CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salle des défis

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:24:15
  • Voilà un topic où je propose qu´on se lance des défis pour pimenter un peu l´expérience du jeu, se motiver, et progresser. Surtout une fois que le jeu sera sorti, mais ça peut servir à patienter avec la démo en attendant.

Plutôt que de tomber plus ou moins par hasard sur des jolies figures en agitant les sticks dans tous les sens, je pense que ce serait plus gratifiant de se donner des objectifs de tricks.
Et si on fait ça tous ensemble c´est encore mieux que chacun dans son coin !

• 2 types de défis : les défis nominatifs que vous lancez précisément à une certaine personne, et les défis publiques.
  • Ce serait bien de s´abstenir complètement sur les défis du genre "faire un combo de plus de 10 000 points" ou bien "faire trois grabs en un seul air" qui n´ont pas grand intérêt.

Je pense à des défis plus précis, et surtout de beaux enchainements fluides et agréables à regarder, pas forcément faciles à envoyer mais pas forcément hyper durs non plus. On peut s´inspirer de vidéos réelles pour proposer un défi qui consisterait à essayer de reproduire une ligne par exemple.

• Bon je n´ai pas la démo. J´ai juste envie de voir de belles choses sur ce jeu au potentiel incrediboule.

Pour commencer je vous propose d´exécuter les figures suivantes, en goofy ou regular peu importe :

:d) Sur un des rails rouges, Nollie flip bs lipslide pop shove it out (sans pop si possible).

:d) Sur un des plans inclinés du Community Center, Nollie bs flip to fakie (comme Mike Caroll dans le trailer Agent Orange)

:d) Toujours sur un plan incliné, 360flip to nose manual (en montant) to nollie big spin to manual (en descendant). (avec un petit angle d´attaque par rapport au plan incliné ce serait plus chouette, pas complètement perpendiculaire quoi)

:d) Une session dans les "vagues bleues" (la piste de snake qui finit en bowl) avec grosses prises de vitesse sans pousser, juste en "pompant", et une sortie finale en bs 360 mute (j´adore ce grab).

Merci et bravo à ceux qui réussiront à faire tout ça. Je met plusieurs idées pour amorcer et donner le choix, par la suite un seul défi par post suffit.
Vous pouvez aussi ignorer complètement mes idées et en proposer d´autres.

• Si vous avez des idées de lignes qui vous trotte dans la tête, postez ici vos défis pour les autres. Localisation et figure.

[Aussi ce serait bien de mettre les vidéos sur youtube ou googlevidéo pour que tout le monde puisse les voir]

stenz
stenz
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:27:52

j ai un defi pour toi poutre ^^ tu dois te procurer une console et le jeu skate (ou la demo) ;)
et nous faire une video de toi en train de jouer et que tu ais une stache sur la video ;)

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:43:25

Très bonne initiative, très bonne idée, tres bonne présentation de topic :ok:

Lorsque j´aurais le jeu , j´essayerais d´en mettre régulièrement ! :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:46:29

"Sur un des rails rouges, Nollie flip bs lipslide pop shove it out (sans pop si possible)."

donc ca donne Nollie flip BS lipslide shove-it out! LOL

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
08 septembre 2007 à 21:11:30

:-) Je parlais du pop de la hauteur du ollie (pour ceux qui comprendraient pas la plaisanterie de guts_o). Un late shove it en somme.
Stenz en ce moment j´hésite entre ce défi et celui de me désintoxiquer de skate. avant la rentrée.
Bon et toi un petit Nollie flip bs lipslide pop shove it out ?

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
08 septembre 2007 à 21:34:35

Vivement la demo sur ps3 pour prendre part aux differents defis :-d

Sinon pour faire "chier" en back ou en front le shove-it ? :-p

stenz
stenz
Niveau 8
09 septembre 2007 à 00:48:30

voila un ptit defi realisé ^^ (meme si c est pas un big spn :p )

stenz
stenz
Niveau 8
09 septembre 2007 à 00:48:46

http://fr.youtube.com/watch?v=gGlKUK3xghY

dsl j avais oublié le lien

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
09 septembre 2007 à 17:27:22

Stenz remporte le défi n°3 ! :bravo:

Liste de mes défis publics restants :

:d) 1. Sur un des rails rouges, Nollie flip bs lipslide pop shove it out (sans pop si possible).

:d) 2. Sur un des plans inclinés du Community Center, Nollie bs flip to fakie (comme Mike Caroll dans le trailer Agent Orange)

:d) 4. Une session dans les "vagues bleues" (la piste de snake qui finit en bowl) avec grosses prises de vitesse sans pousser, juste en "pompant", et une sortie finale en bs 360 mute.

