CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moyens de deplacements

Michoko59
Michoko59
Niveau 6
19 avril 2012 à 04:04:03

Bonsoir , voila ma question est toute simple , quels seront les moyens de déplacements sur Tsw ? pour la plupart des Mmo , nous utilisons nos amis les canassons , mais vu l'univers du jeu , peut on espérer avoir des véhicules du type , roller ou trottinette ? (nan j'déconne hihi) a votre avis pourra t'on conduire des voitures , moto ou autre véhicules ? désole si le sujet a déjà était abordé ailleurs , apluche les gens :)

freija
freija
Niveau 7
21 avril 2012 à 17:12:00

Bonjour !

Alors j'ai cru lire, qu'il n'y aurait pas à priori de moyens de déplacement hormis ses petites jambes.

C'est un espèce de post apo au final, trouver de l'essence pour faire avancer sa bécane ne serait pas envisageable ou devrait nuire au RP.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
21 avril 2012 à 17:16:54

les maps devraient pas être excessivement grande, donc pas de "monture"

Michoko59
Michoko59
Niveau 6
22 avril 2012 à 02:45:56

Bah les voitures électriques ça existent , pas besoin d'essence hihi , dommage quand même , j'aurais bien aimé pouvoir crafter des véhicules avec divers matériaux et ensuite pouvoir les utiliser ect ect (oui on peut rever :p) merci de vos réponses en tout cas :)

freija
freija
Niveau 7
22 avril 2012 à 07:05:45

lol, avoue qu'un membre d'une société secrète devant défourailler du gros moches, et qui se déplace en Marden c'est pas très héroïque :D

nemedien
nemedien
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:04:01

pourtant des véhicules étaient prévu à la base du projet (moto, voiture), s'ils ont abouti ou non il faudra attendre :(

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
22 avril 2012 à 12:05:14

on les aura surement plus tard. Mais ce serait sympa des bus blindés pour faire des raids toussa :ange:

freija
freija
Niveau 7
22 avril 2012 à 16:46:15

C'est sur que les véhicules seraient un grand plus, ne serait ce que pour l'immersion. Le problème se serait la fluidité de leurs mouvements... Suffit de voir les véhicules dans swtor, ils sont bien trop raides, mais je pense qu'améliorer ce point là serait trop exigeant pour un mmo.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
22 avril 2012 à 17:56:07

nan et puis c'est pas GTA non plus. Le fait que ce soit post-apo empêche les véhicules personnels dans TSW, en revanche des "navettes" pour plusieurs oui.

leanksoon
leanksoon
Niveau 5
22 avril 2012 à 17:58:24

"Le fait que ce soit post-apo empêche les véhicules personnels dans TSW"

euh.. test Fallen Earth..

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
22 avril 2012 à 18:01:53

nan mais c'est pas un problème de test machin, c'est comme ça, logiquement en post apo il y a plus assez de ressources pour chacun, alors si des milliers de clampins peuvent se balader individuellement avec des véhicules ça a pas de sens. :sarcastic:

Tu penses qu'avec 1L d'essence, 3000 personnes peuvent parcourir le monde? :(

nemedien
nemedien
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:38:26

TSW n'est pas post-apo, il est contemporain et la société n'est pas en déclin (quoi que si c'est comme la notre :noel: ), l'intrigue se passe sur le paranormal, sa veut pas dire que c'est l'apocalypse et que tout le monde creve, à la base du background, seule les factions sont au courrant de ce qui se passe en occulte dans le monde, le reste de la planette est dans l'ignorance et se fait manipuler pour le rester.

hellgate2107
hellgate2107
Niveau 18
22 avril 2012 à 22:30:25

+ 1000000

Michoko59
Michoko59
Niveau 6
22 avril 2012 à 22:32:12

Oui je suis assez d'accord avec Nemedien , le jeu se passe dans un monde contemporain donc posséder un véhicule ne nous emmènerais pas vers de l'incohérence , bon ensuite il serait pas mal justement d'avoir une jauge de carburant (qui pourrais être mémé considérée comme une source de monnaie ou de troc , quelque chose de rare en somme) pour ce/ces véhicule/s , histoire que l'ont se ballade pas toujours en véhicule en écrasant tout sur son passage , je suis d'accord c'est pas gta non plus . Bon la je rêve debout je pense , une telle gestion dans un mmo ne verra pas le jour de suite je pense (a moins que ça existe ailleurs et que je ne sache pas) mais j'avoue (pour ma part) que ce ne serait vraiment pas mal du tout :)

Michoko59
Michoko59
Niveau 6
22 avril 2012 à 22:35:48

(qui pourrais être MÊME considérée comme une source de monnaie ou de troc) Desole du Dp , je voulais corriger ma faute (je vois ce que mémé viens faire la dedans huhu)

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
22 avril 2012 à 23:40:18

Au temps pour moi, le jeu est pas, mais alors pas du tout post apo :rire:
Certaines BA m'ont donné cette impression, en tout cas, un système de véhicules me déplairait toujours niveau RP.

A priori, on est des clampins qui bossons pour une société, donc on est envoyé en mission (on prendrait donc le train ou machin, enfin des voyages quoi on part pas à pattes) et quand on est sur place, y a du fritage dans la zone, donc pas franchement bien de se balader en voiture, ou en moto. Idem pour les "capitales" etc..

Donc je pense, toujours pour un jeu bien orienté RP et réaliste, que les véhicules seraient de trop. En revanche un système de circulation (type navette) ça oui.

Frack
Frack
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:15:12

AnalGzik :d) T'en penses quoi de l'Agartha ?

Michoko59
Michoko59
Niveau 6
23 avril 2012 à 01:30:27

Oui AnalGzik j’espère qu'il y aura au moins un système de voyage rapide , ce sera toujours ça . Du moment que l'on ne doit pas tout parcourir a pieds ça me va . J'aurais quand même bien aimé faire la guéguérre en rollers moi hihihi :p

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
23 avril 2012 à 11:33:36

Frack :d) j'en pense quoi par rapport à quoi? Comme environnement du jeu?

Frack
Frack
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:21:46

Pas comme environnement du jeu mais plutôt par rapport à son utilité comme "moyen de déplacement" :)

La vidéo du moment