CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DPS a distance?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 03:31:13

Salut les gens je suis dans l'idée de me lancer au coté des templier, avec un dps a distance.
J'aime bien les truc style magique, j’opterai bien pour élémentaire peut on faire de gros dégâts avec et si oui vous serais t-il possible de me guidé?

D'autre part, est ce que je devrais porter une arme secondaire? est ce efficace de choisir 2 "arme d'attaque a distance comme par exemple elémentaire/sang ou faut il plus envisager distance/cac?

Tetar117
Tetar117
Niveau 5
13 juillet 2014 à 10:34:33

Avoir deux armes est un gain de dps car avec un sort tu vas augmenter les points de combo de tes deux armes et donc pouvoir placer deux sorts consommateur de points au lieu d'un sans parler du fait que tu auras un plus large choix de sorts pour être utile dans plus de situations.

En instance personnellement j'utilise le Shotgun et l'Elémentalisme et je pense que ce dernier est tout aussi bien que les autres pour dps oui.

Après pour ce qui est des dégâts, ça vient plus des passifs je trouve et de l'équipement bien entendu mais choisir les bons passifs est essentiel et sachant qu'ils ne requiert pas de d'arme équipée il ne faut pas hésiter à aller piocher dans ceux des armes que tu n'utilises pas si ils sont intéressants pour ton build.

Pour exemple là j'ai mon build survie pour le solo qui est de l'épée et du chaos et j'ai des passifs de Sang, Pistolets, Fusils d'Assaut, Epée et Chaos.

Après je ne pense pas être une experte de la construction de build donc je laisserais quelqu'un qui s'y connait mieux te donner quelques voix à suivre, c'était juste quelques conseils pour ta futur construction de build. ( ^o^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 12:18:17

ok, c'est déjà des bons conseilles non négligeable ;)

Pour élémentaire j'avais l'idée de l'accompagner avec lame peut être si il y a possibilité de faire une bonne combinaison entre les 2.

Sinon, peut ont prendre 2 armes des le début ou vaut il mieux progresser un peu avec notre arme primaire?

On ne risque pas de faire une progression "brouillon" a choisir plusieurs armes?

Tetar117
Tetar117
Niveau 5
13 juillet 2014 à 12:44:33

J'ai ça si ça peut aider des gens http://farm7.staticflickr.com/6047/7021875435_1eb27d7358_o.png Mais honnêtement je ne sais plus trop comment le lire. :p

Après au début je pense que dès le début c'est mieux de prendre deux armes, tu peux simplement prendre un consommateur de points de combo pour ton arme secondaire pour commencer.

Pour ce qui est de la combo Elementalisme et Epée ce qui me dérange le plus c'est la portée, l'Elementalisme offre la plus grande portée du jeu il me semble alors que l'Epée requiert d'être au corps à corps ce qui fait que j'ai un peu de mal à les voir ensembles et de ce que je crois en voir sur le tableau en dehors de l'affliction ils n'ont pas grand chose de synergique.

Après comme c'est le début tu peux te permettre à peu près tout je pense, il faut surtout que ce soit un gameplay où tu es à l'aise avec.

Mais la progression sera brouillonne si tu pars sur plusieurs builds avant d'en avoir compléter un mais sachant qu'un build c'est généralement 2 armes ce ne sera pas brouillon normalement. ( ^o^ )

La vidéo du moment