CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer ou pas ?

flowian
flowian
Niveau 6
20 avril 2014 à 14:03:04

Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre avis sur une question qui me trotte dans la tête depuis peu. :question:

Alors voilà, j'ai créé un personnage axé dps. Au départ je voulais l'orienter Elem-Sang (archétype Haruspice) mais je me suis rendu compte que ce gameplay n'était pas pour moi... Je me suis donc dirigé vers l'archétype Escroc en remplaçant la magie du sang par le fusil à pompe. Cependant, au fur et à mesure que j'avançais j'avais de plus en plus de mal à tenir tête aux monstres qui m'attaquaient, j'ai donc décidé de créer un petit build tank avec marteau et fusil à pompe.

Je viens à peine de finir la zone de Solomon Island et je viens d'arriver en Egypte et je me sens un peu perdu avec mes PP et PC dépensés un peu partout... :honte: Je me suis donc demandé s'il était préférable de tout recommencer et de me créer un vrai build dès le début (vu que maintenant je sais ce que je veux) malgré le fait de tout recommencer depuis le début. Bien sûr je sais qu'à la fin du jeu j'aurais accès à tous les pouvoirs mais là je bloque un peu. Je viens à peine d'arriver en Egypte et j'ai en tout 235 PC et 704PP de dépensé donc forcément je me suis dit "Imagine si tu aurais dépensé tout ces points au bon endroit directement...", mais rien que de penser au fait de touuuut recommencer... :malade:

Voilà je pense avoir tout dit et j'aimerai avoir votre avis sur le sujet, merci ! :-d

WarGeeKs
WarGeeKs
Niveau 2
20 avril 2014 à 14:33:11

Je pense pas que tu devrais recommencer, au pire refait des quêtes vu qu'elles sont répétables, tu pourras donc rattraper les pp et pc que tu penses perdus :) .

Malocch
Malocch
Niveau 5
20 avril 2014 à 15:19:43

Moi je te dirais de faire un build survie potable avec les sort que tu possède déjà de continuer à jouer et de monter un autre build avec les PP et PC que tu gagne.

Manutentioniste
Manutentioniste
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:12:40

Non, ne recommence pas. Même avec uniquement les sorts de la première roue, tu peux aisément faire tes quètes. Si tu as besoin d'aide pour faire un build pour pex, n'hésites pas.

flowian
flowian
Niveau 6
21 avril 2014 à 13:11:19

En fait, j'aime pas tellement me lancer dans une aventure les yeux fermés, je préfère tout prévoir à l'avance et savoir directement ce que je vais faire. Je pense refaire un perso parce que là je me sens complètement perdu et refaire des missions ça m'enchante pas trop, surtout que si je veux un build Chaos/Lame il va me falloir énormément de PP et PC, donc je vais recommencer et considérer mon premier personnage comme un test. :-)

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
22 avril 2014 à 11:53:31

je salue ton courage, quand je vois le temps y m'as fallut pour finir Solomon Island, j'aurais pas l'envie de recommencer, et pourtant dieu que jme suis perdu en chemin, jvoulais faire un fusil d'assaut + lames, au final je tourne avec elem et sang xD du dépenser grosso modo les mêmes PP que toi.

La vidéo du moment