CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche cabale

jejedu28
jejedu28
Niveau 4
06 avril 2014 à 17:29:48

Salut ,
je suis nouveau je cherche une cabale pour faire le contenue pve
pseudo : eltos
dimension : drac
et je suis chez les illuminati

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
06 avril 2014 à 17:41:51

lol je te souhaite bien du courage...... rien de méchant je te l'assure, j'ai commencer le jeu y as pas longtemps, en illuminati aussi, et franchement jamais vu un MMO aussi vide, j'ai eu de la chance de croiser 2 templier pour m'aider quelque fois mais en illuminati y as personne, surtout en guilde

fin si t'en trouve une mp moi jsui intéresser aussi, mais a bas level personne recrute, des guildes t'en as mais uniquement HL donc bon pour se qui est avant, chacun sa merde grosso modo c'est dommage

nemedien
nemedien
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:40:16

TESO est à sa release cette semaine, les zones de départ sont toujours désertes les mois de release d'autres MMO :(

Il existe bel et bien des cabales haut comme bas niveau, la majorité des cabales HL ne réfusent pas non plus des nouveaux joueurs, n'hésite pas à demander sur le canal de discussion français

pour le rejoindre, tape cette commande sur le chat :
/discussion rejoindre francais

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
07 avril 2014 à 03:37:02

J'essayerais en rentrant du boulot parce que jouer a un MMO solo aucun interet xD surtout vu la difficulte de certaine quete (coucou Ami et tes sourds phase 5)

nemedien
nemedien
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:11:59

T'est encore dans la partie "facile" du jeu, attends d'arriver en Egypte, la tu verra :fou:

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
08 avril 2014 à 15:35:29

purée tu m'encourage Nem..... sa promet d'être glorieux si y as autant de monde qu'as Solomon Island. Quoique hier j'étais super content, j'ai fait une bonne session y avais quelque joueur j'ai pu coop sur quelque quête c'est quand même nettement plus intéressant (ah les quêtes d'investigation a deux joueurs, sa donne tellement plus envie de se creuser la tête)

jsui quand même presser d'arriver en Egypte, j'aime beaucoup le contexte du lieu, sa a vraiment du charme sur l'idée je m'en fait tout du moins ^^

nemedien
nemedien
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:11:53

ne t'en fais pas, c'est plus dur sur les combats mais t'aura plus d'avancée dans le nexus ou t'aura pas mal de pouvoirs pour te tirer du pétrin en cas de detresse, ce sera juste plus sportif mais pas insurmontable non plus :ok:

Les missions d'investigation sont par contre très très poussés, il va falloir revoir ta conception de l'egyptologie, de l'hébreu et de la mythologie :noel: (ça reste selon moi les missions d'investigation les plus agréables, surtout que c'est un théme ou tu sais faire facilement des recherches sur internet)

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
09 avril 2014 à 08:23:42

ro sa va être trop bien, j'adore la mythologie égyptienne et tout se qui tourne autour de se thème, l'hébreu la je vais un peu plus galérer ^^

un truc que j'ai remarquer aussi, les donjon sont super intéressant, jsui allez faire celui de la montagne bleu hier, mais mon dieux comment c'est bien écrit, y as une histoire et tout vraiment bon, les boss sont assez stratégique c'est vraiment rechercher j'espère sa va continuer ^^

nemedien
nemedien
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:19:37

La suite niveau donjon est au même niveau, les donjons suivants ne te décevront pas, surtout l'enfer qui a un denouement très intéressant à la fin :ok:

La vidéo du moment