Bonjour,
voici 2 interview vidéos en VO (non sous titré), de Ragnar Tornquist, je vais vous en dire le peu que j'en comprend car cette vidéo est nulle part et non sous titré, (désolé si je comprend pas certain mots).
Voici une traduction "partielle" de ce qu'il en dit :
The secret world est un MMORPG se passe dans le monde réel et que ce monde n'est qu'une façade, et qu'il s'en cache un autre derrière, un monde ou s'y cacherai monstres et magie, un monde ou les ténèbres y serai dominant, et ce monde en question centaines personnes en connaissent l'existence et de ce qui s'y trame (surement les personnages que nous allons jouer).
(la il parle trop vite pour moi) Donc maintenant je comprend un peu, et il dit que les jours sombres arrive (dark days are comming) que le mal a fait pencher la balance vers lui et qu'il va apparaitre dans des endroit caché (si j'ai bien comprit, j'imagine qu'il parle des endroits sombres).
Il nous parle des fameuses personne qui ont été choisis (nous/héros), elles ont reçu des pouvoirs, (et si j'ai bien comprit toujours) il dit qu'ils ne savent pas pourquoi ils on ces pouvoirs (ou alors ils savent c'est soir l'un soit l'autre désolé je comprend pas trop), il auront des pouvoirs enchanté pour tuer les monstres des pouvoirs mythologique (je sais pas ce qu'il entend par la) et aussi des pouvoir de légende urbaines (la non plus je comprend pas ce qu'il veut dire par la)et bien entendu des invocations.
La il est bien clair et il dit que nos ennemies seront des créatures comme, des zombies, vampires, démons, et des créatures venant de la mythologie (on a pas finit de bouffer du centaure)
Nous auront un arsenal varier épées, pistolets, poupée vaudou, évidement chaque héros auras ses spécialités, nous pourront aller ou on veut et détruire ce mal grandissant (les les méchants quoi).
Ensuite il nous dit c'est un MMORPG "without class, without level, you know something", en clair c'est un MMORPG sans classe (pourtant nous avons templiers, illuminati, dragon, mais ca doit plus être des "bons" ou "mauvais"), et sans niveaux (finit les geeks et les farmeurs de levels pour arriver au niveau max avant tout le monde ?) vous connaissez quelques chose (un peu comme si on savait se qu'il se passer), j'imagine qu'on aura des pouvoirs en complétant certaine conditions.
Ca ne sera pas un MMORPG medieval ou furuiste, on pourra aller ou on veut on aura une liberté total, le monde est ouvert, (contrairement a certain MMORPG ou il faut être un certain niveau), apparemment il ce jouera principalement sur les compétences de "maniement de la manette", amis du joystick bonjours.
Nous commençons le jeux a 3 endroit différent New York, Londres, Corée, et nous pourront aller ou l'on voudra !
Et maintenant il nous parle du gameplay (enfin !), il nous dit qu'on pourra avoir plusieurs façon de jouer, explorer, combattre, faire l'histoire, ou alors rester avec les autres a rien faire, apparemment le jeux sera comme on voudra qu'il soit (alors la je comprend pas ! il parle de mini jeux, j'arrive pas a comprendre exactement le gameplay).
Il nous signale que le jeu est en construction depuis 7 ans (et oui déjà), et ensuite il nous dit qu'il sera "possible" qu'il "open running" donc je pense une béta bien avant les 3 ans (mais ca tout le monde l'as vu depuis le test), donc voila pourquoi il nous en dit pas sur le gameplay je pense car il sont encore indécis (ceux qui comprenne ce qui dit au niveau gameplay merci de me rectifier).
il dit que les personnages peuvent causer la chute du mal, ou au contraire le faire régné.
[le trailer sur l'interview est le 1er trailer sortie]
http://www.gametrailers.com/player/47697.html
Désolé tout le monde j'ai traduit du mieux que j'ai pu pour ceux qui comprenne pas un mot en anglais, pour ceux qui connaissent mieux merci beaucoup de corriger les points mal interprété !