Bonjour jojoh10
j'avais donné mon avis sur le jeu il y a 1 an un peu prés, le jeu et encore mieux avec les maj quil y a eu depuis
j'avais fait un montage qui m'avais pris 1 moi à l'époque aussi
https://www.youtube.com/watch?v=6ihHL-OfPOU (m'en voulais pas trop je claque le liens pour ceux que sa interressent)
Mon test :
j'ai acheter un abo à vie pour the secret world car
j'aime les (en)quetes ou je me triture les méninges pendant 20minutes je me sent comme un detective quand je tape mes mots clef dans le navigateur integré au jeu pour comprendre les faits, les preuves et faire avancer l'histoire.
les cartes sont immense mais ce n'est pas le genre de mmo ou l'ont va avançée en mode no brain il demande toujours de s'investir à fond dans ses quêtes.
l'atmoshphère peut aller de très lourd (comme stalker quand on s'approchaient du labo qui zombifié les gens)
avec l'ecran qui change de couleur + gros effet brume malsaine (et tous sa dans une enquête à l'interieur d'un parc d'attraction vieux, casser et hanter mmmmh j'adore c'est magique!)
à un style vieille époque victorienne avec des bâtisse comme l'académie de kingsmouth
(sa ma fait pensé à x-men cette bâtisse Université ou l'ont étudie les vieilles légendes et à controlé sa magie, exellent et brillamment mis en scène en évitant bien des cliché je dit bravo)
durée de vie : les majs s'enchaine avec de léger retard de quelques jours/ semaines mais dans l'ensemble les promesses sont tenu pour le moment) si tu aime rush pour être level max en mode kikootousdur tu va haîr voir maudire se jeu.
si tu veut de la nouveauté dans les mmo que tu est blasé que tu aime lovercraft, stephen king et autre littérature flippante. fonce fonce et fonce.
Perso j'ai même pris labo à vie au bout de 3 mois de jeu.
je laisse aux soins de ceux qui nont pas aimer le jeu les critiques négatives à faire,
car moi je suis tombé sous le charme de the secret world.
22 internautes sur 24 ont trouvé cet avis utile