Salut au début dans kingsmouth je suis dans la ville j'ai trouver les cadavres d'une vielle femme avec un téléphone qui me dit d'aller trouver une comande sous une pierre vers l'église et je doit entrer un code ou trouver ce dernier?
Nekan_
Niveau 6
30 juin 2014 à 01:29:12
Le code est le numéro de la première chanson chantée dans l'eglise, je te laisse chercher dans cette même église.
ZINZINGamer
Niveau 9
30 juin 2014 à 12:57:08
j'ai trouver merci je sais pas comment ais je pu passer a coté c'était bien visible pourtant :D
primaldam
Niveau 9
02 juillet 2014 à 09:26:18
J'aime bien ce genre de quete qui demande un peu d'investigation. T'inquiéte pas, j'ai un peu chercher aussi pour le code.
Je te parle pas de la quête "Le corbeau" ... Impossible sans solution pour ma part.
ishap
Niveau 6
02 juillet 2014 à 10:38:39
Il est quant meme enorme ce jeux juste pour ces enignmes. Le corbeau j y ais planche pendant 30 min au moins avant de comprendre j ai hate de decouvrir la suite ;)
primaldam
Niveau 9
02 juillet 2014 à 14:27:57
Oui je suis d'accord. Pour peu qu'on veuille s'y investir et, vu qu'il n'y a pas de course au level ou au stuff, on se laisse imprégner par l'univers et son histoire. Perso ça ne me dérange pas de faire le tour d'un bâtiment en marchant lentement a l’affût du moindre signe illuminati