Bah en fait ... Je trouve que le jeu devient de moins en moins bons au fur et à mesure que les mises à jours sont mises en place.
Dans le dernier "addon" à 20€ (qui était juste une mise à jour gratuite pour les joueurs ayant déjà un abonnement en cours en Amérique) de Décembre, ils ont par exemple retiré la vitesse des armes afin que toutes les armes frappent à la même vitesse. Du coup, y'a plus aucune stratégie au niveau du choix de l'arme et ton Champion (qui est le gros bourrin de base au corps à corps) peut très bien utiliser des petites dagues à présent, il ne sera pas moins bon puisque le choix de l'arme influence uniquement l'allure de ton personnage (bah ouai, un champion à l'épée à deux mains ou avec deux dagues ... Ca n'a pas trop la même gueule
)
La communauté ne me ressemble plus non plus. Au début et encore à l'époque où la Moria est sortie, le serveur Estel était vraiment un serveur RP. Bon y'avait 2/3 boulets de temps en temps pour flinguer l'immersion mais ça restait occasionnel. Aujourd'hui, tu peux très bien tomber sur des joueurs qui se tape un délire à l'Hotel des Ventes en parlant de "faire tourner le bédo" et faire une prière "au dieu Bob Marley" (sic!).
C'est la course à l'équipement, au niveau et au Raid aussi ... Alors que comme je l'ai dit précédemment, l'équipement, je m'en fiche un peu et je me contente des trucs que je peux fabriquer, le niveau bah ... Contrairement à certains joueurs, c'est pas au niveau max que je commence à m'amuser, c'est dès le début du jeu et les Raid me donnent des allergies cutanées ...
Bref, pour en revenir à la communauté, il y a des choses qui auraient rendu malade la majorité des joueurs du serveur si c'était arrivé il y a 1 an ou 2. Aujourd'hui, les joueurs trouvent ça normal et sont complètement fermés à toutes argumentations lorsqu'on explique ce qui nous déplait, répondant simplement par "si t'es pas content, casse toi".
Je suis pas fan des fan-boy non plus
Je suis super exigeante et super chiante aussi, mais ça, je pense que ça s'est vu