Et un nouveau défi que je dédierais spécialement à Puszii_ si il avait la démo, ça lui apprendrait :-) :
:d) 5. nollie fs big spin to FS crooked sur un des handrails rouges. le FS du crooked est important (ala rodney) (en option : sortie en bs flip)
Alternative sympa avec une autre stance/autre approche du rail : nollie fs big spin to BS overcrook ! Vous me suivez ? J´adore me prendre la tête sur les noms des tricks.

Proposez vos propres défis ! Numérotez les pour qu´on s´y retrouve bien aussi. Le prochain sera donc le n°6.

[Pour Puszii_, si j´ai bien retenu mes leçons de Tony Hawk, le pop shove it est par définition un bs shove it, par opposition au fs shove it, aussi appelé shove it (tout court) ou shuv it.]

stenz
stenz
Niveau 8
09 septembre 2007 à 17:57:30

/me sort un dico
allez y doucement sur les termes technique lololol

0_MaX_0
0_MaX_0
Niveau 6
09 septembre 2007 à 18:28:02

Mince alors si j avais une Xboite je me ferai un plaisir de faire ces ptis defis. Tres bonne idée de Topic :ok:
Aller les gas !! tous ceux qui on cette chance doivent essayer :-d

Dailleur j ai defis public sur le spot des manual (a coter du bowl): Nollie Crooked to nollie out sur le plan incliner suivi d un Bs Flip Tailslide (sur l autre partie du spot)

ArmataGanja91
ArmataGanja91
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:04:40

piti defi ... 360 flip 180 par dessus le bac a fleur au milieu du skatepark, en retombant deriere la bac sans le touché, bref en tombant sur le plan incliné tout tager...
Fo avoir la bonne vitesse et un bon timming...
pi fo maitrisé les varials avec grosse prépa, donc défi interressant je pense...a vos stik...

sinon defi high jump, j´ai 5.oo m a mon actif et un pote a reussi 6.50!!!

Puszii_
Puszii_
Niveau 4
09 septembre 2007 à 20:16:12

poutrefraction, ce sera avec plaisir lorsque la demo sera dispo ( si elle sort avant le jeu hein :o)) )

[ pour moi shove it ( en front ou en back ) c´est un pop shove it ( front ou back ) mais sans le pop c´est a dire sans faire décoller les roues ( a raz du sol quoi ). ]

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
09 septembre 2007 à 21:25:15

Puszii_ ta version parait plus logique effectivement. De toutes façon les THPS ne sont pas vraiment des références d´exactitude skateboardistique...

armataganja91 :
a) donne un numéro à tes défis.
b) pas de défi du type "le plus haut saut", ou "le plus de grabs ou de flips possible", ou bien "le plus de points possible", ça n´a pas grand intérêt, en tout cas ce topic n´est pas fait pour.

Défi d´armataganja :

:d) 6. 360flip 180 par dessus le bac à fleur.
note, en regular :

• 360flip FS 180 ça fait "Sex Change Varial flip" ;
  • 360flip BS 180 ça fait "360 Big Flip"

(selon le sens de rotation du corps par rapport à celui de la planche...) je suis pas sûr de l´exactitude des noms, mais ça donne vraiment pas la même figure en tout cas... Ce serait bien d´être plus précis.

0_MaX_0
0_MaX_0
Niveau 6
09 septembre 2007 à 22:10:59

Se serai bien aussi si il y avait des gens qui essey... :hum:

stenz
stenz
Niveau 8
10 septembre 2007 à 00:13:31

jsuis pas chez moi en ce moment donc ca sera pour plus tard ^^

allez jsuis pas le seul a les tenter quand meme

djosk8
djosk8
Niveau 4
10 septembre 2007 à 01:00:20

c´est avec grand plaisir que je vais tenter tous ces petit defis sur la demo mé je né aucun moyen de vous lé prouvé pour ceux ke je réussiré ! vous auré juste ma parol !! !

:d) n°7 nolie 3.6 flip f/s board slide sur un rail en descente ou a plat mais sans kicker devant !

:d) n°8 nolie b/s nose blunt sur un des gros rail rouge là où tu fais le premier defi foto ds la demo !

stenz
stenz
Niveau 8
11 septembre 2007 à 15:10:15

defi 1 et 2 dans la meme video
http://fr.youtube.com/watch?v=oYP61OB1820

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:58:13

:bravo:

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:57:43

Ahah de la boule Stenz !! !
Mais pour le 2 ème trick, je crois que dans le trailer Agent Orange c´est un nollie flip back (mais j´ai un doute je vais le remater pour la peine)

La vidéo du moment