CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entraide technique

nemedien
nemedien
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:08:36

=>zerzefs étrange bug, aurais-tu une image pour qu'on comprenne plu facilement ?

=>jvanchez, non ne t'en fait pas, tu peux couper et reprendre, le telechargement reprendra la ou il s'était arrêté, même si la barre reviens à 0 les données telechargées le restent, tu le constate en verifiant la taille du dossier ou se telecharge le jeu qui prends du poids constament.

jvachez
jvachez
Niveau 34
09 juillet 2014 à 22:15:13

Ok merci

En fait c'est le total restant à télécharger est plus petit quand on relance mais c'est vrai que ça fait bizarre les autres jeux le total reste le même et la quantité en cours reprend là où on en était.

yoyo77-94
yoyo77-94
Niveau 6
28 juillet 2014 à 02:20:11

Bonsoir à tous ! je voudrais savoir si avec ma config ce jeu peut tourner :
je suis sous seven
intel core 2 duo 2.1ghz
ati radeon HD 4300 series
2g de ram

Même en low ca m'irais ! :)

jvachez
jvachez
Niveau 34
31 juillet 2014 à 18:11:13

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus jouer. Quand je lance ça me marque Erreur fatale : échec de chargement de la mise à jour du fichier LocalConfig.xml

jvachez
jvachez
Niveau 34
01 août 2014 à 19:50:13

J'ai supprimé l'application dans le firewall Windows et ça remarche bizarre tout ça.

jvachez
jvachez
Niveau 34
02 août 2014 à 18:43:07

Ca revient ! Même avec antivirus et parefeu désactivé !

Personne d'autre n'a le problème ?

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
03 août 2014 à 11:04:18

Hello tout le monde :)

Je compte m'acheter le jeu mais j'aimerais savoir si maconfig tiens la route pour faire fonctionner le jeu :
Processeur I5 3,0Ghz ~3,3Ghz
4Gb de RAM
NVIDIA GTX 650 2048Mo
À votre avis, ma config fait- elle tourner le jeu ? En médium, high, ultra ?
:merci:

nikogram
nikogram
Niveau 2
04 août 2014 à 15:23:43

Normalement tu fais tourner le jeu en ultra (peut-être qu'il faudra diminuer un peu l'anticrénelage, mais rien de bien méchant).

yoyo77-94 : j'ai un PC équivalent, mais avec 4Go de RAM par contre, et je suis en archi-low (dont la résolution) mais c'est pas fluide du tout. Donc avec 2Go de RAM en moins j'ai bien peur que ce soit injouable pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 23:00:01

Ce topic peut vous aider :

http://forums-fr.thesecretworld.com/showthread.php?t=2299

Farengar
Farengar
Niveau 9
11 octobre 2014 à 16:02:15

Bonjour, j'ai un pc de guerre une connexion en fibre pourtant j'ai des latences, (je tourne a 110-115 fps)

Quelqu'un aurait une solution merci!

nemedien
nemedien
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:28:22

coucou, désolé de répondre aussi tard,

TSW a ses serveurs situés sur la côte ouest des USA, de ce fait les données doivent véhiculer sur une très longue distance, le jeu est fait pour être jouable à jusqu'à environ 100ms sans problème quelconque. Les gros pics de lag sont dus aux pare-feu de certains FAI qui ne permettent pas la transition de données vers le continent américain, il suffit simplement d'ouvrir les ports concernés par Funcom pour régler le souci.

Essaye de les contacter pour vérifier (et ouvrir, s'ils sont fermés) les ports suivants :

7000, 7001-7999 TCP/UDP: 6881-6889

Cella devrait en théorie régler tout problème de latence. Vérifie également si ton anti-virus ne restreint pas la connexion du jeu, de même pour le pare-feu Windows (et lancer le jeu toujours en administrateur)

Fanfarno
Fanfarno
Niveau 5
04 novembre 2014 à 18:53:46

Bonjour tout l'monde!

