CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 09:15:04

Bonjour!
Est-ce qu'on sait comment se déroulerons les combats de ce jeu?
J'espère que c'est en temps réel et pas encore un système à la world of warcraft.

nemedien
nemedien
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:13:22

Bonjour,

beaucoup de videos du gameplay existent déjà, je t'invite à les consulter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 12:35:55

J'ai regardé les vidéos et ça ma l'air assez rapide (en tout cas, à l'écran ça donne bien) mais ça ne m'avance pas vraiment puisque je vois pas les touches sur lesquels le joueur appuie. Comme je le disais plus haut, j'ai horreur des système de combat à la WOW, ou il suffit de cliquer sur l'ennemi et ou les seuls variations sont les compétences qu'on peut utiliser de temps en temps.

nemedien
nemedien
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:11:21

les combats se rapprochent d'avantage d'age of conan plutôt que du système classique des mmo, il n'est peut'etre pas aussi dynamique que ce dernier mais il garde les mêmes bases qui demandent un déplacement constant du personnage et une bonne stratégie sur chaque combat (et quand je dis bonne stratégie, c'est TRES TRES bonne, sur aoc les boos ne tombaient pas 2 jours après leur release... les meilleures guildes ont mis 6 mois pour tomber le dernier boos du jeu !)

je t'invite à lire l'article sur ce lien pour te faire une meilleure idée :

http://tsw.univers-virtuels.net/article/3417/Les-fansites-testent-TSW.html

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:10:40

Merci à nemedien pour le lien vers les aricles !

Franchement, ce jeu a du très bon potentiel, à chaque lecture, j'éprouvais un grand plaisir à jouer à ce jeu :coeur:
Déjà de par l'univers proposé, mais aussi par un système de combat à la AOC, et sur l'aspect "plus de niveaux" ( Quand même , faut l'oser !)

Ce jeu va peut être chambouler le monde des MMO, en s'imposant comme une nouvelle façon de jouer, de prendre plaisir à un MMO. Car je rappelle qu'il n'existe pas de MMO PARFAIT.
TSW sera le prochain MMO sur ma liste, en attendant du 19 juin !!

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
06 mai 2012 à 14:33:44

Si ils gèrent le fait de ne pas avoir de niveaux on devrait pouvoir garder du fun en venant aider nos potes qui se lanceront dans le jeu. Alors que quand on a des niveaux, revenir aider son pote au début n'a plus aucun fun, on tue tout en 1 coup à mains nues à cause d'un niveau beaucoup trop élevé :s

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:44:53

D'accord avec toi Zigo :ok:

De plus, les boss dans les donjons en groupe seront apparemment comme dans AOC --> de la Stratégie et de la préparation avant le combat, et avec le système des 500 pouvoirs :gni:

Ce jeu sera, selon moi, une grosse bouffée d'air frais dans le monde des MMO !

nemedien
nemedien
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:45:39

justement, le fait de laisser libre parcours parmis les compétences nous permetre aisement d'aller aider un débutant, en améliorant de nouvelles compétences, en plus entre 500 compétences, faire ses deck de 14 (7 passive et 7 active) va nous demander un temps colossal de jeu jusqu'a se forger sa ou ses propres identitées de jeu

granloums
granloums
Niveau 4
07 mai 2012 à 18:36:15

Nemedien +1000 je répète mais merci pour les articles c'est super d'avoir l'avis d'experts dans le domaine des MMO. Je ne regrette pas ma préco et ça me donne d'autant plus envi d'y jouer!
J-4 avant la beta!