CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simple avis

jojoh10
jojoh10
Niveau 5
14 octobre 2014 à 15:52:08

Bonjour tout le monde !

Je sais qu'il y a une option de recherche, mais je voudrais un avis de joueurs expérimentés.
Sachant que nous sommes bientôt en 2015 le jeu vaut il le coup d'être joué ? Et il y a t-il encore du monde dessus ? (Français)
Le pve est bien présent ou juste brièvement ? Et il y a t-il du challenge ?

je suis désolé pour toutes ces questions qui ont pu vous dérangez, et je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire.

Cordialement.

Beijo1330
Beijo1330
Niveau 4
14 octobre 2014 à 17:45:40

Salut,
On est trois a l'avoir acheté ce week end et on s'amuse vraiment bien dessus en plus pour 7€; oui il y a du monde, pas comme au lancement mais quand même. Le challenge est déjà présent dés les premières quêtes d'investigations surtout en solo.
Si l'univers t'attire fonce! Le jeu en vaut vraiment la peine il est très beau l'univers est bien, on est pas encore hl donc on ne peut pas te dire pour le endgame mais si tu hésites encore va donc voir les LFG sur secret world.

amaloce
amaloce
Niveau 6
14 octobre 2014 à 18:26:51

y'a toujours du monde, en plus dans une semaine (20octobre) il y a l'event d'halloween, donc ca vaut le coup. De plus va sur dlcompare, le jeu est vraiment a pas cher. Ensuite si tu veux une clé pour tester, il suffit de me mp avec ton adresse mail et je t'envoie ca. ^^

jojoh10
jojoh10
Niveau 5
14 octobre 2014 à 20:54:21

d'ac, j'essayerai de voir ça, car avec ma config actuel j'aurai du mal à le faire tourner.

Proudax
Proudax
Niveau 1
15 octobre 2014 à 16:37:24

moi je veux bien une clé pour tester stp, voir au moins si il tourne sur mon pc
merci

nemedien
nemedien
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:09:47
RicePudding
RicePudding
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:13:34

Salut, je peux te confirmer que le jeu vaut encore le coup et qu'il va rester dans ce cas là pendant un moment je pense :oui:
J'ai acheté le jeu y'a un peu plus d'un an mais il est toujours aussi cool :oui:
Je trouve le système de combat vachement cool, surtout en donjon endgame tu verras que c'est juste bavant, le PvP j'y ai pas trop touché mais c'est plutôt sympa aussi, et bien sûr les quêtes sont géniales, hyper bien scénarisées, ton perso est super polyvalent il peut passer de tank à dps ou à heal en un clic, le jeu est plutôt beau, pour résumer c'est, selon moi, le meilleur MMORPG auquel j'ai joué (et j'en ai fait !) :oui:

Et en écrivant ce message ça m'a donné envie de m'y remettre :rire:
Donc si jamais tu compte te le prendre et que t'es partant pour commencer avec moi fais moi signe, pareil si d'autres personnes passent sur ce topic et cherchent quelqu'un :ok:

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
15 octobre 2014 à 19:55:53

C'est un bon jeu qui vaut son prix. C'est pas un mmo où tu vas te commit à vie et y jouer tous les jours. Mais il est agréable pour son histoire, n'est pas abandonné(bien que maigrement mis à jour), et possède tout de même du end game.

primaldam
primaldam
Niveau 9
16 octobre 2014 à 11:23:04

C'est très bon mmo mais faut vraiment rentrer dans l'univers et ne pas torcher le jeu en une semaine.
Le systeme de point de compétence gagné te permet de ne pas faire la course au niveau et tu avances lentement mais surement.

Je te conseille quand même de jouer a plusieurs, au moins avec un pote. J'ai débuté le jeu solo (car le jeu, hormis les donjons, peut se faire intégralement solo) et j'avoue qu'une fois les deux premières zones de faite, je me sentais un peu seul. l'arrivée d'un pote a grandement participé au plaisir du jeu par la suite.

Dernier point, je n'ai jamais vu d'insulte ou de joueurs toxic. La communauté est vraiment cool

grandpad
grandpad
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:58:15

Bonjour jojoh10

j'avais donné mon avis sur le jeu il y a 1 an un peu prés, le jeu et encore mieux avec les maj quil y a eu depuis :)

j'avais fait un montage qui m'avais pris 1 moi à l'époque aussi
https://www.youtube.com/watch?v=6ihHL-OfPOU (m'en voulais pas trop je claque le liens pour ceux que sa interressent)

Mon test :

j'ai acheter un abo à vie pour the secret world car

j'aime les (en)quetes ou je me triture les méninges pendant 20minutes je me sent comme un detective quand je tape mes mots clef dans le navigateur integré au jeu pour comprendre les faits, les preuves et faire avancer l'histoire.
les cartes sont immense mais ce n'est pas le genre de mmo ou l'ont va avançée en mode no brain il demande toujours de s'investir à fond dans ses quêtes.
l'atmoshphère peut aller de très lourd (comme stalker quand on s'approchaient du labo qui zombifié les gens)
avec l'ecran qui change de couleur + gros effet brume malsaine (et tous sa dans une enquête à l'interieur d'un parc d'attraction vieux, casser et hanter mmmmh j'adore c'est magique!)
à un style vieille époque victorienne avec des bâtisse comme l'académie de kingsmouth
(sa ma fait pensé à x-men cette bâtisse Université ou l'ont étudie les vieilles légendes et à controlé sa magie, exellent et brillamment mis en scène en évitant bien des cliché je dit bravo)

durée de vie : les majs s'enchaine avec de léger retard de quelques jours/ semaines mais dans l'ensemble les promesses sont tenu pour le moment) si tu aime rush pour être level max en mode kikootousdur tu va haîr voir maudire se jeu.
si tu veut de la nouveauté dans les mmo que tu est blasé que tu aime lovercraft, stephen king et autre littérature flippante. fonce fonce et fonce.

Perso j'ai même pris labo à vie au bout de 3 mois de jeu.

je laisse aux soins de ceux qui nont pas aimer le jeu les critiques négatives à faire,

car moi je suis tombé sous le charme de the secret world.

22 internautes sur 24 ont trouvé cet avis utile

La vidéo du moment