CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les quetes

mitos0
mitos0
Niveau 6
12 mai 2012 à 17:28:26

Bon, la béta est géniale, mais...
Mon gros problème ce sont les quêtes (principalement les enigmes), c'est un vrais système révolutionnaire de faire réfléchir le joueur (jamais vu dans un MMO pour ma part). Mais quand on te demande de rentrer dans une cellule qui est fermée, c'est vraiment chaud. Donc est ce que quelqu'un a terminé une des 3 quêtes énigmes : Celle de la voyante, de la vieille (c'est celle la ou je suis bloqué pour l'entrée de la cellule), ou du prêtre fanatique des illuminati ?

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
12 mai 2012 à 17:31:26

J ai commencé la quete de l illuminati. Mais y a aucun indice en fait j ai l impression ou bien? Du coup j ai pa trop compris le principe de la quete. Mais en tout cas ca a l air tres interessant comme systeme de quete.

biloobi
biloobi
Niveau 9
12 mai 2012 à 18:22:43

Le code de Kingsmouth ? Je l'ai finie et je peux vous dire que c'est très dur, demande beaucoup de réflexion et ne pas hésiter à utiliser google.

biloobi
biloobi
Niveau 9
12 mai 2012 à 18:23:32

Désolé du double post, mais perso je suis bloqué dans la quête principale, où on me dit que je dois parler à Bannerman, mais il ne se passe rien.

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
12 mai 2012 à 18:48:32

La même biloobi. Ca bug à mort, j'ai essayé toute l'aprem de parler au Dr. Bannerman pour la main quest mais rien à faire, il bug

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
12 mai 2012 à 19:07:41

c'est pas spécialement lui qui bug en fait, c'est tout les dialogues de ce type (avec la bulle rouge)

Dreknar30650
Dreknar30650
Niveau 5
12 mai 2012 à 19:23:34

Le code de Kingsmouth phase 3 je trouve pas du tout ! Juste après avoir trouvé le tableau ! Tendu cette suite de quête quand même :o

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
12 mai 2012 à 19:37:18

perso j'en ai fait pas mal des quétes ^^
mais je suis bloqué sur la quéte principale phase 4 :/ je doit parler au dr xxx mais ca marche pas ..;

" Désolé du double post, mais perso je suis bloqué dans la quête principale, où on me dit que je dois parler à Bannerman, mais il ne se passe rien.

Mistyfalls Voir le profil de Mistyfalls
Posté le 12 mai 2012 à 18:48:32 Avertir un administrateur
La même biloobi. Ca bug à mort, j'ai essayé toute l'aprem de parler au Dr. Bannerman pour la main quest mais rien à faire, il bug

"

et vu ca ... je suis pas le seul , bon ben on peu la faire apparament ^^

j'ai les 2 quétes de la vieilles par contre a faire peut etre ca ? vous les avez validés ?

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
12 mai 2012 à 19:38:51

"Bon, la béta est géniale, mais...
Mon gros problème ce sont les quêtes (principalement les enigmes), c'est un vrais système révolutionnaire de faire réfléchir le joueur (jamais vu dans un MMO pour ma part)"

et ca ... ca va faire qu'il y aura certes pas beaucoup de monde .. mais une bonne comunnauté ... a des années lumiére d'un bete bashing de mob juste ...

la dans le domaine des zombies je crois que tout y passe :o

l'alarme des voitures pour les faire bruler aprés
les corbeaux
les cimetiéres

on se sent vraiment dedans

SLAITERS
SLAITERS
Niveau 5
12 mai 2012 à 20:47:36

Pour parlez aux PNJ,faut mettre les dialogues audio en Anglais dans le luncher ;)

nemedien
nemedien
Niveau 10
12 mai 2012 à 20:56:54

Le code de Kingsmouth demande beaucoup beaucoup de réflexion.

il est hors de question de spoiler l'énigme (quel plaisir de jouer sinon ?!), mais si vous êtez bloquées à l'étape 3, le seul indice que je peut vous lacher est : Regardez l'Horloge et relisez la dévinette, il y a une allusion à la bible. Je vous laisse chercher maintenant :)

Bon courage, elle est vraiment corsée.

biloobi
biloobi
Niveau 9
12 mai 2012 à 21:29:54

Exact nemedien... :spoiler:

Et de plus, vous serez obligé de rechercher sur internet cette allusion car je pense qu'à part le Pape et les cardinaux personne peut trouver.
Mais sinon c'est vrai que ces quêtes sont vraiment extra et jouissives quand tu réussis à trouver.

:spoiler:

Sinon moi j'ai un soucis avec la quête des corbeaux, je n'arrive pas à les suivre.

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:56:53

C'est juste horrible ces énigmes Oo, carrément impossible a faire en solo sans internet ni rien, deja que je trouve pas l'horloge mais pour trouver la signification de la devinette .....

tidoups
tidoups
Niveau 6
12 mai 2012 à 23:10:23

moi j'ai pas mal galérer dans la quête d’infiltration ou on doit rentrer dans une cave et avancé sans se faire repérer par les camera xD chui mort au moins 10 fois :s

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:14:38

quelqu'un aurait des indices sur l'étape 2 pour trouver l'endroit désigné ?

j'ai regardé la biographie de frans hals, j'ai cherché dans l'église, rien, dans la mairie, des tableaux, avec un indice comme quoi ce que je cherche se trouve après le diner, et j'ai eu "echec de la quete", avant que cette dernière ne revienne à la normale oO

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:32:01

C'est bien ds la mairie ta juste pas du cliquer sur le bon tableau.

master-hunter
master-hunter
Niveau 7
12 mai 2012 à 23:48:59

quelqu'un pourrait m'aider pour la phase 3 du code de Kingsmouth? je trouve vraiment rien ça va faire 2h que je cherche ça me saoul :-((

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
13 mai 2012 à 00:29:35

"Sinon moi j'ai un soucis avec la quête des corbeaux, je n'arrive pas à les suivre."

y en a 2 a suivre par phase et aprés une dérniére mini énigme ...

par contre j'éspere qu'on aura pas tout les boulets a demander les réponses aux quétes sur le canal de départ ... ca risque d'etre la foire dans ce genre de zone a la sortie du jeu ...
( car oui ils vont venir dessus juste pour critiquer ... m'enfin ils devraient pas tenir longtemps)

master-hunter
master-hunter
Niveau 7
13 mai 2012 à 00:53:46

en fait j'ai trouvé ou il faut allez mais je ne sais pas comment y entré si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire(ici ou en message privé)

master-hunter
master-hunter
Niveau 7
13 mai 2012 à 00:59:41

Alleluia j'ai trouvé merci mon dieu, toi et ton foutu bouquin >< ce jeux est trop bon :D

La vidéo du moment