et sinon tes premières impressions en général sur R08 par rapport à R06 ?? ?
difficulté:
je trouve il est plus facile de defendre qu´avec le 06 ,les placements des joueurs sont meilleurs .Les joueurs plaquent mieux donc on peux jouer quelquesoit la camera choisie,et c´est un veritable plus.
fluidité:
aucun probleme a ce niveau les graphismes ont pas evolués par rapport au 06 si ce n´est certains stades magnifiques.
Par contre les animations sont meilleures.
coup de pied:
nouveauté; le drop au lieu de diriger la fleche vers les poteaux quand on appuie sur la commande,ca fait apparaitre une jauge et fo s´arreter au milieu ,bien sur quand on est mal placé ca va tres vite!!C´est bien mieux ca permet de tenter des drops meme quand la vue montre pas les poteaux.
vue de haut
J´ai surtout joué les vues laterales ,elles sont belles, jouables et parametrables (hauteur,zoom) contrairement au 06.
touche;
nouveau gameplay,fo coordonner l´action du lanceur et du receveur c´est bien vu ,plus facile de defendre possible aussi de decripter les lancés adverses (enfin surtout pour les mauvaises equipes ,heureusement!)
En general;
Je le trouve mieux que le 06,meme si y´a pas eu encore assez d´avancées ,certains points restent arcade;carter qui tape de ces 22 aux 22 adverses avec facilité,pr exemple.Et autre defaut a mon avis on peut toujours faire des mauls penetrants uniquement sur touche ou reception de coup d´envoi.
Puis il est toujours pas jouable online.
Pour tout le reste il est mieux que le 06.
Defense,angles de camera ...on s´y croit beaucoup plus.
bon j´y retourne j´ai un coupe du monde a terminer (lol).
A autre point les licences et modes de jeu sont les memes que le 06.
Le mode defi est plombé par le fait qu´on joue des matchs anciens avec les effectifs actuels.
Yach est demi de melee de l´equipe de france!