Salut salut, je crée ce post pour proposer deux trois trucs, histoire de remonter les possibilités de jeu pour les nouveaux,ce qui me semble manquer cruellement!
Je suis un joueur qu'on pourrais qualifier de "casu", je ne joue pas régulièrement, j'ai un stuff a la ramasse (je crois avoir une pièce bleue, bref, pas ma plus grande fiertée!)
Et je me suis dit que, renter dans une guilde serait une bonne idée, histoire de causer avec des joueurs de manière régulière, et de faire un peut de RP.
Mais, il s'avère que les seules guildes en places sont des guildes anciennes, et remplies de gens qui jouent trop bien pour que je leur soit utile/ que je m'amuse avec eux.
Du coup, je propose la création d'une nouvelle cabale (illu dans un premier temps, c'est ma faction)
Qui puisse proposer du RP aux gens qui le souhaitent, mais aussi de l'aide aux débutants (car si la communauté est très sympathique, elle n'offre que peut l'occasion de jouer avec les mêmes personnes de manière régulière je trouve)
Bref, si ça vous tente, causons en ici, n'hésitez pas a me contacter, qu'on se mette d'accord sur le BG de la guilde (de la cabale), sur les règles de celle ci, ect...
En espérant avoir été digeste dans mon gros pavé, je vous remercie d'avance pour vos sympathiques réponses!!