- Voilà un topic où je propose qu´on se lance des défis pour pimenter un peu l´expérience du jeu, se motiver, et progresser. Surtout une fois que le jeu sera sorti, mais ça peut servir à patienter avec la démo en attendant.
Plutôt que de tomber plus ou moins par hasard sur des jolies figures en agitant les sticks dans tous les sens, je pense que ce serait plus gratifiant de se donner des objectifs de tricks.
Et si on fait ça tous ensemble c´est encore mieux que chacun dans son coin !
- 2 types de défis : les défis nominatifs que vous lancez précisément à une certaine personne, et les défis publiques.
- Ce serait bien de s´abstenir complètement sur les défis du genre "faire un combo de plus de 10 000 points" ou bien "faire trois grabs en un seul air" qui n´ont pas grand intérêt.
Je pense à des défis plus précis, et surtout de beaux enchainements fluides et agréables à regarder, pas forcément faciles à envoyer mais pas forcément hyper durs non plus. On peut s´inspirer de vidéos réelles pour proposer un défi qui consisterait à essayer de reproduire une ligne par exemple.
- Bon je n´ai pas la démo. J´ai juste envie de voir de belles choses sur ce jeu au potentiel incrediboule.
Pour commencer je vous propose d´exécuter les figures suivantes, en goofy ou regular peu importe :
Sur un des rails rouges, Nollie flip bs lipslide pop shove it out (sans pop si possible).
Sur un des plans inclinés du Community Center, Nollie bs flip to fakie (comme Mike Caroll dans le trailer Agent Orange)
Toujours sur un plan incliné, 360flip to nose manual (en montant) to nollie big spin to manual (en descendant). (avec un petit angle d´attaque par rapport au plan incliné ce serait plus chouette, pas complètement perpendiculaire quoi)
Une session dans les "vagues bleues" (la piste de snake qui finit en bowl) avec grosses prises de vitesse sans pousser, juste en "pompant", et une sortie finale en bs 360 mute (j´adore ce grab).
Merci et bravo à ceux qui réussiront à faire tout ça. Je met plusieurs idées pour amorcer et donner le choix, par la suite un seul défi par post suffit.
Vous pouvez aussi ignorer complètement mes idées et en proposer d´autres.
- Si vous avez des idées de lignes qui vous trotte dans la tête, postez ici vos défis pour les autres. Localisation et figure.
[Aussi ce serait bien de mettre les vidéos sur youtube ou googlevidéo pour que tout le monde puisse les voir]