CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THPG baclé sur ps2?

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
30 octobre 2007 à 15:29:10

si qu´elle qu´un a tony hawk´s proving ground sur ps2 peut il me dire comment il est en comparaion a la xbox 360 ou ps3
histoir diferante posibilité largement reduite pour relooker son perso ect... merci :gni:

gafourne
gafourne
Niveau 18
30 octobre 2007 à 17:18:12

a mon avis à part les graphismes c´est le même. :oui:

poopsie
poopsie
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:07:35

bah moi j´l´ai fini sur PS2, mais j´ai à aucun moment vu le "Skate Lounge" par exemple, ni de créateur de park, et c´est sûr que graphiquement comparé à la PS3 ou à la 360 c´est pas joli joli.

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:11:19

et le perso on peut lui changé ses fringe coupe ect...? et esqu´il ya un sénario? psk dans project 8... :hum:

poopsie
poopsie
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:31:09

Oui on peut lui changer ses fringues (de la casquette aux chaussures, en passant par la boucle de ceinture et la ceinture elle même), sa coupe de cheveux, la couleur des yeux. En revanche, pas de modification de la morphologie du bonhomme.
Encore un truc,
http://www.youtube.com/watch?v=UxoCygpqZi0
dans cette vidéo du premier niveau (Inner-city Philly) on peut voir un moment le skateur passer à côté d´une barrière automatique et se retrouver à un endroit où il y a de l´eau. Cet endroit n´est pas présent dans la version PS2. Je pense qu´ils ont rétréci les niveaux.

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:37:12

merci pour la video je lavais deja vue dailleur on voit pendan un moment un vieux bug de colision le mec senfonce lamentablement dans le mur -__-"
je supose qu´il ni ya pas d´histoire comme dans project 8...
enfin de toute fason j´ai prevu de macheté la ps3 donc je lacheteré (apres skate :p)

poopsie
poopsie
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:40:35

Oui j´ai oublié. Niveau scénario (j´ai pas tout compris parce que c´était une version US), il faut réaliser des objectifs afin de trouver la façon de skater qui nous convient le mieux (Hardcore ou Rigger (inventif)) et il y a des objectifs de carrière afin de devenir pro.Au fil de l´aventure on trouve des nouveaux sponsors, et on participe à des démos et des compètes.
C´est pas très clair mais j´ai du mal à expliquer

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:46:00

nan nan ses bon j´ai compri ^_^ je verait bien de toute fason il sort vendredi un truc comme sa et a noël jorait certainement la ps3 :-d

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:49:07

a et j´ai oublié de demandé esquon peut faire des "video" par exemple je skate et apres je peut revoir ma sesion? ou un mode photo dans project 8 il prenait en photo de temps en temps mes setait toujour 3/4 d´heure apres mon tric

poopsie
poopsie
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:58:21

Euh...j´crois que j´ai pas vu de modes vidéos ou photos.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 octobre 2007 à 20:02:17
  • lovemetal profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 19:49:07 avertir modérateur Citer Ignorer lovemetal
* a et j´ai oublié de demandé esquon peut faire des "video" par exemple je skate et apres je peut revoir ma sesion? ou un mode photo dans project 8 il prenait en photo de temps en temps mes setait toujour 3/4 d´heure apres mon tric

:d) Sur 360 et PS3 si, y´a un éditeur assez complet pour les videos :ok: (pas testé hein, mais je le sais)

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:05:29

okok bon ba merci a tous, si vous avez dotre info sur THPG sur ps2 faite le moi savoir :fier:

gafourne
gafourne
Niveau 18
31 octobre 2007 à 00:19:36

ça m´étonnerait qu´il n´y ai pas de skate lounge, d´éditeur de park ou de vidéos/photos sur ps2 quand même, c´est quand même les nouveautés principales.

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
31 octobre 2007 à 01:19:44

oué bha jesperre qu´il ya au moin les video :p je sais pas pourqoi mes bon je suis avec ma petite ps2 et j´ai limpresion detre le seul a pas avoir de ps3 :( donc sa me donne envi d´en acheté une mes bon j´ai peur de metre 500€ et apres de regretait psk bon ya des jeux super skate THPG (meme si tous le monde le criique) gta IV (bientot je pense) les residen evil les metal gear solide ect... qui font bavé=> :bave: mes bon je joue pas beaucoup vue que le matin je peut pas (meme si je pouvais je le ferait pas) laprem je suis au bahut le soir je rentre a 18h00 apres ya les simpson apres mes devoir (ok javous je les fait pas :ange: ) apres je vais sur l´ordi pour mon myspace (
http://myspace.com/love_metal77) en gros ya que les week-end quan je sort pas donc en gros les dimanche apres midi (le matin je dort :sleep: ) donc voila mes bon comme je lais dis sa me fait bavé j´ai resisté a la temptation mes la ses + fort que moi en plus j´ai la pub de skate toute les 10 min sur mv pulse!!

:desole: de raconté ma vie mes bon sa soulage X_X

poopsie
poopsie
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:54:48

http://uk.ps2.ign.com/articles/829/829692p1.html?RSSwhen2007-10-23_165600&RSSid=829692
D´après la review de THPG sur PS2 faite par IGN, la carrière à était emputée, et ils n´ont pas vu non plus de Skate Lounge et de mode vidéo. Ouf ça m´rassure, c´est pas moi qui suis myope.

gafourne
gafourne
Niveau 18
31 octobre 2007 à 15:51:22

putain laisse tomber si y a pas de skate lounge ni de mode vidéo c´est vraiment de la merde.

victorskate
victorskate
Niveau 3
01 novembre 2007 à 12:20:51

vous éte sur quil ya pa de editeur de park car deja sur project 8 il yen avé pa alors si i on recommencé cette connerie c vrément de la merde

victorskate
victorskate
Niveau 3
01 novembre 2007 à 12:41:54

jvoulé savoir aussi par rapport a project 8 que je trouvé tré tré tré decevant comment proving ground été

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 novembre 2007 à 13:11:30

http://www.youtube.com/watch?v=MmX5VHEXNbA

Une video de la version PS2 :d) à 5:50 c´est bien une éditeur de parc, donc oui y´en a un... Après je sais pas si on peut créer son lounge mais on peut au moins modifier le décor comme sur next gen.

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
01 novembre 2007 à 13:16:20

jesperre que entre chaque zone y´a pas de chargement comme dans P8 cetait bien dans american westlan
ses comme pour le scenario j´ai limpresion que y´en a un tous les 2ans THendergroun (je sais plus comme sa secri) avais une petit histoir sympa le mec qui galere pour se faire conaitre qui decroche un sponsor ect... dans TH enderground 2 y´avais pas vraiment d´histoire falait juste foutre le dawa dans un max de ville dans AW yavait une histoir assez bien et sa fesait plus reel, le mes au debut il sait juste faire un olie et 2 3 flip au fur et a mesure il aprend a skater sa cetait pas mal dans P8 aucun scenario ses le pire de la serie donc a mon avi il yora un petit scenario dans PG :)

La vidéo du moment