Je n'ai pas le souvenir que le don de Gaia apportait un quelconque soin durant le combat, lorsque je l'ai fait j'avais utilisé mes propres pouvoirs de soins (soit inversion de tendance et forgé par le feu en marteau, ou avec un autre personnage des pouvoirs de heal griffe)
L'affrontement contre beaucoup est très mobile et demande un minimum de concentration, je crois que parmis tous les boss solo il est le plus complet, d'autant plus que c'est courant pour les utilisateurs de la magie de sang et s'auto détruire dans les combats nerveux comme ça (le nombre de fois ou je me suis déjà tué avec cette arme...) et que cette arme demande beaucoup de passifs extérieurs pour avoir un plus grand potentiel de frappe.
Dans le cas ou tu joue complétement dps, si tu ne survis pas à la longue c'est que les pv te font défaut, un joueur dps en donjon n'utilise aucune pièce de tank, mais en solo t'est obligé d'en avoir pour environ 4000 à 6000hp si tu n'a aucun pouvoir de récupération. Pour aider d'avantage tu peux créer des potions de soin, ça plus inversion de tendance peut remonter toute ta vie en cas de moment critique.
Ensuite beamont est un combattant en mêlée, il y a moyen de le maintenir à distance pour minimiser les dégâts réçus lorsqu'il en vient aux mains en étant un maximum mobile.
Donc concrètement le combat :
phase 1 : les clones - a dégommer en priorité et le plus vite possible (si ça coince à cette phase c'est qu'il manque de dps)
phase 2 : les chiens - il faut rester mobile et les tuer au plus vite tout en évitant les aoe au sol (si ça coince à cette phase c'est qu'il manque de hp)
phase 3 : Beaumont - la grosse orgie, il faut tuer les clones et quelques chiens et en plus Beaumont, sur cette phase de toutes les fois ou je l'ai faite lorsque Beaumont est dans le rouge je boycott les autres ennemis et je donne tout pour l'achever le plus vite possible avant que les clones m'explosent.
Voila, j'espère que j'ai pu t'aider et que tu réussira ce combat (qui, je le conçois, est loin d'être facile)