CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version steam

nathandiaz
nathandiaz
Niveau 5
12 juin 2014 à 14:52:31

Bonjour à tous ayant l'intention d’acquérir ce jeu pendant les soldes steam j'aimerais avoir quelques précisions au sujet des version steam: alors si j'ai bien compris la version à 29,99 de base contient seulement le jeu, et la massive les épisodes 5,6 et 7 et The Secret World: The Black Signal - Collector's Edition
l'épisode 9 donc tokyo mais alors comment avoir L'épisode 8 sur steam et les 1,2,3,4 si ils existent. Merci de vos futures réponses.

Enderith
Enderith
Niveau 9
12 juin 2014 à 16:10:46

1/2/3/4 sont déjà inclus au jeu.

Quand à l'épisode 8 (comme tout les autres) peut être également acheté sur le site de TSW via la boutique à points. :)

nathandiaz
nathandiaz
Niveau 5
12 juin 2014 à 16:24:20

d'accord merci pour ta réponse Enderith,j'ai remarqué que l'épisode 8 est à 1200 points sur le site est-ce beaucoup et est-ce que ça met longtemps à obtenir et une dernière question sais-tu si en achetant l'édition massive quelques points funcom sont offerts.Merci d'avance

Enderith
Enderith
Niveau 9
12 juin 2014 à 16:37:58

Les points s'obtiennent contre de l'argent réel donc si ça mets longtemps ça dépend de toi ... :o))

1200 points équivaut à 10€.

L'épisode 8 donne accès a un mode de jeu assez spécial, l'investissement argent/temps de jeu est très conséquent si tu aimes le concept (tu as certaines parties du mode de jeu déjà disponible gratuitement, je te conseille d'essayer avant tout).

Concernant des points gratuits ... Oui ! Quand tu auras accomplis 30 mission tu gagneras 1200 points, je pense que tu sais déjà vers quoi tu vas te tourner avec ça. :o))

Pour te donner un ordre de temps, dans le cas où tu y vas tranquillement en mode découverte et non 'rush' :d)
DLC 5 : Environ 3/4 heures de jeu
DLC 6 : Environ 5/6 heures de jeu
DLC 7 : Je ne sais pas
DLC 8 : Très long étant donné qu'il aide à une progression des compétences du personnage
DLC 9 : Environ 12h en mode découverte/cool

Après ça dépend de l'équipement aussi. :-p

Bon jeu !

nathandiaz
nathandiaz
Niveau 5
12 juin 2014 à 16:51:00

Merci beaucoup.Hâte de tester ça

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
12 juin 2014 à 17:39:42

Le DLC 8 c'est quasiment 25% de mon temps de jeu :fou: ... sachant qu'il dépasse les 1200 heures :fou: :fou:

nathandiaz
nathandiaz
Niveau 5
12 juin 2014 à 17:48:54

mais concrètement qu’ajoute t-il de plus que les autres dlc?

nemedien
nemedien
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:31:31

L'episode 8 est un cas particulier, il ajoute un nouveau mode de jeu en end game, decliné en 4 difficultés (Novice, Facile, Elite, Cauchemar). Si tu début le jeu il n'est pas nécessaire de chercher à faire cet episode, attends d'être plus avancé et avoir débloqué suffisament de pouvoirs du nexus pour gérer les combats plus compléxes.

A l'heure actuelle, il s'agit de simulations virtuelles de sequence de jeu, la seule disponible pour l'instant est le type "Recherche et protection" qui conciste à retrouver des civils sur une map, les sauver de leur assaillant et les regrouper, ils subbiront l'assaut de vagues d'ennemis par la suite il faudra les protèger jusqu'à la fin du timer (comprenant 3 rounds et 3 boss).

Très répétitif me diras tu... que neni, le jeu intégre des constantes aléatoires, tel que des boss supplémentaires, des grosses intempéries météo, des traitres parmis les civils ou des snipers qui te feront les pieds, etc. Donc les parties sont plutôt uniques et le défi est de taille. c'est une sorte de mode survivor qui poussera ta conception des deck de jeu à son extrême pour garantir ta survie.

Ce mode de jeu est jouable en solo, duo ou en groupe de 5 et ce dans les 4 difficultés, 3 cartes differentes sont disponibles, dont une gratuite en difficulté novice, normal et elite.

D'autres scénarios de differentes types (nouveles mécaniques et régles donc) veront le jour à l'avenir, le prochain est prévu entre l'episode 10 et 11 aparement.

nathandiaz
nathandiaz
Niveau 5
12 juin 2014 à 18:57:42

Merci à tous pour vos réponses très complètes.J'ai réussi à obtenir une clé d'essai pour l'essayer avant le soldes steam

nemedien
nemedien
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:21:38

n'hésite pas à demander en cas de doute :ok:

La vidéo du moment