CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système 32 bits?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 13:35:53

Bonjour :-)
La bonne nouvelle, c'est qu'après plus de 50 heures de téléchargement, j'ai finalement pu m'essayer à la béta ce matin :noel: . Bon, il y a beaucoup de bugs qui aurons intéré à être rapidement corrigés, mais dans l'ensemble, je suis très satisfé. J'ai juste une remarque, qui souligne un gros problème, malgré la puissance de mon PC avec lequel j'ai l'habitude de jouer avec une grande qualité graphique, le jeu m'empêche de mettre les graphismes supérieurs à 2 sous prétexte que j'ai un système d'exploitation 32 bits. Je suis pourtant sûr que mon ordi à les capacités nécessaires (je peut jouer à crysis 2 en max quand même). N'y a t-il pas une solution pour contourner ce problème?

nemedien
nemedien
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:08:27

Si tu est sous un système 32bit (soit moins de 3go de ram), et que tu mets tout à fond, tu va manquer de mémoire et le jeu va crasher sans arret. D'ou la restriction. Donc non, ce n'est pas possible à priori pour ton bien être.

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
14 mai 2012 à 18:13:54

Meme avec un systeme 64 bit avec 8 go de ram le jeu plante
et j'avais rien mis a fond

nemedien
nemedien
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:21:48

Je suis sous 64bit et 8 go de ram également, aucun souci de fuite de mémoire pour ma part :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 18:26:06

J'ai pile 3Go de ram :( C'est juste que quand j'avais acheté l'ordi, j'avais que le cd d'instalation 34 bit, mais je l'ai bien amélioré depuis, mais si j'instale la version 64 bits (j'ai fait un test et mon ordi rempli toutes les conditions) tous mes programes seront desinstalés et c'est pourquoi il est hors de question pour moi, d'acheter la version 64 bits. Cette restriction n'a donc pas lieu d'être, d'autant plus que tous mes jeux fonctionnent avec les graphismes au maximum sans problèmes majeurs. Ils devraient au moins nous laisser la possibilité d'essayer et si le jeu crasherais pour certaines personnes ils n'auraient qu'à baisser. Pourvu qu'ils enlèvent cette restriction d'ici la version définitive du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 18:33:57

Désolé pour le double post, mais je n'avais pas vu les commentaires de mes deux VDD. Le plus important pour les jeux, c'est la carte graphique et le processeur, alors même si vous avez un système 64 bits et 8Go de ram c'est normal que ça plante si ces deux éléments ne sont pas au top. Et puis c'est une béta aussi. Mais ce que je veut dire, c'est qu'ils ne devraient pas nous empêcher de régler nous même les options juste à cause du système d'exploitation, qui, honnêtement, n'a pas énormément d'importance pour les jeux.

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
14 mai 2012 à 18:48:54

En fait ce que tu dois comprendre. C est que meme si tu as 8g de ram mais que tu es sous 32bits, Et ben windows ne tiendra pas compte de tes 8g car tu es en 32bits. Il en prendra que 3, tu comprends?

Et la ram c est tres important pour les jeux, encore plus pour les mmo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 18:55:57

Ah d'accord! C'est pour ça que les jeux solo marchent toujours beaucoup mieux pour moi, que les MMO! Cependant, moi je n'ai pas moyen d'acheter windows 7 64 bits, déjà à cause du prix, mais aussi parceque tous mes programmes seraient désinstalés. Je vais donc me contenter des graphismes moyens mais c'est dommage quand même.

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
14 mai 2012 à 19:11:17

Mais c est bizarre. Moi quand j ai acheté windows 7 ben j ai deux cd. Un pour le 32 et un autre pour le 64 pas toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 19:16:55

Je n'ai pas acheté windows 7, car je l'avais eu directement en achetant mon PC, mais je veins de vérifier, et je n'avais que le cd d'instalation pour 32 bits et pas pour 64 bits.

nemedien
nemedien
Niveau 10
14 mai 2012 à 21:47:53

Essaye de demander à ton vendeur, normalement tu doit avoir les deux versions pour la même clé-cd

dora27
dora27
Niveau 7
15 mai 2012 à 11:11:22

Mon systéme d'exploitation est sous 64 bits et j'ai 4go de ram vous croyez que sa va le faire?

kyo1366
kyo1366
Niveau 8
17 mai 2012 à 17:35:45

ta clé cd 7 32 est aussi valabe pour la version 64 bit. des programme sa se reinstalle. Dl la version 64 bit de seven sur le site officiel de windows et installe le.

La vidéo du moment