CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THPG baclé sur ps2?

gafourne
gafourne
Niveau 18
02 novembre 2007 à 11:43:44

non pas de skate lounge a ce que je vois, ni d´éditeur vidéos.

autokick c´est pousser soi-même, la on appui sur X et le gars va trop vite.
La jouabilité c´est comme les autres mais les tricks sont un peu plus moches, et encore les nollie flips trop laids comme dans THAW.

Fundor
Fundor
Niveau 1
02 novembre 2007 à 11:43:57

Autokick; le skateur avance tout seul pas besoin d´appuyer sur une touche pour le faire avancer!
Je me trompe?

Fundor
Fundor
Niveau 1
02 novembre 2007 à 11:45:58

Ok donc THPG= caca en boite!
BOn bin moi qui éspèrait un bon jeu bin je suis déçu reste plus qu´à choper une next-gen avec THPG ou skate!

gafourne
gafourne
Niveau 18
02 novembre 2007 à 11:47:58

pareil pour moi, je préférerais galérer avec des sticks pour voir un beau jeau plutôt réaliste qu´une daube comme thpg.

c´est la première fois que j´achète un TH et que quand j´y joue j´en ai rien à foutre, en général je fais pas les objectifs parske je veux skater le niveau mais là...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 novembre 2007 à 12:02:41

Et ouais mais bon faut commencer à passer à la next-gen pour avoir des jeux potables, la PS2 à fait son temps...(7 ans quand même)

victorskate
victorskate
Niveau 3
02 novembre 2007 à 12:03:01

je vais qd méme acheter ce jeu sa vfais chié de rester av thmw mais je pensse que sa ne peut pa étre pir que project 8 é aussi car la fleme de mettre 500euro ds une console

gafourne
gafourne
Niveau 18
02 novembre 2007 à 12:05:08

la ps2 a fait son temps certes mais sortir un jeu pire que les précédents ça c´est balèze, activision sont trop forts.

victorskate
victorskate
Niveau 3
02 novembre 2007 à 12:47:29

non proving ground é qd méme mieu que project 8 mais je madresse a ceux qui l´on acheter esque le mode mod your environement é diversifié???

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:07:34

moi je vais lacheté dans 1h, sur les video que j´ai vue sur le net il a pas l´air si pouri quan meme...

poopsie
poopsie
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:39:03

Le "Mod your environement" permet de rajouter des rails, des kikers, des quarters où tu veux pendant que tu joues dans la carrière en appuyant tout simplement sur SELECT. Ce mode est demandé pour certain objectif, et parfois il faudra l´utiliser pour réaliser les "Gros gap"

victorskate
victorskate
Niveau 3
02 novembre 2007 à 14:59:18

ok donc le mode mod your environement permet que dajouter des quarter, barre,plan incliner c tout? il n´ya a pa de marche,de rail,de petit module,de curbs...?moi oci jv lacheter tous sque jéspére c de devoir rejoué a th américan w. comme javé é quand g u project 8

victorskate
victorskate
Niveau 3
02 novembre 2007 à 15:08:41

par rapport au crateur de park sur les autre tony hawk sauf project 8ou il en a pa esque le mod mod your environneent é a peu pré pareil ?? ?????????????

tomahawk360
tomahawk360
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:34:51

bon je l´ai acheté ce matin sur ps2 et puis bon...modifier l´environement c´est comme ce qu´on pouvait faire dans project 8 mais en plus complet... en termes claire c´est acceptable...
mais je crois que je vais chopé une x-box 360 avec skate pr noël parce que yen a marre des jeux baclés sur old-gen...

victorskate
victorskate
Niveau 3
02 novembre 2007 à 21:41:38

a parceque dans project 8 on pouvé modif lenvironnement jle é achetr ce soir é c une catastrophe graphique ment le jeu est acé dur et lhistoir des nolie é hy per mal fé je niarriv pa a en fér é la barre déquilibre é orrible tré tré tré décu je nacheteré plus de tony hawk je c pa ou sa va allé mé de puir en pir

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 novembre 2007 à 23:16:33

Moi en tout cas sur 360 je suis comblé :bave:

victorskate
victorskate
Niveau 3
03 novembre 2007 à 09:31:57

oui c sur car les graphisme ps2 é minable jpensse que la ps2 a fait son temps mais tony hawk ausi

tomytuning
tomytuning
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:16:14

Du temps qu´il n´y a pas de chargement je l´achète sur ps2 à par s´il sort par la suite sur psp (parce que ça passerait mieux !)

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
03 novembre 2007 à 13:49:53

ayé je les acheté hier :) mes je peut pas i joué avent demain :snif2: psk je suis pas chez moi

link78410
link78410
Niveau 5
03 novembre 2007 à 13:58:04

tinkiete pas je lais et tu sera pas decu mon ami il est enorme!!!!!!! ^_^
sinon tu pe passer ton psn pour jouer en resaux a tony car jen ai mare des ricain lol

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:01:59

link78410 si ton msg sadres a moije n´est pas la ps3 et sur la version ps2 on peut pas joué en reseau ...

La vidéo du moment