Salut,
c'est un pic de latence, cella peut arriver sur les longs téléchargement ou lorsqu'un fournisseur internet est trop chargé (par rares moments), la vitesse de telecharger oscille généralement et n'est jamais fixe, arme toi de patience.
cella peut également venir d'un port réseau (pare feu), je sais que quelques joueurs français ont des problèmes avec les ports réseau qui sont mal calibrés pour les jeux en ligne, si un port est fermé, les données ne passent pas ou alors sont limités, ce qui peut expliquer les grosses latences de jeu ou simplemet l'impossibilité de se connecter.
En premier désactive tes anti-virus et pare-feu windows (cella devrait aller déjà mieux), si le problème persiste, si en jeu la latence dépasse constament les 1000ms ou simplement s'il t'est impossible de te connecter, il faudra jouer les grands moyens...
TSW utilise les ports TCP: 7000-7999 et UDP: 6881-6889
La première chose à faire est de vérifier leur état et les ouvrir s'ils sont fermés. La pas de solution miracle, il faudra te connecter sur ton modem et les ouvrir manuellement, ne connaissant pas ton fournisseur ni ton modem je vais m'abstenir de te guider (chaque modem et fournisseur ont leur système), je te conseillerais d'appeller leur service technique et demander directement, avec de la chance ils peuvent les ouvrir à distance.