CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créeons une guilde !

Dark-Whisky
Dark-Whisky
Niveau 9
18 mai 2012 à 13:04:27

Créeons une guilde ensemble ! :hap:

The End :hap:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:09:13

Bah ça pourrait être sympa mais bon, faudrait qu'on soit tous de la même faction non ?

nemedien
nemedien
Niveau 10
18 mai 2012 à 13:28:38

En effet, les cabales sont affiliées à une unique faction. Cependant rien n'empéche les joueurs de factions differentes de grouper, celle a forcera tôt ou tard à ce que les cabales de differentes factions coopérent en PVE par moments.

Dark-Whisky
Dark-Whisky
Niveau 9
18 mai 2012 à 13:42:30

Bah faudrait réunir du monde, trouver un nom, et voter pour la faction :hap:

Perso je voterais le mal :hap:

Si vous avez des amis qui ont la clé pour la beta dites leur de venir sur ici et on pourrait en parler :)

nemedien
nemedien
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:01:46

Pas obligé de squater une faction unique, ce qui reste faisable c'est de créer 3x la même guilde, une par faction et de s'unir via un forum communautaire. Par exemple on crée 3x la guilde "Les warriors" "Warriors (Templar)" "Warriors (immulinatis)" "Warriors (dragons" et on unit tout sous un même forum.

Il me semble que l'on pourra créer des chan de jeu à la release, ainsi assembler sous un même canal les trois caballes lorsqu'on voudra faire du pve. après pour le pvp, chacun pour ses fesses hahahaha.

Sa semble confus comme concept mais c'est une eventualtié à prendre :)

yugnat147
yugnat147
Niveau 9
18 mai 2012 à 14:11:23

je suis pour :ok:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:13:46

Nemedien :d) D'un point de vue RP ce que tu proposes ne tient pas.

Nous parlons de 3 Sociétés Secrètes qui existent depuis des siècles voir des millénaires pour certaines, et qui ont chacune une Politique différente.

Tu peux pas créer une Guilde et la divisée pour chaque Faction, c'est comme si les Siths et les Jedis avaient eu des groupes en communs, ou l'Alliance et la Horde etc etc... Enfin moi ça me paraît pas cohérent quoi, surtout au niveau du Background.

nemedien
nemedien
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:16:52

Evidament, c'est d'un cadre hors RP ce que j'ai dit.

Fanadejeux59
Fanadejeux59
Niveau 6
18 mai 2012 à 14:17:00

Je suis d'accord avec SolidusBen sa serait mieux de tous aller dans la même faction

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:20:32

Non en fait je viens de trouver un Background parfait pour ton idée Nemedien :)
Je la posterai après ma partie de GoW é_è

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:38:13

Nous sommes en 2012 et les Sociétés Secrètes se battent depuis des siècles entre elles pour le contrôle de la Société. Seulement voilà les Ténèbres envahissent notre planète, les mythes et Légendes les plus horribles prennent vie, tandis que les Hauts-Rangs des Sociétés Secrètes voient dans cet horrible évènement l'occasion de se démarquer de ses rivaux, des membres de chaque Sociétés Secrète se rendent compte que seul l'union pourra triompher face aux Ténèbres.

Du coup la Guilde sera composée de ces membres en questions, nous.

Le problème c'est que cela ne justifiera pas les phases de PvP, et sera incohérent avec le scénario, parce que je pense que dans le fond c'est un peu de la traitrise...

M'enfin vous voyez un peu le Background dont je parle ?

Ou sinon on peut faire une Guilde par faction mais sans qu'il y est un lien entre elles.

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:45:15

On peut toujours imaginer une guilde d' "agents doubles".

Unis dans le secret, ils doivent sauver les apparences aux yeux de tous (PvP) mais s'unissent en catimini pour les défis les plus relevés (PvE)

Dark-Whisky
Dark-Whisky
Niveau 9
18 mai 2012 à 14:50:42

Je dis ca comme ca mais je suis pas MMO du tout mais j'aimerais bien essayer une fois, mais ducoup je comporends rien a votre charabia de pro MMO ( chan de jeu à la release, assembler sous un même canal les trois caballes lorsqu'on voudra faire du pve, PVP, catimini ) :doute:

Quelqun pourrait m'aider un peu ? :doute:

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:54:36

Pour simplifier, il y a pour projet ici de créer une guilde, une communauté qui s'unissent dans le même but. Le problème, c'est que d'un point de vue Role Play (par rapport à la cohérence de l'histoire du jeu), les 3 factions proposées se haïssent, et ne peuvent donc pas s'allier. Donc nous tentons de contourner le problème, et inventant une raison valable à l'union de joueurs qui, d'après le jeu, doivent se mettre sur la... :p

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:56:57

PvE : Player VS E... Euh je sais pas :gni: mais en gros c'est contre les mobs (mobs = monstres)
PvP : Player VS Player
Skills : de l'anglais voulant dire Compétences, ce sont tes sorts.
Stuff : Ton armure et tes armes ( dans TSW les fringues de donnent aucun bonus pour les caractéristiques.

Catimini : rien à voir avec les MMORPG ça veut dire faire quelque chose en secret.

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:58:53

PvE : Player Versus Environment :p
Skill veut aussi signifier ton niveau de jeu, ton adresse "conrète" et non celle liée à ton personnage.

Dark-Whisky
Dark-Whisky
Niveau 9
18 mai 2012 à 14:59:52

Ok merci Solidus :coeur:

Xeronkar : je sais que ici on crée une guilde puisuqe c'est moi qui ait créer le topic :rire: Mais pour trouver un motif c'est pas bien dur, On est tous infiltrés dans sa faction et enfaite, on vient tous d'une ancienne faction qui n'existe aujourd'hui plus :) Comme l'Akatsuki dans Naruto, chaque membres a trahi son village pour rejoindre une confrérie ( L'Akatsuki ) :)

Xeronkar
Xeronkar
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:01:49

Oui je n'ai remarqué ça qu'après xD

Si tu veux, un lexique qui m'a l'air assez complet sur les MMO
http://www.jeuxonline.info/lexique/

Bref, quand on veut trouver une raison, on trouve toujours ;)

Dark-Whisky
Dark-Whisky
Niveau 9
18 mai 2012 à 15:02:59

Merci Xeronkar, je vais me lire tout ca :)

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:10:21

Ou pourrait faire genre de créer un nouvelle Société Secrète mais bon, dans l'histoire on progressera toujours au sein d'une faction et ça sera toujours aussi incohérent...

Mouais, à mon avis va falloir faire 3 Guildes :/

La vidéo du moment