la déco peut peut-être marcher, car après tout, c'est au chargement d'une nouvelle zone qu'on est sensé revenir dans sa dimension d'origine, si on n'est plus groupé. Mais j'ai pas testé, et comme infos je n'ai trouvé que ça, et c'est un peu ambigu:
"And what happened when I leave a team in a dimension? Am I immediately kicked out of that dimension?
No, you will be returned to your Home dimension in a soft and transparent manner: the next time you zone, you will actually be sent to your destination but on your Home dimension and no more on the one you were visiting.
What happens if I'm disconnected while I am in a group in another dimension?
You should be returned to the dimension where the group is, if the group still exists. (If you stay disconnected for a very long time, you may leave the group automatically though.)"
trad rapide (et résumée):
que se passe t'il lorsque je quitte un groupe dans une dimension qui n'est pas la mienne? Je suis viré directement de cette dimension?
Non, c'est au prochain changement de zone que vous rejoindrez votre dimension d'origine;
Que se passe t'il lorsque je suis déco alors que je suis groupé dans une autre dimension que la mienne?
A votre prochaine reco vous devriez à nouveau rejoindre la dimension dans laquelle se trouve votre groupe, toutefois si trop de temps s'est passé entre votre déco et votre reco, vous risquez d'être exclu du groupe automatiquement."
voilà, j'ai pas mieux en stock, n'ayant jamais testé que le changement de zone par moi-même.