de plus il n´y à pas les licences pour les cubs francais et si ils commencent à metre pelous en noir c´est mort.
Je me demande à quoioi ça sert qu´ils n´est pas sorti de 07 si c´est pour sortir un 08 avec si peu davancées sur la dificulté du jeu.
surtout si tu di totti que la défense est plus facile !! !!

aprèes le reste je m´en fou met mettre 100 points avec bourgoin ou castres aux crusaders c´est pas super réalistes!!!!

chabal13
chabal13
Niveau 2
25 juillet 2007 à 11:39:07

j´aimerais savoir s´il y a eu des changements pour la ligue mondiale (transfert, fatigue des joueurs, gestion de l´effectif,...)
merci

ALEXANDRExxx
ALEXANDRExxx
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:45:38

on peut tu etres le canada

dady2804
dady2804
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:05:19

:salut: à tous,

je cherche une démo jouable de rugby 08 et je ne trouve pas, pouvez-vous me donner un lien svp ?

dady2804
dady2804
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:56:01

Ya-t´il quelqu´un pour me répondre ?

merci

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:46:41

Est ce qu´il y a Northampton Saints ou Carlos Spencer dans une équipe ?

Y a pas de démo :-)))

La vidéo du moment