CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

event ou pas

djab87150
djab87150
Niveau 5
08 novembre 2014 à 19:08:06

bonjour j'ai pris le jeu y a deux jour je le trouve tres sympas mais je voulais savoir si ca vallais le coup de rush pour gagner des items de l event ou mieux vaut profiter du contenue normal je crois qu on peu avoir un compagnons ca me plairais mais est que c'est accessible pour les nouveau joueurs
merci

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
08 novembre 2014 à 19:41:29

Ne rush surtout pas ! Tu te gâcherais le jeu.

Pour l'event tu peux faire les supers jacks. Pour les autres ça ne vaut pas le coup de faire toute l'histoire vite pour chopper un pet... sachant que tu pourras certainement l'avoir l'année prochaine si tu le veux vraiment !

amaloce
amaloce
Niveau 6
08 novembre 2014 à 19:42:00

tu as pas besoin de rush le jeu pour faire l'event, il faut juste que vous trouviez quelqu'un de plus avancé pour pas que vous galeriez dans certaines quetes d'halloween.

amaloce
amaloce
Niveau 6
08 novembre 2014 à 19:42:36

et les pets ne seront pas les memes l'année prochaine (le feline xraith et le lapis mouser ne seront plus disponible ni le bloddy wolf)

djab87150
djab87150
Niveau 5
08 novembre 2014 à 23:32:47

j ai trouver du monde pour m aider mais tant que j ai pas fait un minimum j ai pas accès a toute les zone la Transylvanie par exemple. pour le grand jack g u un coup de bol je passer dans le coin quand un groupe le taper je lui ai mis deux coup avant de mourir et j ai recu un cado déjà bien ^^

amaloce
amaloce
Niveau 6
09 novembre 2014 à 14:50:41

tu as besoin d'avoir acces a toutes les zones, seulement pour la quete 'the broadcast', et les recompenses ne sont pas folles, donc tu peux avoir les memes choses en faisant les quetes des histoires flippantes tous les jours (en gros tu as deux sacs, au lieu de trois par jour, et un HF en moins)

Sinon le reste tu peux faire l'event sans avancer dans le jeu ! :)

amaloce
amaloce
Niveau 6
09 novembre 2014 à 14:51:50

et desolé des doubles posts,

Pour le grand jack, si tu es bas niveau je te conseille de le taper une fois, et de te mettre un peu a l'ecart derriere les gens. Ca te comptera la quete et te donnera la recompense ^^ (moi je fais ca sur le compte bas niveau de mon frere, et je cuisine en meme temps x)!)

djab87150
djab87150
Niveau 5
09 novembre 2014 à 15:40:28

je connais pas les quete des histoire flippante tu peu me donner un appercu stp ? pour l instant g que le miaulement et la radio !

amaloce
amaloce
Niveau 6
09 novembre 2014 à 19:55:24

alors en gros, la quete commence dans la deuxieme map, a la cote sauvage, dans la cabane des enfants.

Le lien suivant spoil :

http://tsw-event.wikia.com/wiki/Spooky_Stories_of_Solomon_Island

VOila l'inventaire des 11 quetes, ou les trouver.. Etc. :) Il faut aller chercher la quete principale, les 10 autres sont un peu partout dans les trois premiers map (montagne bleue, cote sauvage et kingsmouth) et du coup il vaut mieux que vous soyez en groupe avec quelqu'un qui en est a la transylvanie (stuff QL 10) :) si vous voulez, ajoutez moi en jeu "amaloce" et si je suis co je ferais garde du corps si je n'ai rien d'autres a faire :)

La vidéo du moment