Donc je viens aussi demander si mon ordi pourra supporter le jeu, sachant que la qualité des graphismes m'importent pas trop trop ^^':

- Intel Core i5-3210M 2.50GHz
- AMD Radeon 8750M
- 4 Go de RAM
- 1366*768
- Système d'exploitation 64 bits

Voilà, merci d'avance pour prendre le temps de me répondre! :-)

bilbooch
bilbooch
Niveau 3
06 janvier 2015 à 17:02:39

Bonjour a tous je voulais savoir si ce pc fesait tourner secret world
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-alpha-paquet-4-complet-3-7ghz-3-9ghz-t/f-1070809-vib0610370098615.html
Voila merci de votre reponse !

Sakrashdelor
Sakrashdelor
Niveau 25
07 juin 2015 à 14:25:00

Hey, je fais tourner le jeu en très low et je voudrais savoir si avec une GTX 750 TI de 2Go ça serait plus confortable pour jouer?

Sachant qu'actuellement je suis avec une AMD Radeon HD 6570, et un proco AMD Athlon(tm) II x2 215 Processor.
J'ai 4gb de ram :hap:

hubertfranswort
hubertfranswort
Niveau 6
07 juin 2015 à 20:41:46

Ca ne servirait à rien du tout tu serais encore complètement bridé par le processeur et ta ram, désolé :-(

Sakrashdelor
Sakrashdelor
Niveau 25
08 juin 2015 à 18:12:27

Ouais mais même en Low? Je veux dire, j'en ai rien à faire de le faire tourner en High, je veux juste jouer à au moins 30 fps en low :rire:

hubertfranswort
hubertfranswort
Niveau 6
08 juin 2015 à 19:53:26

T'auras peut être un petit gain mais ca ne justifie pas l'achat d'une nouvelle carte à 130€. Ca fait cher les quelques FPS.
Tu auras beau acheter la toute dernière Titan X, tu ne pourras pas aller pleinement au max de sa puissance puisque tu seras à fond sur ta ram et ton processeur. C'est ce qu'on appelle un goulot d'étranglement (bottleneck).
Je te conseille de revoir ta config complète, quitte à économiser pour plus tard.
Surtout qu'entre nous la 750 Ti ca ne semble pas être ce qu'il y a de mieux. Perso j'ai une 660Ti, elle consomme peu donc chauffe peu, d'après les benchmarks que j'ai vu vite fait elle est 2 fois mieux que la 750Ti et se trouve à 80€.
La ram ca coute pas très cher, après niveau processeur c'est là que c'est plus délicat car tu risques à avoir à changer la carte mère.
Bref moi je te conseille de changer la config entiere après libre à toi de décider ! :)

Sakrashdelor
Sakrashdelor
Niveau 25
10 juin 2015 à 19:20:54

Ah... Merci, je pense que je vais economiser en fait alors, histoire de changer totalement la config.

Encore merci :oui:

Mat241
Mat241
Niveau 5
17 juin 2015 à 02:24:49

Bonjour.
En attendant la réparation de mon PC j'ai la possibilité d'avoir le PC ci dessous:

http://www.fnac.com/Toshiba-Qosmio-X500-102-18-4-TFT-HD/a3464232/w-4
Processeur: Intel Core i7-2630QM*
Vitesse du processeur: 2GHz
Mémoire RAM: 6Go
Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 460M
Mémoire vidéo dédiée: 1536 Mo

Je pourrais faire tourner TSW avec quelle qualité et IPS à peu près, merci.

CollantOpaque
CollantOpaque
Niveau 13
18 juin 2015 à 07:04:22

Salut !

Je viens d'acheter TSW et je l'ai lancé vite fait en 1600x900 dx11 pour voir le rendu. Le jeu rammait énormément (20fps je pense). Pourtant, ce genre de qualité de graphisme est d'habitude bien gérée par ma CG. Aussi, je n'entendais pas ma CG travailler (comme si je lance payday2 par exemple). Du coup je soupçonne nvidia optimus de dysfonctionner. Pourtant, j'ai vérifié que TSW.exe et TSWdx11.exe se lançaient avec la CG et non la chipset graphique.

Voila ma config (ordi portable de coup):
-Nvidia Geforce 630m (et intel hd graphics)
-8go RAM
-2go mémoire vive
-5go herz
-intel core i5 quad core

La vidéo du moment