les +:
-la defense;moins brouillon ,on peut comprendre le placement de l´ia et si elle se place pour jouer au large ou au pres.On peut aussi choisir une tactique de defense et bouger en meme temps un joueur.Au 06 tout cela etait bien trop brouillon puisque on reglait les tactiques avec le pad.
-les placages;les placages "puissant" a retardement entrainent des penalitées et des cartons jaunes meme rouge parfois.Donc faut assurer un minimom un bon gros placage c´est utile ca peut causer un en-avant de l´adversaire,ou nous permetre de recuperer la balle sur le regroupement,mais faut pas trop risquer.Bien pensé,on se regale a defendre nottement dans les 22.
-l´attaque;la aussi on peut mieux comprendre le placement de l´adversaire donc attaquer au ras ou au large pour le surprendre.
-la touche,un peu de coordination pour lancer, c´est pas mal sauf qu´il y a un bug que j´explique plus loin.
-les vues cameras;etant donné que la defense est plus precise que le 06 on peux les utiliser toutes et defendre bien ,c´est plus beau.
-les drops;systeme de jauge tres bien pensé quelque soit la vue de camera choisi on peut droper.
-les moins;
-toujours possible de deborder tout le monde en courant en diagonale,et les changements de direction sont trop brusques pour etre realistes.Bon moi je joue "realiste" donc j´utilise pas ces defauts du jeu...enfin pas souvent lol!
-en touche y´a un bug qui fait qu´il est facile de recuperer la balle sur 99% des lancers adverses.Donc la avec l´irlande par exemple je recupere la balle dans mes 22 j´envoie une mine jusqu´au 22 adverses (! les bons botteurs sont vraiment surpuissants!).Touche a suivre je recupere la balle maul ,essai.La aussi maintenant j´evite d´utiliser ce "bug" sinon y´a plus de jeu.
l´editeur ;i l est tellement mal foutu que j´ai la flemme de remplacer les joueurs des clubs francais par les internationaux..ce qui est faisable.
Ils ont tellement fait fort sur ce coup ea que meme les joueurs qui ont leur vrai nom dans les equipes nationales (pelous par exemple) ont ete cchoisi aleatoirement dans le jeu:(pelous,polous plutot est noir a toulouse par exemple)
Je m´amuse plus avec le 08 qu´avec le 06.
Les ameliorations vont dans le bon sens,seulement y´en a pas assez!
Je mettrai des screens ce soir...peut etre!