CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TSW Massive Edition

primaldam
primaldam
Niveau 9
17 juillet 2014 à 18:06:21

Bonjour à tous,

voilà j'ai acheté il y a un mois TSW sur Steam. Pour 14 euros on avait droit à TSW et TSW Massive Edition.
J'ai donc acheté le pack.
Je me retrouve donc avec deux clés cd. une TSW et l'autre TSW massive edition.

J'ai installé le jeu et validé la clé cd de TSW. Je joue tranquillement au jeu et là je vois qu'il y a une quête qui me demande d'avoir le pack de mission 5. J'imagine que je l'ai avec la massive édition (qui comprenait il me semble 5 ou 6 épisodes).

Cependant je ne sais pas comment "mettre a jour" mon jeu avec cette clé cd de la massive édition.

Merci de m'aider a activer ce pack de mission. je ne sais pas comment m'y prendre.

Bon jeu à tous

Inmouved
Inmouved
Niveau 8
17 juillet 2014 à 19:11:31

Va te connecté sur le site officiel, profil.

primaldam
primaldam
Niveau 9
18 juillet 2014 à 11:17:28

Merci c'était tout con mais tu m'as bien aidé :)

klauf
klauf
Niveau 8
05 novembre 2014 à 20:46:01

Comment voir si on a bien activé la massive édition?

Car je n'ai reçu aucun objet de pex :( il me semble qu'il y en avais. Pourtant le code ne marche plus sur leur site (que je trouve d’ailleurs plutôt cheap)

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:10:57

En jeu regarde sur "Objets Livrés" en appuyant sur l’icône en haut a gauche de ton écran

Tu verra si tu possède les épisodes où non, si ce n'est pas le cas, fait un ticket au support.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
06 novembre 2014 à 14:30:18

Bonjour :^)

Même soucis que Klauf, enfin je débute(encore à kingsmouth) et je n'ai pas encore croisé de quêtes me demandant d'avoir un pack particulier...

Cependant, en installant le jeu, j'ai bien validé la clé de la Massive Edition, avec confirmation sur le site comme quoi il y a eu une extension d'abonnement. Mais en jeu, l'onglet "Objets Livrés" est vide de chez vide...

Il y a moyen sur le site de voir ce qui est actif ou a été dernièrement activé sur son compte ?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
06 novembre 2014 à 14:38:09

Ah, j'ai ceci sur Steam lorsque je clic/droit sur The Secret World > Afficher le contenu téléchargeable :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415280993-steamtsw.jpg

J’imagine que la massive édition est bien Installé, mais ça n'explique pas pourquoi l'onglet "Objets Livrés" est vide, je ne devrait pas avoir deux-trois bonus ?

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:52:38

Je ne possède pas la Massive Edition et donc l'aide que je peut t'apporter n'est que limitée.

Au vu du premier post ici, tu doit posséder deux clés cd, l'une pour le jeu de base que tu a du rentrer ici: https://register.thesecretworld.com/account

Et l'autre qui concerne la Massive Edition que tu n'as pas forcement du utiliser, si c'est le cas, enregistre la sur on compte via le lien que j'ai mis plus haut. Et vérifie ensuite en jeu si cela fonctionne.

Comme nous n'avons pas eu de retour de la part de klauf, je ne sais pas si il a réussi a résoudre son soucis.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
07 novembre 2014 à 01:40:17

Merci pour ta réponse Roxxass. :^)

Les deux clés ont déjà été enregistré, à la suite, sur ton lien lorsque j'ai installé le jeu.

Réessayer de valider la clé de la Massif Edition me fait apparaitre ce message :

« Il n'y a aucune offre pour cette clé
Veuillez vous assurer d'avoir correctement saisi les données
Merci de contacter le support client pour obtenir une aide supplémentaire.»

J'en déduis que la clé à donc bien été enregistré la première fois(donc plus valide maintenant, d’où ce message).

A part ça, lorsque je visite la boutique en jeu, je vois ceci un peu partout :

« Comme vous avez souscrit une adhésion, cette objet coute 10% de moins ».

J'imagine que cela fait partit de la Massif Édition... ou pas.
Au pire, je ne suis pas après deux-trois babioles près, le plus important est d'avoir bien accès aux épisodes 5,6 et 7. Mais là encore, tant que je n'y suis pas arrivé en jeu, ça risque d'être dur de savoir si la magie de la Massif Edition à opéré ou non. :o))

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
07 novembre 2014 à 01:41:35

cet objet coûte*

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
07 novembre 2014 à 01:46:50

massive* il est tard je fatigue...

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
07 novembre 2014 à 09:47:08

Tu peut essayer de regarder dans la boutique, si les épisodes sont au prix de 0 points, c'est que tu l'a acheté.

L'adhésion, provient du mois d'abonnement offert avec le jeu.

Tu croisera la première mission de l'épisode 5 dans la Montagne bleue (elle est facilement loupable en revanche. Quand tu sera arrivé à la montagne bleue, contacte moi IG (Roxxass) je t’emmènerais la voir si tu peut la prendre, si ce n'est pas le cas tu devra contacter le support.

amaloce
amaloce
Niveau 6
07 novembre 2014 à 10:45:17

Tu as juste a aller en jeu et regarder dans les objets delivres normalement tu auras tes épisodes indiques dedans

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
07 novembre 2014 à 11:03:45

Ah bah c'est bon, "in game", dans la boutique, les épisodes 5,6 et 7 sont bien à 0. :^)

D'ailleurs, je viens de recevoir une réponse à mon ticket qui devrait également aider Klauf.
En fait, il faut aller dans la "boutique du jeu" et dans le 1er onglet du haut, cliquer sur "récupérer les objets".
Et voilà, il y a la liste de tout et à 0 point. Une fois acheté, chaque chose apparait à sa place dans l'inventaire, le vestiaire... :fete:

Je vous prie de m'excuser pour le dérangement du coup, et un grand merci à toi, Roxxass, pour ta disponibilité. Je me permet de t'ajouter en contact Ig.

Décidément, la communauté de ce jeu est fort agréable. :)

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
07 novembre 2014 à 11:53:29

Aucun soucis, si tu as une question, n'hésite surtout pas que ce soit par mp IG ou ici (tu peut aussi envoyer des lettres depuis le postier a Londres, si je ne suis pas connecté)

Bon jeu et bonne journée.

klauf
klauf
Niveau 8
08 novembre 2014 à 09:34:56

Ha super merci Dante-X et Roxxass. Effectivement dans la boutique moi aussi plein d'objet sont à 0 donc super. (surtout pour les épisodes ^^)
Bon jeu et peut être à bientôt in game =) (je suis sur le serveur international RP)

Roxxass
Roxxass
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:30:06

La notion de serveur n'a pas autant d'importance ici que dans les autres jeu.

Si vous êtes sur Drac, la majorité des personnes que vous croiserez seront françaises.

L'agartha est sur un seul serveur tous les joueurs du jeux peuvent s'y croiser. (C'est lorsque que vous passez un portail que le jeu vous rebascule vers une instance de la map qui correspond a votre serveur)

Mais si vous groupez avec un anglais a l'agartha que vous rentrez après lui a Kingsmouth vous serez sur son serveur de prédilection, inversement si il rentre après vous.

La vidéo du moment