Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre avis sur une question qui me trotte dans la tête depuis peu.
Alors voilà, j'ai créé un personnage axé dps. Au départ je voulais l'orienter Elem-Sang (archétype Haruspice) mais je me suis rendu compte que ce gameplay n'était pas pour moi... Je me suis donc dirigé vers l'archétype Escroc en remplaçant la magie du sang par le fusil à pompe. Cependant, au fur et à mesure que j'avançais j'avais de plus en plus de mal à tenir tête aux monstres qui m'attaquaient, j'ai donc décidé de créer un petit build tank avec marteau et fusil à pompe.
Je viens à peine de finir la zone de Solomon Island et je viens d'arriver en Egypte et je me sens un peu perdu avec mes PP et PC dépensés un peu partout...
Je me suis donc demandé s'il était préférable de tout recommencer et de me créer un vrai build dès le début (vu que maintenant je sais ce que je veux) malgré le fait de tout recommencer depuis le début. Bien sûr je sais qu'à la fin du jeu j'aurais accès à tous les pouvoirs mais là je bloque un peu. Je viens à peine d'arriver en Egypte et j'ai en tout 235 PC et 704PP de dépensé donc forcément je me suis dit "Imagine si tu aurais dépensé tout ces points au bon endroit directement...", mais rien que de penser au fait de touuuut recommencer...
Voilà je pense avoir tout dit et j'aimerai avoir votre avis sur le sujet, merci !