CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les DLC

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
20 novembre 2013 à 15:33:22

Salut tout le monde.
Voila j'ai une petite question sur les DLC plus précisément sur l'épisode 5 et 6.
Je suis actuellement à la 2émme carte en Egypte et je voudrais savoir si cela vaut toujours le coup de me prendre l'épisode 5 et 6 (Au niveau des récompense surtout) ou si il vaut mieu que je prenne directement l'épisode 7.
Autre question, la Transylvanie est dispo que si on prend les DLC?
Merci d'avance pour vos réponse.

Malocch
Malocch
Niveau 5
20 novembre 2013 à 20:14:48

L'épisode 6 et 7 donne respectivement un talisman de tête pour le 6 et un talisman de cou pour le chacun violet 10.1. Donc cela vos le coup de les acheter. Mais ils sont surtout intéressant sur la trame de l'histoire qu'il développe. L'épisode 5 est considéré comme l'un des mieux réussi sur l'atmosphère donc je pense qu'il ne devrait pas être bouder de plus c'est le moins chère des 3.
Oui tu peux aller en Transylvanie sans DLC oui tu peux aller à Venise sans DLC oui tu pourras aller à Tokyo sans DLC. Ce sont des compléments et ne sont en aucun cas obligatoire.

nemedien
nemedien
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:29:13

pour résumer clairement

L'achat du jeu de base t'offre tout le contenu PVE et PVP, c'est à dire l'accès à toutes les zones de jeu (Solomon Island, egypte, Transylvanie) dans la trame principale de l'histoire ainsi que les trois affrontements JCJ (Eldorado, Stonehenge, Projet Fusang). Elle offre egalement les episodes 1 à 4 qui comportent des series de 6 missions chacun ainsi que des armes auxiliaires (lance roquettes, tronçonneuse, Iosineur quantique) ainsi que le raid de jeu (New York).

Des l'episode 5, les DLC sont payants, donc tu retrouve un nouveau système qui offre des episodes plus longs et complétement scénarisés ainsi que des armes auxiliaires liés à ceux ci (fouet, lance flammes, ...), les episodes 5 et 6 ne sont pas liés au scenario principal cependant le 7 et 8 le sont (et le 9 lancera la nouvelle zone de jeu : Tokyo).

A savoir que les dev ne veulent absolument pas penaliser ceux qui n'achètent pas les DLC, de ce fait pas mal d'ajouts lors des episodes payants étaient offret gratuitement à tout joueur (un raid, par exemple et Tokyo bientôt qui devrait être accecible à tous)

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
21 novembre 2013 à 12:54:33

ok merci pour info :)

La vidéo du moment