CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Episode 8 : Les augmentations

Ywnith
Ywnith
Niveau 10
15 octobre 2013 à 17:26:36

Hello,

Un nouvel article vient d'être publié et est vraiment intéressant au niveau des améliorations.

http://www.thesecretworld.com/french/news/le_systeme_des_augmentations :)

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
15 octobre 2013 à 19:54:44

ça s'annonce bien bon ça :o

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
15 octobre 2013 à 20:48:11

J'suis pas sûr d'avoir tout capté (j'ai un peu beaucoup lis entre les lignes). Faut voir ce que ça donnera.

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
15 octobre 2013 à 20:48:42

j'ai lu* ...

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
15 octobre 2013 à 23:06:02

Ben en fait on pourra débloquer des bonus pour nos compétences grâce à une nouvelle roue. Prenons l'exemple d'une compétence qui fait des dégats et soigne un pote en même temps, ben avec ces bonus on pourra choisir soit de booster les dégats soit les soins, selon notre préférence.

Et pour débloquer les bonus ce ne sera pas en PC ou PA mais en lootant des objets. Ces objets seront de rareté verte et pour avoir mieux (bleu, mauve puis jaune) faudra en stacker à chaque fois 10 (en gros, comme les insignes)

Malocch
Malocch
Niveau 5
15 octobre 2013 à 23:22:00

Je crois que tu as mal lu mais en gros il faut dropper les objets dans les scénarios et aussi avoir des matériaux purs pour les pouvoirs "Rare" ainsi que des PP.
"Les augmentations sont gagnées sous forme de butin, mais vous ne les trouvez pas finalisées. Au lieu de cela, en battant des boss dans les scénarios, vous gagnez des augmentations brutes. Seules les moins rares (vertes) peuvent être utilisées d'emblée lorsque vous les récupérez.

Les autres font appel à votre science de l'artisanat, et vous devez utiliser des ressources pures et des runes pour les harmoniser. Lorsque vous avez une augmentation harmonisée en votre possession, vous devez également avoir suffisamment de points de pouvoir pour l'apprendre, ainsi que la compétence d'augmentation appropriée."

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
16 octobre 2013 à 10:34:13

Ouai j'ai juste oublié les matériaux purs et le ptit passage sur les PP.

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
19 octobre 2013 à 22:16:48

En gros, si j'ai bien compris (corrigez-moi au cas-où) ça fonctionne comme pour augmenter son NQ, il faut un Objet qu'on "synchronise" avec le skill qu'on veut augmenter, nan ?

Malocch
Malocch
Niveau 5
20 octobre 2013 à 01:09:43

C'est un peu ça mais l'objet à crafter pour augmenter tes skills sera dans ton inventaire et sera plus ou moins simple à obtenir. Après je pense que ça marche sous la forme (Avoir l'objet sur soi/avoir le nombre requis de PP et cliquer sur Apprendre l'augmentation

Peredur
Peredur
Niveau 8
20 octobre 2013 à 20:50:57

1°) Droper une augmentation non harmonisée dans un scénario. L'augmentation peut être verte (les plus courrantes), bleue, violette ou jaune (les plus rares).
2°) Harmoniser l'augmentation, en utilisant l'artisanat, pour la combiner à des composants et runes.
3°) Utiliser l'augmentation harmonisée pour débloquer le rang 1 d'une augmentation. Il faut toutefois utiliser une augmentation harmonisée de la couleur de l'augmentation qu'on veut avoir. Et il faut disposer de suffisamment de PP qui seront consommés lors de l'utilisation.

Combiner plusieurs augmentations harmonisées identiques permettra de pouvoir débloquer les rangs supérieurs d'une augmentation (max 5).
Combiner plusieurs augmentations (non) harmonisées n'augmentera pas leur couleur.

Le systèmes d'augmentation inclus plusieurs extensions de la limite de PP car certaines augmentations demanderont bien plus de 175 PP.